Fait divers...gloups....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Valkor/Nico
ptdr
moi je connai quelqu'un qui s'est fait pondre ds la joue par une aeignee (sisi) quand on lui a perce a l hosto des mini areigne en sortai.....de la joue
Cela arrive très souvent, il s'agit d'une espère d'araignée qui peut ses oeufs dans les cadavres pour que ses petits puissent se nourrir pour grandir très vite.

Et malheureusement il arrive qu'elles pondent dans des individus encore bien vivant.
Je je.........JE M'INSURGE!

ALors ca c'es tbas, tres bas........Alors ca y es, t'as enfin mis? Ca fait combien? Oh, ils sont tous morts nes, pauvres petits chats..........

Citation :
Provient du message de FautVoir
Le retour sur Jol de la légende urbaine la plus homophobe de la planète, en circulation depuis 20 ans. Ca faisait longtemps... au moins deux mois. Bah... au moins les fautes d'orthographe sont inédites.
quatre semaines ? :baille:
Oula alors celle la je la connais depuis .... hum que j'ai 12-13 ans quand même

Par contre si vous voulez du véridique.... un ancien camarade de lycée était pompier volontaire a Danmary-les-lys (région Melunaise 77)

Un matin on l'a vu arriver avec de grande cernes et des crises de fou rire.intrigué on lui a demandé ce qu'il avait... et la il nous il dit qu'il a fait deux intervention sublime...

la première fut une jeune femme qui célibataire et avais eu une "envie" subite n'avait trouvé d'autre objet qu'une bouteille de 25cl de coca en verre ... bien sur cette jeune dame s'introduit l'objet de forme équivoque dans la partie intime... seul petit problème la bouteille était vide et ouverte...
après quelque mouvement l'air s'engouffrât apr le goulot de la bouteille et fit "ventouse" .. forcément pendant l'intervention il dut rester de marbre pompier oblige...

après tout cela une bonne crise de rire et une bonne humeur régnait déjà dans le VSAB .. quand une autre intervention leur fut attribuer....
La c'était un homme (hétérosexuel) qui aimait se donner du plaisir, pendant ces masturbations, en entrant différent objet dans son anus .... mais la il avait un peu abuser et avait entrer uen canette de coca de 33 cl froide (me demander surtout pas comment il a fait... j'en sais rien et je ne veut pas savoir )
Donc celle canette bah resta coincée dans son anus....

deuxième et dernier fou rire de la soirée... mais il est vrais que cela prête a sourire surtotu quand on le vit cela doit etre hilarant ... car en bon pompier il doit reste d'un calme olympien devant le "blessé" ( )

d'ou les résidus d'hilarité le lendemain

Tout ceci est vrais et franchement je dit chapeaux au pompiers qui doivent rester de marbre devant n'importe qu'elle situation les plus ridicules comme les plus abominable
Après les écureuils volants, les hamsters supersoniques ...

Cette histoire me rappelle étrangement un de mes anciens avatars

Les plus anciens doivent savoir du quel je parle
Citation :
Provient du message de FautVoir
Le retour sur Jol de la légende urbaine la plus homophobe de la planète, en circulation depuis 20 ans. Ca faisait longtemps... au moins deux mois. Bah... au moins les fautes d'orthographe sont inédites.
Oui, mais il y aura bien quelqu'un pour te répondre : C'est pas de l'homophobiiiiiiiiiiiiiiiiie.
Je connaissais déjà cette histoire...

On m'en a raconté une autre, alors je sais pas si c'est vrai, mais bon elle est sympa aussi...
Un jour un oncologue reçoit un patient pour problème d'occlusion intestinal, et il parait car je n'ai pas pu vérifier la véracité de cette histoire, qu'avec la petite camera de cellioscopie, il a vu le Mont saint Michel sous la neige
Je vous laisse deviner comment une boule souvenir, à pu se retrouver à cet endroit...
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
ça fait un baille que je T pas vu tient
tu étais banni pour flood ?
Moi?! Flood?! Bannie?!

Nannnnnnnnnnnnnnn...........

Non meme pas en fait, juste que je trouvais pas de post interessant (enfin, avouons que j'en ai toujours pas toruve mais bon...)
[edit] Pas de HS.

[edit]Oui, moi aussi je peux le faire!!
Heu, sérieusement, faudrait que tu arrête de copier-coller les smileys merci Elladan. Ceci dit, il n'y a pas de fautes dans la modération cette fois-ci[/edit]

Heum, les problèmes de modération, c'est comme d'hab', ça finit par passer en fait divers...
[edit] Pas de HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés