Carte d'Arakas .. ou presque ! [ image inside .. ]

Répondre
Partager Rechercher
Y a un chateau du coté du troll ???

Rooooh encor eplein d'endroit a visiter ...

franchement qui a fait le tour des maps de ce jeu!?

moi j'estime n'avoir parcouru que 40% des zones humaine de ce jeu ... et vous ???

sinon tu a beaucoup d'imagination et ton image s'affiche vite ... donc sa va
Citation :
Provient du message de gladys virgia
Y a un chateau du coté du troll ???

Rooooh encor eplein d'endroit a visiter ...

franchement qui a fait le tour des maps de ce jeu!?

moi j'estime n'avoir parcouru que 40% des zones humaine de ce jeu ... et vous ???

sinon tu a beaucoup d'imagination et ton image s'affiche vite ... donc sa va

Le Troll habite dans un ancien chateau Elfe nan ?

Mais en fait, en cherchant bien, l'ile du Troll, ca pourrait être l'Alaska .. Un peu éloigné, et pourtant pas si loin ..

Mais là c'était pas sur la carte enfin, ce n'était pas flagrant, donc j'ai mis qu'il avait été innondé
Je te remercie Louloune, car je n'avait jamais fait le rapprochement qui à mon sens est véritable. Arakas a bien été inspirée de la carte des USA. Et Raven'S Dust? Une idée?
euh je crois avoir visite a peu pres toutes les cartes de T4C versions 1.23.
j'aimais bien visite, et je me suis pas mal perdu, a force de ce perdre on visite aussi mdr .
sinon voui petit ressemblance. le camp gob aurait pu etre place un peu a cote mais bon

Et la ressemblance entre les habitants d'arakas, et les americains assez bonne
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Le Troll habite dans un ancien chateau Elfe nan ?

Mais en fait, en cherchant bien, l'ile du Troll, ca pourrait être l'Alaska .. Un peu éloigné, et pourtant pas si loin ..

Mais là c'était pas sur la carte enfin, ce n'était pas flagrant, donc j'ai mis qu'il avait été innondé
O zut tu parlais de la petite maison ou vis le troll... je croyais que plus loin ily avais une grotte que j'avais pas encore vue ... deja que la montagne de jaja est infestée de petites grottes ...
Citation :
Provient du message de Schum Saax
euh je crois avoir visite a peu pres toutes les cartes de T4C versions 1.23.
j'aimais bien visite, et je me suis pas mal perdu, a force de ce perdre on visite aussi mdr .
sinon voui petit ressemblance. le camp gob aurait pu etre place un peu a cote mais bon

Et la ressemblance entre les habitants d'arakas, et les americains assez bonne
Personnelement la cave des gremlins et le bois creux boaf quoi ... j'y suis pal mal tombée mais bon faudrai que je trouve un autre palouf que l'on s'equipenecro resist et que l'on visite

je savai meme pas l'existence de la cité oublié du labyrynthe et de la crypte d'arakas ...

les zone piou jamais vu ...

les zones add-on oué j'ai presque tout vu on va dire ... (pas encore gluglu mais j'ai pas que sa a f ixpé powaaa)

la crypte SH non plus je connait pas
le chato de mordental je connait pas (j'ai acheter mes immo * honte honte *)
la cave araignée faudraique jy fasse un tour ...

en gros faudrais que je matte un peu toutes les maps et que je visite une fois ce jeu ...

J'ai meme pas encore passer les tempo vu que j'ixpé brabra au btastan ... et que mon pc lague tellement que je n'ose passer les tempo ...
ouais ca arrive souvent de tombe dans ce trou surtout en allant apprendre le teleport. ou en essayant d'esquive quelque gremlins, apres avoir tourne pas mal la bas un bon recall est utile car c'est vite ennuyant ...

pas besoin d'etre fort et beaucoup de resistance a la necro, avec l'oceane tu tien largement la bas, sans difficulte.

et bonne chance pour tout visite
Citation :
Provient du message de gladys virgia
Y a un chateau du coté du troll ???

Rooooh encor eplein d'endroit a visiter ...

franchement qui a fait le tour des maps de ce jeu!?

moi j'estime n'avoir parcouru que 40% des zones humaine de ce jeu ... et vous ???

sinon tu a beaucoup d'imagination et ton image s'affiche vite ... donc sa va

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Sale noob



¤Se moque¤
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés