Players 8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gen
Je ne crois pas que ça marche.
Rien qu'a voir la différence de difficulté a se faire le même mob solo et a huit.
quand tu commences a arriver dans les lvl 90, si tu est buildé pvm, le hell ne te fait plus trop peur.

si tu est mf, les endroits que tu fréquente a 8 sont fréquentable a 64 je pense

donc ce mode est juste là pour monter a 99, c'est tout, et en cow c facile pour les sossos et les amas/javas, après le reste je dit pas
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de LordHyde
Je m'etonne que personne ne parle du mode players 64 ....
Ca marche aussi... (Rien entre 8 et 64, et après 64 ca fait pareil que 64)

c'est koi le mode players 64
Players 64 ?!
Ca doit être bien cool quand même parce que quand je jouais mon druide en solo, après le lvl 80 en mode 8, on se promène vraiment partout et l'xp monte pas très vite.
Citation :
Provient du message de LordHyde
Quand tu joues en solo, si tu tapes players 2 dans la fenetre de discussion , le programme s'adapte comme si tu jouais à 2 (monstres plus fort, plus de vie, plus d'xp..)

Tu peux aller comme ca jusqu'à 8 joueurs avec cette commande, et bien sur revenir à 1 joueur à tt moment en fesant players 1.

Maintenant si tu tapes players 9 ou 10 ou 11 ou... jusqu'à 63 ca revient au même que 8 ou 1 (je ne me rappelles plus), mais si tu tapes players 64 alors là!!! bingo là ca marche... equivalent à 64 joueurs... mais plus si tu fais au-delà de 64... genre 65 ou 66 ou 67 ...

Je suis plus clair maintenant??
Oui la c'est claire merci
g fai l'essai cet apres midi, et autan le players 8 marche, autant le players 64 ne marche pas! (testé avec un necro lvl 1 ds la lande sanglante), donc je pense effectivement kil a été enlevé ds la 1.09...
Si Blizzard a enlevé ce mode 64 dans la version 1.09 c'est possible, je n'ai plus utilisé ce mod depuis le patch 1.04 si mes souvenirs sont bons.... Comme ça ne marche pas en multi et que je ne fais plus que ça.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés