[Ys] Sicaire PowA.

Répondre
Partager Rechercher
Loggé sur Emain et envie de rentrer chez moi, je m'avance directemment vers AMG.

La ne voyant personne je tente la spécial /beckon dans le vent et je sors l'arc histoire d'intimider les potentiels Sicaire que je ne voyais pas... Pouf POP de 3 trucs ki se ruent sur moi.
J'en revenais pas mieux ke See hidden et troisieme oeil réunis : tu les vois pas , ils viennent a toi décammo...
Si ca continue les Sicaires vont gueuler : NERFEZ le beckon, les hunters nous voient....
oué je c c nul.
Mé j'en rigole encore de les voir se précipiter sur moi en pensant ke je les ai vu...
LOL
LOL tout seul peut etre.
Mais lol quand meme.

(ah oui au fait jchuis mort hein, croyez pas que j'en ai égratigné la moitié d'un... suis hunter quand meme, jtiens à ma réputation de weak)

Version éditée pour les gens pas koby ki on rien compris :
En gros j'ai fait un /beckon devant AMG, et les sicaires qui campaient la ont sans doute cru que je les avais vu avec Troisieme Oeil, donc par crainte de prendre un Critshot ont poppé pour venir me gank... Mais en fait (eh oui) il n'en était rien... je l'avais fait dans le vent...
Compris? oui/non. De toute facon c'est nul, il est 4h j'arrive pas a dormir, je poste, tout le monde s'en fout...
si ça peut te remonter le morale, me suis pris ça ya 3 jours, j'ai déco tout de suite après.

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/blam.jpg

à propos du sujet, maintenant je fait toujours un emote suivi d'un bandage d'arc avant de lancer 3eme oeil.
ca a pas encore marché mais j'ai bon espoir

demain ca ira mieux
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
j'aime bien la derniere phrase sur le screenshot

Fodrait un autoteam balance

tien j'ai ding Baron


J'avais même pas sortie mon arme.

Je me suis fait mezz, j'ai mis la sourie sur purge.

16 contre 70, bon je purge pas hein
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Asuras
Pas mal cette histoire

Enfin quand je vois un archers destealth et bander son arc, soit je fuis, soit je lui fonce dessus.
et une clerc ... tu la /kiss

/kiss asuras je le fait ici parce-qu'en dormant dans l'herbe j'y arrive pô
lol ipse énorme /clap pour la ptite stratégie, je serais le premier a tomber dans le panneau, par contre je conseille aux archer s de ne pas jouer a ca ... (pas envie de me desteahl pour rien
quand à lukiel .. lol le 1000+ de degats ca doit pas etre agréable ... j'ai apprécié la parole du gakold : Bon beh rel ...
Lol
Génial la technique du /beckon

J'arrive solo à amg après avoir regardé alb et mid s'entretué: personne.
Je fais un /beckon dans le vent et hop, un assassin me saute dessus (en ratant son PA).

Mirifique comme technique moi je dis

Ah oui, le shadowzerk est mort: attaquer un proto spé shield c'est pas une bonne idée
Citation :
Provient du message de lukiel
si ça peut te remonter le morale, me suis pris ça ya 3 jours, j'ai déco tout de suite après.

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/blam.jpg

à propos du sujet, maintenant je fait toujours un emote suivi d'un bandage d'arc avant de lancer 3eme oeil.
ca a pas encore marché mais j'ai bon espoir

demain ca ira mieux

a oui qd meme :'/ ca fou la rage ca :'( et sinon g pas comprit ton, msg ispe


++
Citation :
Provient du message de Poussette
1076?!!
<part faire un sicaire>
Bah un crit sur un PA fait par une arme tranchante sur de la cloutée, arme vulnérable au tranchant. rien de bien extraordinaire.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Bah un crit sur un PA fait par une arme tranchante sur de la cloutée, arme vulnérable au tranchant. rien de bien extraordinaire.
Lol le blasé :baille:
Mort de rire c une technique que j'utilise (utilisais) avec Gravbone, depuis des lustres devant le TP Albionnais de Emain !! Je me mets devant la petite foret je sorts mon arc et je le bande pas besoins de 3eme oeil pour voir une multitude de fufu ce mettre a courir comme des malades
Dailleurs la dernière a être tombé dans le piège, et ça date, c'est Envie
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Joli, le PA

Mais ca n'a rien d'enorme encore, tu n'es pas 50 donc on cape plus facilement.

Pis bon les meilleurs PA sont chez vous

Je plaint les mages hib et alb

<connait un critblade qui cape à 996>

Avec un beau critic bouh

Bisous et amusez vous bien
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Vi les meilleurs PA sont mid : arme 2H tranchante pour PA en general des ennemis en cuir/tissu, ben ça fait mal heureusement vous etes tous originaux et donc shadowzerks
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés