Recherche du vieil inventaire datant des anciennes versions

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous souvenez du vieil inventaire, où on voyait un peu tout de côté, qui prenait tout l'écran, dans les plus récentes versions du jeu? J'ai ai terriblement besoin, c'est pour un petit projet de jeu d'aventures, rien que pour le plaisir. Si vous savez où je peux le trouver, merci d'avance...
Re: Recherche du vieil inventaire datant des anciennes versions
Citation :
Provient du message de Crabier
Vous vous souvenez du vieil inventaire, où on voyait un peu tout de côté, qui prenait tout l'écran, dans les plus récentes versions du jeu? J'ai ai terriblement besoin, c'est pour un petit projet de jeu d'aventures, rien que pour le plaisir. Si vous savez où je peux le trouver, merci d'avance...
Prends VSF viewer, l'image du sac est encore dans un des vsf de t4c
Re: Re: Recherche du vieil inventaire datant des anciennes versions
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Prends VSF viewer, l'image du sac est encore dans un des vsf de t4c
Moui, mais le problème c'est que T4C n'est pas installé.
J'avais un screen mais je le retrouve plus

Je vais continuer à chercher dans mon DD et te fais signe si je le retrouve.

PS : que celui qui a volé mon screen se fasse connaître !
Je recommencerai plus KingStone, désolé...

Le vieux sac en restes de l'opération chirurgicale du mec d'Allen (fille maintenant) ? Bof.
Citation :
Provient du message de Ceb
Je recommencerai plus KingStone, désolé...

Le vieux sac en restes de l'opération chirurgicale du mec d'Allen (fille maintenant) ? Bof.
Quel fourbe ! Et tu ose dire Ceb c'est bien?! Moi je dirai plutôt Ceb c'est malsain ! Honte à toi !
Citation :
Provient du message de Cali ^^
http://t4c.eacceleration.com/images/ctli.jpg

jai un screen avec de vieilles stats (ou on peut placer en chance ) mais jai la fleme de le mettre online
C'est dans les très vieilles versions ca non ?
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
http://projetgtr2a.free.fr/BackPack.jpg Voili voilou :)
Aaah le vieux sac tout pourri, on peut dire que j'en ais bavé avec ce machin là, c'était la belle époque, avant que les soumis renaissent, avant que le fameux CC Amigos n'éxiste, avant que Rayné arrête d'être con, avant les scalps..
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Aaah le vieux sac tout pourri, on peut dire que j'en ais bavé avec ce machin là, c'était la belle époque, avant que les soumis renaissent, avant que le fameux CC Amigos n'éxiste, avant que Rayné arrête d'être con, avant les scalps..


avant la 1.23 et ses bugs,avant duplik, avant scalpages ,avant les prog.
la belle épok



note kan meme que Stonecrest a emené de bonne posibilités RP comme des possibilités d'xp

et que bon les séraphs ont permis a une chose montrer la faiblesse des humains trops naifsattirés par une fausse puissance.


Necro-Thanatos humain et necromancien jusqu'à la mort (meme si il l'est déja)
c vieux c moche meme si c'est ptet plus realiste, fallait du courrage pour avoir bcp d'items la dedans

si quelqu'un as un screen un peu plus complet sur les anciennes caracteristiques a repartir je suis preneuse
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Oui enfin cet inventaire a existé durant la bêta et a disparu avant la 1.10 (je sais plus trop, mais je suis arrivé en 1.10 et je ne l'ai jamais vu donc...).
On a jama&is eu la 1.10, mais la 1.16 mais en effet il a disparu avec l'arrivee de la 1.10 et de la nouvelle interface avec les macros et les CC (eh oui, pas de macros avant, et les sorts changeaient ts seuls de place dans le livre a chaque deco reco ^^ )

En plus ce sac etait une ignominie sans nom, quand par exemple tu venis d'acheter un objet a qqun, et que tu avais ton plein de potions (ca depassait rarement les 100 popos, soit, mais tout de meme) tu mettais 5 ans a verifier que c'etait ien toi qui avait ramasse l''objet, le truc en question avait en genera tendance a se planquer sous les 100 potions entassee dans un coin (bah oui, elles ne se stockaient pas, 100 popos = 100 sprites dans l'inventaire ^^ )
Pour les parchemins c'etait drole aussi, quand tu etais pris en chasse, fallait galoper tout en ouvrant son inventaire et fouillant sous les tas de potions et autre saletes pour retrouver le parchemin pour s'echapper.... autant vous dire que un sac bien range etait la clef d'une fuite efficace ^^ (je me souviens d'avoir coursé un mage un jour qui a mit 2 minutes a retrouver son parchemin, c'etait clair comme le nez au milieu de la figure que le gars en face etait en train de fouiller dans son inventaire et commencait a baliser qu'il ne trouvait pas ses parchemins, il courait en ronds ne s'arretant de temps en temps, et d'un coup il a fait pouf parchemin )
Moi j'ai été elevée a la 1.23

aux serveur plein a craquer.

j'ai su jouer que a l'annonce de la fermeture parceque j'avais pas compris qu'il fallait launcher au forcing pour rentrer comme ceux qui etait la ...

Au serveur down pendant plusieurs semaine (voir parfois un down de deux mois)

...

en gros j'ai appris a aborder T4C ... pour mieu y retourner ... et merci GOA !!!
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
avant la 1.23 et ses bugs,avant duplik, avant scalpages ,avant les prog.
la belle épok

Sors ta tete de tes fesse

*Ouinn nostalgie quand tu nous tien...*

Sur goa ce sac a disparu a la fin de la 1.09 (fin de la beta? me souvien plus) apres c'est passé direct a la 1.13(Je me trompe?)(juillet 2000), puis la 1.17 (apparition de la nouvelle interface) qui etait deja la fin de la belle epoque, dailleur a la 1.17 on croyais tous que la 3eme ile allais etre la ^^.

En fait je crois me tromper, le sac et tout le viel invantaire a disparu a la 1.17 ?....

Ouai en fait je sait plus Mais en tout cas c'etait bien avant la 1.23



Citation :
vous dire que un sac bien range etait la clef d'une fuite efficace ^^

A cette epoque quand on déconnectai le perso disparaissais immédiatement


A pis le livre de sort aussi =) C'etait plus sport pour fair un recall avant !
Huh, pi dilandu qui utilisais comme exuse que sont sort de foudre etait juste en dessous de celui de guerison...


n o s t a l g i e
Citation :
Provient du message de Torm
Sur goa ce sac a disparu a la fin de la 1.09 (fin de la beta? me souvien plus) apres c'est passé direct a la 1.13(Je me trompe?)
Oui, tu te trompes ^^
1.09, puis 1.16 avec les arcs et la nouvelle interface, puis 1.17, puis 1.19 -plus tres sur pour la 1.19- ensuite 1.20b, puis 1.20c, puis 1.21 , puis 1.23 jesaiplusquoi



Sinon Dilandu elle etait toue gentille, moi elle a jamais utilise une excuse bidon qd elle me tapait ^^
*etait pote avec tous les hll et assassins du serveur a peu pres, pas top pour un "gentil" *

(et non, il y avait un temps de latence entre la deco et la disparition du perso, mais tres tres faible )
C'etait a quel vertion que ca c'est diviser en 6 serveur? (a la "release de goa" quoi) 1.16 nan?

Sinon, ben moi j'etait HLL pas pote avec tout les HLL, on etait jaloux les un des autres a celui qui etait le plus rechercher ^^ (ca ma pas loupé lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés