craft... arcanes

Répondre
Partager Rechercher
Hello a tous

G un peu cherche dans le forum g pas trouve de topic sur ce probleme:
je suis a 503 en arcanes, et j'ai vraiment du mal a monter d'un pt, en fait il me faut en moyenne 20gemmes oranges avant de prendre un pt si g du bol... alors voila, c moi ki m'y prend mal ou c normal, j'en sai rien ....
Merci de vos reponses et dsl si un topic similaire existe deja.
Je suis empenneur avec 540 pt dans ce craft, je suis scout et au lvl 11 j'avait 510 a peu pres, j'ai fait toute mes fleches et je suis arriver a 540 (fleches grises) vers le lvl 40, ce qui correspond a des millier, et des milliers de fleches... pour une trentaine de points...


donc patience ...
Citation :
Provient du message de Alexie
Je suis empenneur avec 540 pt dans ce craft, je suis scout et au lvl 11 j'avait 510 a peu pres, j'ai fait toute mes fleches et je suis arriver a 540 (fleches grises) vers le lvl 40, ce qui correspond a des millier, et des milliers de fleches... pour une trentaine de points...


donc patience ...

Moi pareil avec mon chasseur ... 538 en empennage lvl 24 ... pour 500 au lvl 15.

Mais c normal dans ce cas, puisque les fleches sont grises (vertes au mieux) au niveau du craft

Sinon en forge (avec un autre perso), je gagne a peu pres 1 point (en forge) tous les 3 objets pour 460 en forge. La métallurgie/menuiserie suivent sans probleme (je fais des tasks).
Citation :
Provient du message de Beardana
Depuis que j'ai passé le 500 arcane j'ai remarqué que j'avancais plus vite en craftant des gemmes jaunes.
idemm j ai quasi jamais fait de gemme orange, et c est monté assez vite!!

good luck
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/joetanto/clicli.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés