AA WIZ p

Répondre
Partager Rechercher
Me suis Amuse a faire un tit wiz comme alt , le probleme c'est que je ne sais pas du tout ou place mes AA (enfin si , mais y a-t-il un ordre de préference )
__________________
Balfrid, Mage d'Ambre.
LOL je me disais "tiens un newb qui demande ou mettre ses points de dep... ah, non paralax"

T'a des wizards en nombre ici, ils sont un peu supceptible quand on leur parle de nerf et quand on fait des blagues sur les robes, mais ils savent quoi qu'est important

Perso je sais que y'a des AA important pour reduire les coups, et avec pop y'a des AA pour reduire l'aggro des nukes, il parait que le syndicat des crepes le boycotte...
perso j'ai prévu ça (mais bon ça se realisera jamais)

bon des que level : harvest of druzil

sinon :

- RS3
- IR3

puis :

- Spell Casting Fury 1
- Mental Clarity 3
- Improved Familiar
- Spell Casting Fury 3


enfin c'est comme ça que je voulais faire, je considérai que ça faisait déjà pas mal pour un début, après les autres wizards diront leurs avis je pense
en général aexp c'est la même chose pour tout le monde : Innate run et regen


idem pour les archetypes ou finalement le must reste pour tout caster qui se respectent

Spell Casting Mastery3

Ensuite cela dépend de ce que tu veux prendre.

Personnellement j'ai suivi et je suis tjrs cette optique dans l'ordre

Innate run 3
Innate regen 3
Spell Casting Mastery 3
Spell Casting Fury 3
Advanced Familiar
Spell Casting Fury Mastery 3
Spell Casting Subtelty 3
Exodus
Harvest of Druzzil
Advanced Familiar
planar power et innate enlightment
Mental Clarity3
Quick Damage 3
Combat Agility 3
Lightning Reflexes 5
Natural Durability

et voila jusk'a Mental Clarity 3, j'estime que c'est un must pour etre un bon wiz, après ca c'est du bonus
Yop toi ,

Bon je check sur mon Magelo et je te fais une reponse détaillée . La je m'en souviens plus trop, ça fait un bail que j'ai fait mes AA

Pour les 6 premiers points en general, tu les cases déja dans Run 3 , obligatoire ça . Après si tu ressens un manque d'int, tu mets les 3 suivants en Innate int ( ou en regéneration si t'as pas de probs d'int faible ou mana ) .

Après en arch les trucs les + importants a privilegier d'entrée pour un wiz, c'est Spell Casting Fury ( + de crits ) et surtout spell Casting Mastery ( grosses grosses economies de mana ) . Après en bonus mais pas indispensables t'as mental clarity, qui te fait 1 regen mana de plus par rang ( MC 3 = 3 mana regen / tick ) . Et spell casting subtetly qui reduit ton aggro quand tu nukes, mais c'est très très loin d'etre indispensable au départ .

En class, les 2 indispensables : le pet Improved familiar, qui te boost les resists et la regen mana, et toujours les crits ( Spell casting fury Mastery ) . En excellent bonus je te conseille Exodus ( grp evac instant cast manaless ) ça m'a sauvé la vie un paquet de fois ) .

En PoP advance, travaille surtout Innate enlightenment .

Et enfin en pop ab, Harvest of Druzzil est excellent, te rend 450 mana sans aucun stun, ça tue . Et fury of magic Mastery , toujours plus de crits, ouais je sais c'est repetitif mais c'est le boulot d'un wiz Si t'as des points en trop, allegiant familiar .

Voila les trucs de base . Après tu as des skills que tu peux augmenter quand tu as fini les autres, mais pas obligatoires : les épees ( Call of Xuzl ) , Manaburn , Quick Damage, ND . Mais c'est vraiment pour la fin ça .

Voilà .

Edit : Bon j'ai posté en meme temps que la dame, mais en gros on dit a peu près la meme chose

Edit 2 : C'est vrai que c'est rempli de wiz ici, on s'en rend pas compte, ça prolifère ces sales betes !!
Heu tout est dit !

Et ça tombe bien parce que flemmarde comme je suis devenue avec mon XP, je ne me suis même pas penchée sur la question donc je profite aussi des réponses

Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Edit 2 : C'est vrai que c'est rempli de wiz ici, on s'en rend pas compte, ça prolifère ces sales betes !!
He he he c'est vrai qu'il y a une proportion non négligeable de wiz assidus sur ce forum ... Quant à les qualifier de sale bêtes... Je m'insurge !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés