Objets à charge

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,
Visiblement, les objets à charge ont disparu, étant d'ailleurs complètement désuets face aux nouveaux objets. G donc vidé mon coffre de tout ceux k'il contenait, y compris mes batons d'évaluation ki ne servent pu à rien, si G bien compris (et ceux ki ont monté GM Item ID, ils se suicident ???).
Certains restent cependant tjs appréciés. Je pense aux objets avec charges d'invisibilité. J'en ai tjs un sur moi pour me looter en tte trankilité. Mais comment Diable savoir le nb de charges k'ils détiennent, à présent ?

PS : comme je trouve ke je post un peu tro en ce moment, je V rajouter une question dans le même Topic : est-ce normal de passer sans raison apparente de Trammel à Fellucca ? Je crois (je "crois", hein) ke ça m'arrive + souvent kand je crochette la serrure d'un coffre...
Pour savoir le nombre de charges qu'il te reste je crois que le meilleur moyen c'est....d'utiliser un des vieux ID wand que tu as jeté , il me semble qu'ils indiquaient le nombre de charges restantes.

Pour ce qui est de la téléportation Fell/Trammel, à moins que tu ne passes par un gate, que tu recall ou utilise un moongate tu ne devrais pas passer d'une facette à une autre, à moins qu'un bug ne se cache là dessous. Le mieux c'est de vérifier en essayant d'attaquer qq'un : si tu flag criminel c'est que t'es à Fell
Re: Objets à charge
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Bijour,
(...)
PS : comme je trouve ke je post un peu tro en ce moment, je V rajouter une question dans le même Topic : est-ce normal de passer sans raison apparente de Trammel à Fellucca ? Je crois (je "crois", hein) ke ça m'arrive + souvent kand je crochette la serrure d'un coffre...

Moi ça m'arrive aussi de fél a tram, (voir fel/malas....) mais je croit que c'est que le décors et la musique...pas d'inquiétude...

effectivement la première fois ça surprend ...

par contre je sait pas si c un bug connu ?
il y a en effet un bug qui provoque un bruit et un changement de decor mais vous ne changez pas de facette

ce sera corrigé lors de la pub 18
arf je trouve ca super RP ca :

promenade dans la campagne avec des amis,
un bruit [bon la je suppose]
pouf un membre du groupe disparais.

*10 jours plus tard son corps est retrouvé dans le monde du Chaos par une armée de paladin partie en croisade*



Edit : DMZ t'es sur, c dommage
Changement de facette
J'ai eu le cas, mais en effet, ce sont les arbres qui perdent leurs feuilles ( ).

Pour me rassurer, je trouve le premier truc vivant ( le plus souvent un mouton, un animal quelconque ) et je passe sur sa case. Si perte de stamina, faut s'inquiéter
le changement de facette m'est arrivé une fois à mon insu, mais plus fréquemment j'ai subi pas mal de bugs sur les recalls ou teleports. Pour exemple : je me trouve en un lieu A, de là je recall ou je teleport vers B, je fais quelques pas et je me retrouve de nouveau en A. Ca arrive aussi après un second recall ou teleport de B vers C ... retour en A !
Le plus ennuyant c'est quand même quand on fuit une zone dangereuse et que le A est complètement saturé de monstres
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Pour savoir le nombre de charges qu'il te reste je crois que le meilleur moyen c'est....d'utiliser un des vieux ID wand que tu as jeté , il me semble qu'ils indiquaient le nombre de charges restantes.
Ben non, marche pas :/
recall
ca, les bugs de recall ca ne manque pas, par exemple si Nataniel est a la forge de Brit il lui est impossible de recall a la bank...
ou alors il faut qu'elle passe par sa maison avant....


j'ai eu aussi votre rune est bloquee..je me dit, tiens ya un pekin qui a encore posé plein de stones la ou je recall , je vais a l'autre entree je fais le chemin a pied, et surprise rien....
je meloigne de 10 pas ....meme message, alors je refais ma rune et miracle !!!!!!

joli bug en effet....
ça m'est arrivé la semaine passée...
je chassais gentillement le dragon à destard tram... et d'un coup paf... spawn de folie... rush rush rush direction la sortie...
plus de feuilles...
ha ha...
recall...
de nouveau sur tram
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés