où gagner des soussous

Répondre
Partager Rechercher
Juste un ptit post pour un ptit renseignement : j ai une sorciere 22 et je tricote ... tricote jusqu a mes 500 points . Seulement maintenant chuis fauchée , et ma guilde est pitite et peux pas m aider en finance ...
Alors voila ma question : comment gagner des sous avec une sorciere 22 ou ma clerc level 35 a la rigueur ....
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/4541/jolien.jpg
A Camelot : tu te promènes en activant régulièrement la macro "/macro or /s OR PLIZZZZZZ !"



(oui, je sais , je peux sortir par la porte Est ou Nord ça n'a pas d'importance :bouffon: )

Plus sérieusement, peut être les boueux à Cornou avec ta sorcière ou les dadas de Dartmoor en groupe avec ta cleresse (en revendant les peaux)
Depuis la v1.60 il n'y a effectivement plus de secret : DF !

C'est apparemment à DF que c'est redevenu le plus rentable maintenant ... avec Barrows, mais pas à ton level.

Fonce à DF et forme un groupe pour pexer sur des mobs qui droppent des saphirs (avec ta clerc lv35 tu formes un groupe de lv~40), t'achètes les plastrons avec les saphirs, salvage des plastrons et craft de charnières astérite. Voilà. Bon courage.

Ou alors (toujours avec ta clerc lv35) tu groupes aux gobelins pygmées de Lyonesse, ça donne pas mal de sous aussi.
et si tu peux pas salvage (pas assez en metalurgie pour les charniere par exemple) et bien je rachete les saphie 3.5G piece

send moi IG (enfin si tu en as a vendre et que tu joues sur broc)

bonne chance la quete de l'argent est pas facile
oui le mieu c'est les abysses et si t'est spé hel tu trouve un grp lvl 38-40 iul voudront de toi et tu chain saphir en plus de l'xp vu ton lvl tu prendra des sous et des saphirs ou sinon tu peux toujours mendier mais je te déconseille..
Tu task jusqu'à 650, et après tu cherches des sous

Les tasks ont un double avantage : te faire progresser en artisanat et en même temps te faire gagner de l'argent, ne les néglige pas
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Message supprimé par son auteur.
Craft-task jusqu'à 650, sur ce que ça te rapporte aller à perte jusqu'à 700/750, surtout ne pas négliger de monter la metallurgie en faisant des flèches et de l'armurerie jusqu'à 700, et là achats de sceaux de diamant à 10G pièces, pour acheter des plastrons (22 diams) ou des épée (15 diams), et là, salvage et charnières, environ 5G de gain par diamant.

à part ça farmage intensif de DF... quand albion l'a.
Si je ne m'abuse, oubli les tasks passé 500 avec ta sorcière, tu ne trouveras pas de matières premières à Camelot et ta force ne te permettra pas d'en transporter beaucoup depuis cornou/exca. Ce que je raconte est caduc si il est possible de faire des craft tasks là ou se trouvent les matieres premières 500+ mais je ne crois pas que cela soit possible (quelqu'un pour confirmer/infirmer ?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
sauf que le salvage des drops de SI ne rapportent plus grand chose depuis la 1.60, et que jouer à Avalon avec un lv35 c'est pas forcément donné à tout le monde ...
Tout simplement à aucun lvl 35 sauf si c'est du PL
Citation :
Provient du message de Pile
Les tasks ne marchent que sur Camelot, comme je le dis dans le guide..
:


Heu, pas tout à fait, on peut faire des tasks jusqu'à 650 à Port Gothwaite sur SI
Message supprimé par son auteur.
Oui Pile.

J'y ai fait quelques tâches d'armurerie avec un rerol à 640 armurerie.

Bon j'ai pas pu faire en boucle faute de niveau en couture.

En plus les clients sont au fort à 2 pas et faciles à trouver (pas 50 rues) .

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés