[Série] Alias

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Alias = ????

*Recoit pas M6*
Dans le cas présent, tu ne perds rien.
Encore l'histoire d'une nana qui fait du karaté ( et qui a donc des longues jambes ) et qui se bat ( logiquement, la caméra plonge vers ses fesses ou ses seins ) et le scénario ( enfin scénario, c'est un grand mot ) ne va plus loin.
Première

Et même si la seconde va peut eventuellement arriver, M6 rediffuse toujours les saisons antérieurs de ses séries avant de passer les nouvelles..
Enfin ça tout le monde le sait déjà
Citation :
Provient du message de Elric
Dans le cas présent, tu ne perds rien.
Encore l'histoire d'une nana qui fait du karaté ( et qui a donc des longues jambes ) et qui se bat ( logiquement, la caméra plonge vers ses fesses ou ses seins ) et le scénario ( enfin scénario, c'est un grand mot ) ne va plus loin.
Ouah une serie enrichissante et pleine de culture
Citation :
Provient du message de Elric
Y'a une nouvelle saison de la petite maison de la prairie alors ?
Non!! ça signifie qu'on va peut être voir les nouveaux épisodes de "mariés, 2 enfants"


*fan de Al*
Je n'ai pas accroché à cette série lors de sa première diffusion, donc je ne suis pas tenté de regarder la rediffusion

Je préfère reregarder Opération Espadon en VO avec Hale Berry elle vaut plusieurs Jennifer jsaispaskoi
Citation :
Provient du message de WWallace
On ne change pas une équipe qui gagne.

M6 rediffuse tous les Alias parce que la chaine a sûrement la nouvelle saison
ou alors parce qu'en face ,a la meme heure ,il y a 24 sur tf1 ...

concurrence oblige ...

pour info:la 2eme saison n'a rien a voir avec la premiere que les spectateurs trouvaient trop compliqués au niveau du scénario et donc du dynamisme de l'histoire .
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
Non!! ça signifie qu'on va peut être voir les nouveaux épisodes de "mariés, 2 enfants"
Le rêve !

Moi j'suis plutôt fan de Bud' j'ai encore moins de succès que lui.
Citation :
Provient du message de Elric
Le rêve !

Moi j'suis plutôt fan de Bud' j'ai encore moins de succès que lui.
Je crois que niveau succès je te bats, Elric...je pense être pire que toi..
La série est sympathique sauf que l'héroïne fait trop penser à quelqu'un sorti d'un comics.
Citation :
Provient du message de Dae
Franchement l'héroïne de la série est troooooooooop belle... Je l'aimeeeeeeeee

Elle sa peux être se mettre avec BEN AFFLECk ( quel c.. il se fais déjà jennifer Lopez et maintenant c'est elle )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés