[Broc] Sayer on a pris le fort de béryl ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Astiat
Albion a repris le fort désolé

Astiat Eclaireuse
Adewin Moniale
ah non c pas cool, vite hib ou mid reprennez le ( à ce rythme là j aurai jamais la médaille du courage sur mon caba :/)
Citation :
Provient du message de Astiat
Albion a repris le fort désolé

Astiat Eclaireuse
Adewin Moniale

bas pas grave mais vs avez repris le fort a 4.30 donc pas grave
mais vs auriez atendu un peu vs auriez eu une medaille c 45min
par contre le vide d'albionais qu'il ya eu apres que beno a ete pris javou que c'etait presque equilibres c'etait tres amusant mais un fois beno repris bas la masse et revenu
-apres la prise de beno yavai kun necro 3/4 sicaire t d'autre classe mago en tt cas plus quede tank je crois
-apres la reprise de beno sa a fait 3 necro le nombre de mago a un peu agmeté et l nombre de tank un ppeu aussi mais vs ete revenu en masse (les sicaire de 3/4 son passez a 7/8)
par contre je comprenais pas pikoi vs attakiez les war avant nous en le noyau albionnais allais plus ver les alb que ver la ptite mass mid

-mais c'etait un tres bonne soiré meme si un petite sicaire necrite men a fait voir de tt les couleur et a mon grp aussi je suis pas hunter pour rein ( jai compris le truc des arher prois de assassin ) les force etait a peu pres en egaliter quand meme un majorite de alb et kedal chez hib ou preske a par un faucher un enchant ou autre mais un fois tuer il revenai plus
Citation :
Provient du message de Smallogive
Pour koi c'est mal ?
T'es en train de péter tous les records toi...

Après ne pas envisager que certaines classes puissent avoir plusieurs template, maintenant tu comprends même pas qu'attaquer un fort de petit matin, surtout dans les forts, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant autant pour les défenseurs que pour les assaillants.

[Videl: pas de provoactions, merci ]
Citation :
Provient du message de Leo.
T'es en train de péter tous les records toi...

Après ne pas envisager que certaines classes puissent avoir plusieurs template, maintenant tu comprends même pas qu'attaquer un fort de petit matin, surtout dans les forts, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant autant pour les défenseurs que pour les assaillants.

Un RPG online c'est 24/24H
Puis dans RPG, tu as "RP", et RP parlant que ce soit des PNJ ou PJ c'est pareils, hors le fort n'était pas vide je crois? Si? 0 PNJ ?

J'entend déjà le "ouin-ouin mauvaise foi", mais si tu ne voulais pas de prise de forts/reliques après minuit il fallait jouer sur YS
Mé euuuuuuux
Facon on viendra vous le prendre na
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Citation :
Provient du message de alionor
-mais c'etait un tres bonne soiré meme si un petite sicaire necrite men a fait voir de tt les couleur et a mon grp aussi je suis pas hunter pour rein ( jai compris le truc des arher prois de assassin ) les force etait a peu pres en egaliter quand meme un majorite de alb et kedal chez hib ou preske a par un faucher un enchant ou autre mais un fois tuer il revenai plus

Ah, ça c'est ma Biquette merci les mids, ça faisait plaisir d'avoir autant de monde en face à cette heure-ci, normalement, Béryl est vide et je m'ennuie, mais là y'avait du challenge et je crois qu'on s'est tous bien amusé.

PS: désolé pour le Bogdar kobby que j'ai tué 2x de suite, entre temps il a été rez et soigné à fond, et j'ai pas fait gaffe que je re-tuais la même personne (mais bon, assis loin de la masse pour récupérer, c'est mal!)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Elfette
Un RPG online c'est 24/24H
Puis dans RPG, tu as "RP", et RP parlant que ce soit des PNJ ou PJ c'est pareils, hors le fort n'était pas vide je crois? Si? 0 PNJ ?

J'entend déjà le "ouin-ouin mauvaise foi", mais si tu ne voulais pas de prise de forts/reliques après minuit il fallait jouer sur YS
J'ai pas dit que je voulais pas ça, seulement le fait de feindre ne pas comprendre l'idée qu'une prise de fort à cette heure ci est plus facile et moins glorieuse qu'à heure normal est se ficher des autres, c'est tout.

Je veux bien qu'il y ait des naïfs, mais bon faut pas pousser non plus, possible que je prenne quelque chose en pleine nuit seulement je saurai que la prise en a été plus facile (enfin s'il y a vraiment peu de défenseurs par rapport aux assaillants dont je fais partie) et que donc je n'ai que peu de mérite à retirer de mon action.

Enfin bon, je préfère éviter de m'étaler sur le sujet car je sens venir déjà certains trolls et flame dont je me passerai aujourd'hui

... J'arrive sur toi plus vite que les ragots, mon argot sous un garot, derrière des barreaux les poils hérissés ...
... Y veulent rivaliser, leur truc c'est nul
on est trop haut négro, eux y sont p'tits comme une cellule,
pourtant j'suis qu'une petite vedette toujours anti-dèps ...
... On est v'nus cracher notre haine moi et ceux de derrière,
ma première parole s'ra la dernière .


Repose en PaiX
ya qq rimes, ca doit etre du rap.......... mais bon j'vois pas l'interet du post :/ si qqun pouvait eclairer ma lanterne a moi aussi
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés