Avalon déclare la guerre à la Zerg Alliance IM/Ankavos

 
Partager Rechercher
Journal intime de Ninièvre Lumière d'Albion, le 8 mai de l'An de Grâce 595

Relais de Salisbury, étendue sur la paille de l'écurie à l'étage, cachée de la furie du Pont de Prydwen à cette heure tardive.

Ô mon Roi !

Aujourd'hui je le sais, j'ai failli à négocier avec les Celtiques Messagers et Inguz.

Pourtant, ce midi, j'étais prête à accepter d'enterrer mes querelles de vues avec Jark, le chef des Inguz. J'avais même donné l'ordre a nos hommes de confiance de laisser cette tribu tranquille - non pas que je redoutais leur courroux, mais simplement que j'étais lasse de ces jugements.
C'est alors qu'un de nos messagers vint nous héler à la ville d'Avalon où nous tentions de reprendre le contrôle d'un quartier aux mains des Drakorans.

Ses bottes couverts de poussières, l'air hagard, il vint nous délivrer son ultime message avant d'expirer dans un soupir :

"O ma Lumière ! O notre Roi ! Notre avant poste de Dun Scathaig, où nous nous étions installés pour étudier les meurs de ces curieuses peuplades celtiques, a été attaqué il y a de cela quelques heures. J'ai pu reconnaitre l'emblême des Messagers d'Ankavos. Ils étaient quatre, et malgré leur faible nombre ont réussi a défaire la totalité de nos gardes et, chose curieuses, ont tué le Cheftain de Scathaig qui nous avait assuré sa collaboration, le remplaçant par un nain boiteux. Ils m'ont laissé m'échapper pour vous apporter ce message !"

Je confiais le messager aux bons soins de notre Shaman exilé sur Avalon, Coaswen, qui curieusement nous a protégé le Roi et moi depuis sa réapparition.

Rouge de rage.

Au moment où j'assurais à ce personnage louche, ce Jark, ma neutralité à l'égard de sa faction, ses propres alliés nous poignardaient dans le dos.
Devais-je y voir une vengeance larvée ? Est ce une tradition celtique que de serrer une main d'un côté et d'assassiner de l'autre ?

S'en était trop, la goutte d'eau faisant déborder la mare du triton.
Annoncant immédiatement au Roi la nouvelle, nous prîmes la décision de ne plus faire confiance à ces deux tribus, et de leur faire payer le massacre de Scathaig.

Je devais mettre le Roi en sécurité, et je choisi de l'amener à Caer Sursbrooke, dans les Monts de Pennine, pendant la durée du conflit. Le ménestrel Sosha entonna sa magie de vitesse et nous arrivâmes à Sursbrooke, où j'escortais immédiatement le Roi pour aller rencontrer le seigneur des lieux.

En arrivant au sommet de la tour, nous le trouvâmes baillonné et ligoté dans un coin. Des recoins de la pièces se mirent à luire l'éclat des lames et des mercenaires des Ankavos se jetèrent sur nous, tel un tigre affamé sur une proie facile.
Nous parvînmes à fuir, après un combat sanglant.

Le Roi et moi étions stupéfaits. Qui avait pu avertir les Ankavos si rapidement de notre voyage vers Sursbrooke ?
Nous étions tombée gueule la première dans une embuscade.
Je me retournais alors vers les membres restant de l'équipée, et annonçai alors :

'Alors, parlez ! Qui est le traitre ! Les Ankavos n'aurait jamais du savoir que nous nous rendions à Sursbrooke. Or ils nous attendaient de pied ferme. Ils savaient parfaitement que nous venions ! Que le traître se dénonce pendant qu'il est encore temps ! Sinon, je finirais bien par le savoir tôt ou tard !"

Le traître ne se dévoila pas. Quand il s'agit de dénoncer les autres, ces celtes sont les premiers, mais quand il faut avoir le courage de se dénoncer soi-même...

Je pris la décision à contre-coeur de limoger sur le champ le Ménéstrel Sosha que je savais avoir des liens de parentés avec Les Messagers D'Ankavos. Quel gâchis ! Et si ce n'étais pas lui, pensais-je.

Il ne me dit qu'une seule chose en partant :

"si tel est ton désir Ninièvre, je vous quitte après des mois de bons et loyaux services, mais saches que tu as fait le mauvais choix ! je ne suis pas le traître..."

Je le regardais s'éloigner. Je pensais que la guerre allait apporter son lot de sang et de blessures, mais jamais il ne me serait venu à l'idée que notre chute aurait pu être provoquée par l'un des nôtres.

Ah, si la Garde d'Elite du Roi était encore en vie...nous n'aurions jamais eu besoin de recruter tous ces étrangers.
A Maitre Vismer, Academie de Camelot

Maitre Vismer

J'ai pu comme vous me l'avez demandé rassembler quelques éléments sur cette illuminée qui prétend ré instaurer le regretté Arthur (ou son fantôme) en son trône de Camelot. Comme vous le savez, notre guilde surveille de très près ses agissement, car elle fut souvent impliquée dans des actions violentes contre des innocents.

Il semblerait que pour mener sa croisade, elle recrute a tous va, sans discernement, tout ce que les trois royaumes peuvent compter de mercenaires prêts a la suivre, limogeant tout aussi arbitrairement ceux qui ont eu le malheur de lui déplaire. Cette bande incontrôlée s'est déjà rendue coupable de bien des exactions.

Elle a toutefois franchis un pas de trop en nous déclarant par deux fois la guerre (et ce malgré tous nos efforts d'apaisement), et nous serons dans l'obligation d'employer la force pour l'empêcher de causer encore plus de dégâts a ce pauvre royaume qu'il n'en a déjà subit sous les coups des multiples hordes qui l'ont déja traversé.

Croyez bien que je regrette d'avoir de nouveau a mettre de cotés mes études et mon travail pour l'Académie mais Inguz Mornieo requiert une fois de plus mes services, et je ne saurais me dérober a mon devoir.

Yorh, membre du Conseil Inguz

Je n'avais pas tort en pensant que tu aimait te faire passer pour une victime... tient, tu devrai t'allier avec la guild des [ attaque personnel inc j'peux pas mettre la suite ] dont le GM fait exactement la même chose
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
/em va essayer de poster sans trop rigoler a des faits que seules certaines personnes (officiers Inguz et Anka pour ne pas les nommer) seront en mesure de comprendre


Dame Ninievre,

N'inversez pas les rôles s'il vous plait ! C'est moi qui vous ait envoyé un émissaire de paix, paix que vous avez acceptée!!

Et sans aucune raison, vous redevenez nos ennemis sans même prendre la peine d'en informer le haut commandement Inguz ?

J'ai ouï dire que votre ordre se vidait de son sang ayant perdu ... allez disons 1/3 de ses effectifs entre hier et aujourdhui. Nous confirmez vous ceci ? <2 départs hier, 4 aujourdhui>

Dame Ninievre,

Vous avez voulu jouer avec des forces que vous n'êtes même pas en mesure de controler, et votre ordre en subira toutes les conséquences. Notre oeuvre de destruction a déja commencé...

Vous êtes un pion que nous manoeuvrons selon notre bon vouloir sur l'échiquier de Camlann, et rien ne sert de fuir, vous ne pourrez pas nous échapper.

J'espère que cette petite démonstration de nos talents ce soir vous aura convaincue!

Vive l'alliance, longue vie aux Ankavos, longue vie aux Inguz


<part d'un rire diabolique>
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Lorsque le diplomate des Inguz Morniëo se présenta a moi il avait le visage grave. "Seigneur Aldeck, je vous annonce que la guilde Avalon nous a déclaré la guerre". Après avoir avoir écouté ses explications je lui répondit fermement : "Sachez que vous pourrez comptez éternellement sur vos plus fidèles alliés, Ankavos saura châtier les Avalons".

J'emmena avec moi 3 de mes plus braves guerriers et nous marchâmes sur Dun Scathaig. Gurkas, la fière sentinelle; Kilandra la redoutable Thane et Katastrof la Shadowblade chaotique.
Nous chargeâmes férocement la première patrouille, une autre arriva, une autre encore et encore ... nous fumes très vite débordés par le nombre mais les soldats tombèrent un à un sous nos coups de haches. Enfin les béliers furent posés, après quelques heures de siège et le massacre de tout les gardes du fort le keeper bien qu'usant de sortilèges de soins tomba finalement libérant Scathaig. L'ancienne demeure des messagers d'Ankavos fut enfin libérée.

Le lendemain, après avoir récupéré de cette bataille, j'appris que nos alliés avaient obtenu un accord de paix de Ninievre, l'usurpatrice de l'île d'Avalon. Je lui envoyait promptement un message lui indiquant que nous nous réjouissions de cette paix mais l'informant que nous réagirions aussitôt en cas d'agression envers notre alliance. Quelques heure plus tard, ce fut un émissaire d'Avalon qui revint avec une déclaration de guerre.

Je me tournait vers nos Prêtres qui consultèrent le grand Ankavos. En invoquant les esprits de certains guerriers morts au combat nous apprîmes qu'Avalon souhaitait réimposer sa terreur sur un fort albionnais. Je dépechais sur place 2 puissants mages Fidelity et Rindae, assistées par Kilandra et Gurkas qui avaient déjà souffert de la fourberie des Avalons.

Une fois sur place, nos deux mages se cachèrent près de chef Sursbrooke. Gurkas aperçu les barbares d'Avalon et donna aussitôt l'alerte. Des qu'ils entrèrent dans la salle principale, nos mages déchainèrent leurs pouvoirs et les âmes de nos ennemis furent envoyés chez Ankavos pour subir leur châtiment.

Maintenant,
membres survivants d'Avalon,
tremblez lorsque vous sortirez de vos maisons
car Ankavos vous attends.
Pendant ce temps, les hordes nordiques, que la politique n'intéresse guère, puisque le résultat est toujours le même au final (taper), aiguisaient leurs haches, affûtaient leurs épées et huilaient leurs armure.

Le brouillard nocturne se dissipait péniblement du lac de Vasudheim, ou l'activité de la forge retentissait. Le petit Sven demandait à son père :

- Dit papa, tu pars encore à la guerre?
- Oui mon fils, répondit il en regardant le forgeron terminer sa lame. Comme à chaque printemps, nos drakkars vogueront vers l'île lointaine, et comme à chaque printemps, nous pillerons leurs villages, violerons leurs femmes et emporterons leurs biens les plus précieux. Cela fait maintenant des années que fuient devant nous même les plus grand de leur race, dont les hommes, presque aussi grands que nous, sont habillés en femmes. Et s'ils tombent vite, ils mettent longtemps à mourir, combien de fois ai-je été maudit jusqu'à la treizième génération...

Il regarda le village endormi et sourit, en passant la main dans les cheveux de son fils.

- Bientôt, lorsque tu auras toi aussi appris à canaliser ta furie et ta rage, tu pourras nous rejoindre, moi et mes amis de l'Alliance, pour mettre à feu et à sang le pays que ses habitants nomment 'Albion', et abattre l'épouvantail qui leur sert de roi.
- Papa, dit le gamin, l'Alliance dont tu parles, c'est la Zerk Alliance?

Le vieux viking sourit, et répondit: "Oui mon fils, et je vais te raconter une histoire amusante. On dit que les Albionnais meurent si vite qu'ils sont incapables de dire le mot 'Zerk', et que, le sang gargouillant dans leur gorge pendant leur agonie, cela donnerait le son 'Zergggggghhhhh' "
<Se frotte les mains>

De jour en jour Son pouvoir grandit.
Tremblez misérables mortels !
Bientôt cet univers sera peuplé de zombis
Qui n'attendront pour tuer qu'un appel.


Un appel ... <Carpe Mortem>
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Pourquoi la guerre, alors que tout pourrait se régler par des paroles ?
Dans une autre vie, j'aurais pu dire :
Faites l'amour, pas la guerre ...
Se levant au Zénith,

Ninièvre pris son luth et accompagna sa ménéstrelle personnelle Cécile pour composer une balade sur le passé...qui était une page à tourner à présent.

http://perso.wanadoo.fr/louys.mikael...The%20Past.mp3

The Past is The Past
Now The Past Is Lost
So Answer The Call
And Gather Those Pieces Of You From The Floor

Hé, qui as dis que les Highlanders ne savent jouer que de la cornemuse ?
Joli récit Ninièvre

Elieal, Draziel, Jark répondre à un post RP par un post RP plutôt que de lancer des attaques ou moqueries mal voilées cela aurait été plus plaisant.

Clap pour les autres tout celà est bien sympathique à lire.

Citation :
Provient du message de saucisson-CM
Dans une autre vie, j'aurais pu dire :
Faites l'amour, pas la guerre ...

/agree Saucisse .

Même si votre guerre m'attriste grandement,
, je dois avouer que voilà des récits magnifiquement tournés.

<attends de voir la suite des choses>
Citation :
Provient du message de Aldeck

Maintenant,
membres survivants d'Avalon,
tremblez lorsque vous sortirez de vos maisons
car Ankavos vous attends.
Alors, là je dirais qu'il y en a vraiment qui doutent de rien...
Citation :
Provient du message de Kikka


- Bientôt, lorsque tu auras toi aussi appris à canaliser ta furie et ta rage, tu pourras nous rejoindre, moi et mes amis de l'Alliance, pour mettre à feu et à sang le pays que ses habitants nomment 'Albion', et abattre l'épouvantail qui leur sert de roi.
- Papa, dit le gamin, l'Alliance dont tu parles, c'est la Zerk Alliance?

Le vieux viking sourit, et répondit: "Oui mon fils, et je vais te raconter une histoire amusante. On dit que les Albionnais meurent si vite qu'ils sont incapables de dire le mot 'Zerk', et que, le sang gargouillant dans leur gorge pendant leur agonie, cela donnerait le son 'Zergggggghhhhh' "
Et dans ton cas, je dirais qui en a qui doutent vraiment de rien....
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Doriane
Joli récit Ninièvre

Elieal, Draziel, Jark répondre à un post RP par un post RP plutôt que de lancer des attaques ou moqueries mal voilées cela aurait été plus plaisant.

Clap pour les autres tout celà est bien sympathique à lire.

Bah, répondre de manière rp ça aurai été accorder du crédit à son texte, qui même s'il est très bien écrit ( je ne le conteste pas ) ne ressemble pour moi qu'à un tissu de mensonges ^^ et à une manière de justifier ses caprices au fait, le titre, "Zerg" est rp ? ^^
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Bah, répondre de manière rp ça aurai été accorder du crédit à son texte, qui même s'il est très bien écrit ( je ne le conteste pas ) ne ressemble pour moi qu'à un tissu de mensonges ^^ et à une manière de justifier ses caprices au fait, le titre, "Zerg" est rp ? ^^
Peu importe le différend qui vous oppose en jeu, il ne concerne que vous en fait.

Nous le faire partager de façon roleplay c'est bien plus agréable et au final le lecteur se fout de savoir qui à tort ou raison dans une telle histoire puisque c'est agréable à lire.

Ce que le lecteur lambda retient, ne connaissant pas le fond de votre dispute et s'en moquant complètement d'ailleurs, c'est un texte bien écrit, suivi de trois interventions un tantinet agressives.

C'est dommage.

Draziel, Jark vous donnez sur ce coup une mauvaise image de vous et de votre guilde par voie de conséquence, honnêtement les interventions d'Aldeck et Uban exposent l'autre point de vue et sont quand même plus agréables à lire non ?

Ne le prenez pas mal mais c'est tendre la perche pour faire déraper un post qui à l'origine est plaisant à lire.

Voilà ce que je voulais dire
DOriane, si tu ne t'étais pas arretée a la première ligne de mon poist tu aurais surement remarquée que mon post EST RP. Ensuite, ce pb ne te concerne pas je pense, alors s'il te plait, ne t'en mêle pas
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Message hors-roleplay
Ninievre ayant vu qu'a sont premier sujet sur les comptes ban et le ignore qu'elle ne faisait pas l'unanimité dans sa facon de voir les choses , tente de manière astucieuse de retourné dans les bonne faveur des lecteurs de jol a travers son texte " rp " .


Rien que l'utilisation du mot zerg dans un texte soit disant rp ca me fait doucement rire ...
Citation :
Provient du message de Jark
DOriane, si tu ne t'étais pas arretée a la première ligne de mon poist tu aurais surement remarquée que mon post EST RP. Ensuite, ce pb ne te concerne pas je pense, alors s'il te plait, ne t'en mêle pas
Peut etre que le soucis est que les gens ont du mal a savoir quand tu fait du RP...
Message roleplay
Je viens de Petite Bretagne, enfant adoptive de Astor de Karaes, celui-ci m'a envoyé sur les terres de Bretagne pour " apprendre la vie " et devenir une fière paladine.

Je suis arrivée en Albion, et j'ai vu les ombres ... royaume oublié de la Lumière, les gens qui tuent pour le plaisir de tuer, et, pire que tout, les anciens amis qui se massacrent ...

Sir Aldeck, juste une question, que vous repreniez les fort de Scathaig qui vous appartenait soit disant de droit, certes, mais pourquoi empêcher les Avalons de prendre un autre refuge, n'y ont-ils pas droit ?


Citation :
Provient du message de Jark
Ensuite, ce pb ne te concerne pas je pense, alors s'il te plait, ne t'en mêle pas
Dans ce cas, on n'étale pas cela sur un forum publique
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés