[Broc] Optimise ton template

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Première impression : qu'on enlève cette musique
Je suis entièrement d'accord.

Sinon, je pense un peu comme Mordred sauf que ... Je suis réveillé depuis longtemps
No comment y'a plus simple plu rapide plus efficace celui la n'a meme pas lieu d'exister
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Han la musique d'age of empire 1 !! la musique entendue des heures et des heure pendant que les ptit z'hommes ils coupaient le bras et que c'etait tellemnt rapide qu'ont avait le temp de prendre une douche et de revenir que les enemis avaient meme pas encore eu l'idée de venir scout
SOuvenir souvenir
Citation :
Provient du message de Coldea DolAerth
No comment y'a plus simple plu rapide plus efficace celui la n'a meme pas lieu d'exister
c'est quoi ca ?

sous prétexte que ca éxiste déjà, on doit pas essayer de faire mieux ?

C'est comme si tu disais que comme DAoC existait déjà SWG n'avait pas lieu d'exister...

certe c'est pas terrible et la musique est saoulante...mais quand même...
Citation :
Provient du message de Coldea DolAerth
No comment y'a plus simple plu rapide plus efficace celui la n'a meme pas lieu d'exister
J'en orai justement besoin de ce genre de programme, pourrais tu donner qques adresses ? je pense que je suis pas le seul, surtout si ils sont plus rapide et plus efficaces
nan masi vous êtes n'importe quoi là...
au moins lui il fait un truc pour essayer de vous aider, et vous vous dites ouais la musik elle est pas bien, nan c pas bien /agree et tous, arrête votre flood, une personne suffit pour comprendre.
je pense même pas que vous vous seriez bouger les fesses pour essayer d'aider les autres.
pour la musik vous éteigniez vos enceintes stout... :baille:
Citation :
Provient du message de Hum ~ Severat
nan masi vous êtes n'importe quoi là...
au moins lui il fait un truc pour essayer de vous aider, et vous vous dites ouais la musik elle est pas bien, nan c pas bien /agree et tous, arrête votre flood, une personne suffit pour comprendre.
je pense même pas que vous vous seriez bouger les fesses pour essayer d'aider les autrès.
pour la musik vous éteigniez vos enceintes stout... :baille:
nan ya plus simple et il donne la soluce en plus
fermer la page
nan mais c vrai, c kwel de faire des petits trucs comme sa pour aider les autres, mais j'ai l'impression que chez moi sa marche pas tres bien, sûrement un petit bug
Citation :
Provient du message de Hum ~ Severat
dans ce cas tu ne dis rien
faux juste essayer de comprendre avant de dire n'importe quoi...
Oula du calme mon pti bonhomme, j'ai jamais dit du mal de ce qu'il avait fait, j'ai juste demander a Coldea que si elle avais des programme susceptible d'être mieux (celui la ne marche pas chez moi, je sais pas si c pareil chez vous) de me donner les adresses c'est tout

Stop de t'enflammer
Vous arrivez à lire ce qu'il y a sur la premiere page au moins ?

Sinon y a vraiment un bug, mais bizare parce que sur les autres serveurs ils y arrivent.

Pour faire simple; vous rentrez les objets de votre inventaire et le programme essaie toutes les combinaisons possible et retient les 3 meilleures.

C'est peut etre plus clair comme ca.
__________________
### Rien de personnel ###

http://img382.imageshack.us/img382/6412/banfelis0yt.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés