Plusieurs question !

 
Partager Rechercher
Voila je joue depuis peu (1h) sur Camlann mais jai des questions:

Peut on parler au membre des autres realms ?
Peut on allez dans les autres realms?
Peut on grouper avec les autres realms? (si oui prems question)
Peut on faire les quetes des autres realms?

Edit :
Peut on acheter les armes des autres realms? et armures? etc

Merci
Toutes les quêtes ne sont pas faisables sur les autres realms que celui de ta propre classe.

Les kill task ne sont faisables que si tu es du realm.
Ouep bah je comprend pas pourquoi le serveur est moins frequenter que les autres , ptet une chose de dommage est que tout est en anglais dedans quetes , etc

Une question subsidiaire pour les chasseurs : on ne peut charmer que des animaux de mon lvl-1 ?

Merci et jespere bien mamuser avec vous
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Toutes les quêtes ne sont pas faisables sur les autres realms que celui de ta propre classe.

Les kill task ne sont faisables que si tu es du realm.
Rectification : tu peux faire toutes les quêtes de tout les royaumes sauf celles qui sont spécifiques à une classe (ex un thane ne pourra pas faire une quête spécifique aux ombres).

Tu peux porter les armures des autres royaumes sauf le casque qui doit être obligatoirement du de ton royaume.

Pour les arcs il y a le même problème de restriction au royaume aussi.
Citation :
Ouep bah je comprend pas pourquoi le serveur est moins frequenter que les autres , ptet une chose de dommage est que tout est en anglais dedans quetes , etc
Une fois que tu seras lvl10, bonne chance :]
Oui, encore une ou deux précisions:

Pour les armure: tu peux porter les armures des trois royaumes, avec juste la limitation due à ta classe. Le casque aussi est limité au royaume . pourquoi, je n'en c rien, mais on dois avoir un casque fait ou trouvé ou acheté sur son royaume.

Limitation assez pénible: pour les armes à deux mains, tu dois absolument prendre une de ton royaume. J'aurais trouvé éclatant de voir un paladin avec une grande falcata deux mains, et ben c pas possible!

Les bonus des objets s'appliquent si tu peux les porter (limitation normale des objets de classe). Si il y a des bonus qui ne te servent pas, y a pas de probs, pas de bugs. Tu peut être thane avec un collier +3 dual celtic (mais tu ne gagnes pas la compétence pour autant ^^ ).

Sinon, pour finir: les gardes des forts non claim ne te font rien, ce qui est appréciable .
Citation :
Provient du message de nammutus
Limitation assez pénible: pour les armes à deux mains, tu dois absolument prendre une de ton royaume. J'aurais trouvé éclatant de voir un paladin avec une grande falcata deux mains, et ben c pas possible!
C'est parfaitement possible

A noter aussi que les gardes de reliquaires font perdre de la constit et de l'xp en cas de mort.
Question
D'autre tite question ^^ ...
Citation :
Provient du message de uban
Les armes a deux mains sont interchangeables entre Albion et Hibernia (mais pas Midgard)
Un Spé hache Midgardien peut porter quoi comme armes des autres royaumes en main droite ?

Que peut ton metre en main gauche quand on a la competance hache sénestre ?
toutes armes qui puisse être utilisé en main gauche par les autres realms.

Exemple bcp d'assassins utilises des jamybia albionnais (en arme main droite ou main gauche)

Toutes les armes sont interchangeable entre les royaumes a l'exception des arcs et des armes deux mains mid (et ça dans les deux sens)

exemple je suis protecteur je peut utilisé les hast albionaises les armes deux mains albionaises toutes les armes tranchantes, perçantes et contondantes de tous les royaumes (épée de nain mid, jamydia, spiked hammer de mid, guarded rapier alb). Aprés tout dépends de la spé.

Au fait les kill task sont faisable dans tous les realms, j ai fait mon lvl 10 a 20 sur les kill task du pont des plaines de salisbury avec mon perso hib
et non stillskain, les armes sont portables en main gauche mais si tu est utilisera de la competence left axe lors d'un coup de cette ligne on te demandera de porter une hache mid et rien d'autre.

Les assassins portants des jamabays n'utilisent que rarement (voire jamais ils peuvent pas) la compétence Left axe, mais les attaques de la ligne critical strike et utilisent deux armes rapides pour tirer profit des poisons.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés