Prob avec les runebooks

Répondre
Partager Rechercher
Apres de longs mois d'absence sur UO me voila de retour...
Surprise je ne peux plus recharger mes runebooks ni mettre de nouvelles runes dedans .....
Je prend mon scribe je créé un nouveau runebook et meme chose.

Qqun a un debut de reponse svp ??
__________________
Commence à avoir des poils blancs !
Est ce que ça n'arrive qu'avec les runebooks que tu as fait toi-même? As tu essayer avec un runebook acheté à qq'un d'autre (ça à l'air con je sais...)

Sinon ça doit être un vache de bug et là la seule chose que je te conseille c'est encore d'appeler un GM.
Ce qui est bizarre, c est que c 'est tous les runebooks de mes deux comptes, y a pas qque chose qui a changé depuis le temps ???
__________________
Commence à avoir des poils blancs !
A l'arrivée d'AoS il y avait un bug pour ceux qui portaient leur runebook en main (comme un spellbook), le runebook n'apparaissait plus dans le paperdoll (il fallait utiliser une macro pour se désarmer pour le retrouver dans son sac). J'avais entendu parler d'un bug à propos de la fonction lock et des runebooks aussi, mais jamais de runebooks qu'on ne pouvaient plus recharger
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui est changé.
J'avais créé mon compte en avril 2002, puis je ne me suis pas abonnée après le mois gratuit.
J'ai réactivé mon compte il y a un mois et demi, j'ai récupéré mon runebook et je n'ai pas eu de problèmes.
Donc ça doit être un bug :/
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
[i]A l'arrivée d'AoS il y avait un bug pour ceux qui portaient leur runebook en main (comme un spellbook), le runebook n'apparaissait plus dans le paperdoll (il fallait utiliser une macro pour se désarmer pour le retrouver dans son sac)./i]
Ou mourir ...
Runebook
Envisageons tous les cas :
1. Est ce bien le rune book et non pas le spell book ?
2. Est ce que ton rune book n'est pas plein de runes marquées ?
3. Est ce que ton rune book n'est pas au maximum de ses charges de recall ?
4. As-tu essayé de faire de même avec d'autre rune book que ceux que tu fabriques ?
5. L'auto suicide, tu as essayé ?
6. As tu essayé de poser tes rune book au sol, delog/relog et voir si ça tourne rond à nouveau ?
7. Enfin, tu as appelé un GM ?
Citation :
Provient du message de Draganor
Reponse du GM :

nous travaillons a le resoudre

J'ai peut etre une solution toute béte : ton donne ton runebook, tes rune, tes recall a un pote, il te met tout ça dedans et t'a plus ka utiliser.

ça fais un peu assiter sociale mais bon ....
Citation :
Provient du message de Draganor
Reponse du GM :

Probleme connu, nous travaillons a le resoudre, merci de votre appel


Bon te propose un moyen autre mais encore à l'etude, tu crée un nouvelle account sinon tu risques de patienter longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps,longtemps, longtemps, longtemps, longtemps,longtemps, longtemps, longtemps, longtemps,longtemps, longtemps, longtemps, longtemps,longtemps, longtemps, longtemps,longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps,longtemps, longtemps, longtemps, longtemps,longtemps, longtemps, longtemps, longtemps,longtemps, longtemps, longtemps, longtemps,longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps,longtemps,longtemps, longtemps, longtemps, longtemps,longtemps, longtemps, longtemps, longtemps,longtemps, longtemps, longtemps, longtemps.... enfin vala koi... chez osi c'est pas des nerveux du bulbe donc vue la liste impresssionnate des bugs, le tien sera considéré comme une "maladie orpheline", le genre completement connu, guérrissable mais si rare qu'ils n'en prendront guere cas... y'a tant de bug atroce qu'ils vont se dire "mais pourquoi il monte pas magery ou chivalery..."

ca m'étonnes que le gm t'es pas répondu le "je ne sais pas, aller voir l'assistance technique sur le site blablabla"

Beaucoup de bugs sont prévus en correction pour la pub 18, ça ne réglera pas tout il y a environ 200 bugs identifiés à régler lors de la pub 19 alors je ne pense pas qu'OSI chôme particulièrement en ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés