Genres musicaux et popularité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
J'ai relu 6 fois ta phrase sans en comprendre le sens , soit je suis limité soit il n'y a aucun rapport entre ta phrase et ce que j'ai dis au dessus

Je dois comprendre que j'ai dis que c'est de la merde ? !!!
Désolé, moi y en a fatigué :baille:

Donc je cite le bout à oublier
Citation :
eviter de dire que c'est de la merde parce que l'on n'aime pas un groupe , on acroche ou on acroche pas mais c'est pas pour autant de la
Je trouve que c'est jouer sur les mots et ça permet surtout de voir le niveau du débat.
On peux le penser (que machin c'est de la merde) ou même le dire.
Allez je me lance Iron Maiden (tu l'avais cité à un moment il me semble) c'est de la merde.......
Et c'est commercial, l'argument qui tue. Tu vas te dire "il a rien compris, c'est blaireau et et paf je vais finir dans ton ignore list parce que j'aurai ajouter que Bruce Dickinson est moche .
Bref ça ne sert à rien mais au moins tu sais si tu discutes avec quelqu'un d'ouvert ou un mur de préjugés pas et je trouve ça bien pratique.
D'alleurs mon post précédent est bien pourri je vais aller l'éditer.

Editationnage terminé
Citation :
Provient du message de Arcadion / Moridin
Ben à l'origine, il a quand même joué avec Thin Lizzy non ? Et Thin Lizzy c'est bien du Hard Rock quand même

Marrant ceci dit ce diagramme
Je savait pas qu'il avait joué dans Thin, je connait juste ses titres en solo, du coup l'association Vai/Satch/Moore m'a fait bizzare , faudrait que j'ecoutes ce qu'il a fait avec Thin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés