[assassin] recherche d'info sur les delais d'un assassin 50 capé viva

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est le delai de frappe d'un assassin ayant 158 de viva (capé par le matos et +10 creation pour une vick) quand il frape au grand couperet de guerre.

Si quelqu'un est dans ce cas, et veut bien faire une tite analyse de log je lui en serai très reconnaissant .

Ou a defaut, si quelqu'un sait ou je peut trouve une telle info, je suis preneur de toute piste Merci bien.
héhéhé
Merci bien Si tu avais moyen de me quantifier ce 'trop lentement' j'en serai extremement heureux .

Le but etant de savoir si il y a le temps de placer les 2 withdraw impliqués par 2 coups a 2 mains dans la durée d'un stun de 6 seconde .

ou si je dois preparer mon matos de telle maniere a ammener un des slam sur une arme 1 main rapide, du genre d'un hache barbelée lestée .


Vivivi, je me prend bien la tete avec des chiffres a la con, mais bon, quand on se veut billou faut en assumer le prix .
je sais pas non plus mais c'est vraiment trop lent :/
Avant je PA a la 2mains, mais maintenant j'essaye meme plus, le temps que MR passe, le mago (si c'est un hib) me stun s'eloigne et me dd ou bolt la tete ->bind (peyman m'a deja fait le coup :/ )
Sinon je crois que 10 viva = 0.1 de vit en moins. donc tu prends la vit de ton arme -158viva donc 1.58vit et tu as le calcul (me semble que c'est comme ca que ca fonctionne mais pas sur).
Mon MR ne passe pas si souvent enfin le temps que je le fasse je me retrouve stun quand j'utilise mon épée deux mains, alors qu'avec mes deux armes j'ai le temps...je PA donc selon les classes en fasse de moi, parce que avec deux mains c'est vraiment long.
PA a la deux mains c possible mais sur peu de classes :/

tentative de oneshot sur un magot petit rang ou tank pas spé shield, sinon une hand c le mieux encore.

De plus MR a un bonus touché moyen, inutile de precisé qu il est souvent parré/bloqué/esquivé ce qui pour un spé crit fait souvent rager
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
PA a la deux mains c possible mais sur peu de classes :/

tentative de oneshot sur un magot petit rang ou tank pas spé shield, sinon une hand c le mieux encore.

De plus MR a un bonus touché moyen, inutile de precisé qu il est souvent parré/bloqué/esquivé ce qui pour un spé crit fait souvent rager
Hélas :/

Par contre tu as du remarquer comme sur les Ranger ou Eclaireur sur les forts ça passe bien :P

je connais la sortie
Citation :
Provient du message de Lalya ~ Pollyana
Mon MR ne passe pas si souvent enfin le temps que je le fasse je me retrouve stun quand j'utilise mon épée deux mains, alors qu'avec mes deux armes j'ai le temps...je PA donc selon les classes en fasse de moi, parce que avec deux mains c'est vraiment long.
Il faut qd mm penser à traverser ta cible apres le PA, évidemment si tu restes en face, c'est QC stun, etc etc.
Je suis SZ comment fais je pour tuer un mage, je le traverse 10 fois s'il le faut mais je ne reste surtout pas en face.
Je ne dis pas que c'est tres logique mais bon la logique ds ce jeu hein...
Contre un insta, c'est autre chose mais contre un QC ca passe tres bien.
Sauf qu'en traversant sans cesse il ne peut pas QC parceque souvent tu ne sera pas en vue même avec /face à çause du lag.
Le jour ou tu tombera sur quelqu'un qui s'en sert pour te faire rater tes styles ou te coller un stun LW tu comprendra à quel point ca fait plaisir ce genre de technique pour la personne en face.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Il faut qd mm penser à traverser ta cible apres le PA, évidemment si tu restes en face, c'est QC stun, etc etc.
Je suis SZ comment fais je pour tuer un mage, je le traverse 10 fois s'il le faut mais je ne reste surtout pas en face.
Je ne dis pas que c'est tres logique mais bon la logique ds ce jeu hein...
Contre un insta, c'est autre chose mais contre un QC ca passe tres bien.
C'est une sorte d'exploit bug pour moi, je ne l'ai jamais fait et je le ferais jamais.
Tout comme ca m'enerve ceux qui utilise le même genre de "bug" pour faire "cible pas en vue" pour la mort rampante (c'est encore plus facile a faire raté qu'un QC si on trouve le tips....).
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Il faut qd mm penser à traverser ta cible apres le PA, évidemment si tu restes en face, c'est QC stun, etc etc.
Je suis SZ comment fais je pour tuer un mage, je le traverse 10 fois s'il le faut mais je ne reste surtout pas en face.
Je ne dis pas que c'est tres logique mais bon la logique ds ce jeu hein...
yen a qui parlent de logique, d'autres parlent de triche.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Il faut qd mm penser à traverser ta cible apres le PA, évidemment si tu restes en face, c'est QC stun, etc etc.
Je suis SZ comment fais je pour tuer un mage, je le traverse 10 fois s'il le faut mais je ne reste surtout pas en face.
Je ne dis pas que c'est tres logique mais bon la logique ds ce jeu hein...
Contre un insta, c'est autre chose mais contre un QC ca passe tres bien.
Cette technique releve du bug exploit comme le straff abusif ou le straff pendant le stun.
Tous les assassins l utilisent volontairement ou non (PA a la volée = MR de dos obligé) mais certains en abusent.

Donc merci de tes bons conseils mais je prefere dire que le MR passe rarement car sans tricher il s avere que c est vrai.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Il faut qd mm penser à traverser ta cible apres le PA, évidemment si tu restes en face, c'est QC stun, etc etc.
Je suis SZ comment fais je pour tuer un mage, je le traverse 10 fois s'il le faut mais je ne reste surtout pas en face.
Je ne dis pas que c'est tres logique mais bon la logique ds ce jeu hein...
Contre un insta, c'est autre chose mais contre un QC ca passe tres bien.
Ca marche pas ca si le mago sait jouer. Depuis quelques versions déja si le mage fait /face tu meme si tu le traverse et que tu n'es plus en vue pour lui le sort est quand meme lancé...
Oui enfin des mages qui /face, il y en a autant que des assassins qui traversent donc j'ai encore de beaux jours devant moi
Et pour les 2 joyeux lurons qui me traîtent de tricheurs, promis, j'arrete de le faire le jour ou un tank arretera de me passer en travers pour aller tuer le mage qui est derriere moi.
N'importe quoi.
Mais non vs avez raison, il vaut mieux rester comme un con devant son adversaire à attendre qu'il me QC stun recule et DD DD DD et mort.
Merci du conseil.
AH oui qd mm un dernier point ,ce n'est peut être pas pour rien qu'on ne peut plus se retourner une fois stunner.
Mais là aussi vs rester devant à faire des anytimes au lieu de passer ds le dos et faire des styles moins chers et plus productifs?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés