FreeWorld Online [mmorpg en developpement]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je m'appelle lucie (luce ITG), je fais parti des 2 (vivi 2) alpha tester Francophone de freeworld online, et je passe vous signalez, que si vous voulez aider les developpeurs de ce jeu (et pourquoi pas faire un forcing pour une version francaise */me va se faire tuer par l'admin du jeu !!*) c'est maintenant !!!!

Le 17 mai 2003, les inscriptions pour la phase 5 de l'alpha debuteront, elles se finiront le 31 mai 2003, et si vous etes selectionnés, vous pourrez me rejoindre a partir du 02 juin 2003 !

Que vous dire de ce jeu !
Il est accessible à de petite configuration, qu'il y a pas de level maximum, qu'il y a pas de classe mais des sortes de skill a apprendre pour avoir les suivant, que l'on peut faire une partie de 25 membres !!!! (je crois que c'est le record au niveau des jeux online !!), .... et encore plein de nouveaute a venir !!

Et c'est pour ca ! si vous avez des idées, qu'il faut venir !! vous pourrez surement leur donner de bonne idée et ainsi en faire un super jeu !!!

Donc je vous attend !!!
a + luce

http://www.freeworldonline.com
Citation :
Provient du message de cesarac
Une partie de 25 membre , record ?
DAOC = 3500 membre
Je pense que la demoiselle parle de 25 membres dans un même groupe (partie), pas du nombre de joueurs en simultané.
C'est un vieux post !!! sur monde persistant !!

avec de vieux screenshoot, pour vous en dire un peu plus (vu que l'on me pouse à faire de la pub !)

les perso viennent d'etre cree, quelques monstres et quelques armes!

en ce moment meme, draconus (dissont le big boss en second) boss sur une 100aine de nouvelle texture, maccoy vient de cratcher une nouvelle map (il est tres enervé)

oui, je parlais bien de groupe, en general, quand tu te mets en party c'est 6 à 8 personnes, la ca sera 25

pour ceux qui voudrait attendre la beta, c'est pour fevrier 2004 et la version gold pour 2005 !

donc regarder pas trop les graphisme.

Ah oui, une nouvelle possibilité aussi, quand vous discutez avec une personne, vous pouvez vous assoir et faire un poker !!!

Au final, le jeu devrait etre dans le style de dragon raja, helbreath mais en 3d !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés