Battlemage ???

Répondre
Partager Rechercher
Un battlemage lvl 50 ( avec 50 en expert et maitre magie et 50 en GM melee ), a un ration de combien au nivo du touchage d'un mage avec 50 en GM magie ?

ET si il porte toute l'armure tyty ca change kk choz au taux de coups reussis ?

Repondez si vous savez et pas si vous pensez ! C'est l'avenir de Pahra Sohle qui est en jeux
Un battlemage au lvl 50 ? C'est donc dans un optique pvp que tu poses la question je pense...

Tu seras d'autant plus un tueur face aux persos mêlées, car même si ils ne sont pas mort arrivés au contact tu seras capable de les esquiver aussi bien que si tu étais mêlée toi même. Par contre à mon avis les mages avec GM magie tu vas bien les faire rire, car non seulement tu ne les toucheras pas très souvent mais eux d'un autre coté n'auront pas plus de mal à te toucher que si tu étais un archer ou un mêlée.

Quant à l'armure tyty celles ci augmente ta santé, ta vigueur ainsi que tes capacités défensives, mais absolument pas tes capacités offensives donc sur ce point la porter ou non ne changera strictement rien
Salut,

c'est pas tres clair ton truc mais un mage qui a developpé le dernier niveau de magie sera plus fort qu'un mage qui ne l'a pas.

Il y avait une formule pour calculer le niveau d'attaque selon le score en maitre, grand maitre, parangon et aussi adpet, auquel il faut rajouter sans doute les batons avec sorts etc...

pour savoir le ratio ben tu calcules pour ton premier mage avec la formule, tu fais pareil avec l'autre mage et tu divises et tu verras que le mage qui a parangon (le truc le plus haut) est meilleur mage que l'autre

le tout c'est de retrouver la formule quoi.
Je crois que c'est, chance d'attaque =

- Expert X1
+
- Maitre X2
+
- Grand maitre X3
+
- Level X4

pour des chances de base, pouvant etre affecté par d'autre facteur.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Citation :
Provient du message de Ender
Regarde mieux les gants
Bah... j'étais jeune à l'époque (vi c'est une mauvaise excuse mais une excuse quand même )

Cependant mon avis n'a pas changé sur la question... en KvK, un mage contre un mage, c'est bien souvent le premier qui tape qui gagne... Bin avec le battlemage, la question ne se pose pas car de toute façon il ne touchera jamais le mage. Quand bien même le battlemage se battrait avec une arme de mêlée + bouclier, l'investissement dans l'arbre de magie lui empêcherait d'avoir les compétences les plus intéressantes en KvK pour un mêlée, celles ignorant l'armure de la cible...

En gros le battlemage me fait penser au prêtre de T4C, increvable ou presque (en tout cas très résistant du fait de ses nombreuses maitrises) mais en même temps incapable de tuer qui que ce soit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés