[Orcanie] Shin , le kobold...et les archers demande des nerf...

 
Partager Rechercher
Bon voila , je suis sicaire 47 , je vois partout les archers se plaindre des sicaire ,see hidden et compagnie.

Je vais sur emain ce midi , combat de masse , je suis mez , et la je vois un chasseur a la lance arriver dans mon dos et attention me sort :

703 puis 486 je meurt...

un peu vert vu que je suis censer etre un tueur d'archer et que bon mourrir en 2 coups sans pouvoir réagir ca m'a calmer...

meme si j'avais attaquer en fufu vu les degats que j'ai pris ca aurait pas été bcp mieux.

Bref je reprend le tp en me disant qu'il a 50 en lance et que c une exception , je retourne rvr et 10 min plus tard le même chasseur me met une fleche a 982.

alors je voudrais savoir pkoi les archer se plaingent tout le temps des sicaire quand avec seulement 3 lvl d 'écart (et mes reisst et mes bonus en vie meme si c'est pas incroyable sont pas minables non plus) quandj e vois que sur le meme template je peux me faire 2 shot a la lance et quasiment 1 shot a l'arc...

faut arreter la

ahahahah Shin 980 a l arc et 700+ a la lance ahahahah jdemande a voir les screens

parce que bon moi je met que 943 sur sic/scout ou ranger/ombre 50 enfin avec bonnes fleches et si celui n est pas trop bien stuffé

!!! alors Shin si tu passes par la , rdv demain aprem gare de Lyon !!!
T'as encore rien vu Shin il est exceptionnel, meilleur matos du jeu, full AF102 qualité 100%, meilleur arc et lance du jeu, full bijouterie de TG.

Niveau RAs il a tout : Ip, Purge, MoC, Vanish, BoF et j'en oublie surement.

PS: son pet est lvl 60 :/



NERF !
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
d'abords ceux ki se plaingnent ne sont pas forcement la majorité, mais vu que y le disent ( alors que ceux ki sont content on pas besoin de le dire, c le principe des manifs ) on a l'impression que tlm se plaint

ensuite la tu generalise meme si le chasseur est loins d'etre faible la t tombé sur un doppé ( deja avec un proto a la lance des chiffres pareil c mechant )

enfin ( mais la c pour donner juste un pti avis ) si on redoute le sicaire, m'est avis que le style 50 en arme y est pour klke chose ( dragonfang non ? ) en l'ayant tu pourrais ptet plus juger ( je suis pas fufu je dis ça en mediateur, j'ai pas l'ombniscience ) et sinon: oui, 3 lvl ça change beaucoup, merci mythic :/
J'étais full buff rouge , et j'avais un add dmg de plus si tu es 47 ca veut pas dire grand chose dans un combat sicaire vs archer 50 bien stuffé .


berf , nerf sicaires stou


Citation :
Niveau RAs il a tout : Ip, Purge, MoC, Vanish, BoF et j'en oublie surement.

j'ai see hidden aussi


ps : j'ai mis un tir normal a 160 sur gwirael en tirant a la va vite avec weak fleches alors que je pensais le finir pendant qu'il runait avec son speed ...donc bon...
Neth, monte de 3 niveaux et recommence. Shin te tapera à 12 ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Skillou
T'as encore rien vu Shin il est exceptionnel, meilleur matos du jeu, full AF102 qualité 100%, meilleur arc et lance du jeu, full bijouterie de TG.

Niveau RAs il a tout : Ip, Purge, MoC, Vanish, BoF et j'en oublie surement.

PS: son pet est lvl 60 :/



NERF !
vi c a cause de Shin que les autres hunter delete !!!

lui il est uber , et nous on sux ;((( meme pas full 99% zero bijoux de SI, des ras genre maitre nageur ......

SHIN AIDE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Thaen
vi c a cause de Shin que les autres hunter delete !!!

lui il est uber , et nous on sux ;((( meme pas full 99% zero bijoux de SI, des ras genre maitre nageur ......

SHIN AIDE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN


d'ailleur faudrais que je retourne sur emain pour ding 14L6 me manque que 1 point pour prendre Resistance a la magie 5
Je serais tenté de grogner également contre certains mooneurs, notamment un qui joue à la grenouille sautillante derrière les remparts, que je ne peux jamais cibler mais qui m'inflige de 500 à 900 de dégats... Mais un jour je l'aurai.

Euh, ça rime à quoi, de faire des bonds d'ailleurs? Il a besoin d'une ligne de vue pour pboaer?
Tite info a la con pendant que j'y suis : en 1.62 les self bulle mago ne seront pas remplacées par les bulles senti ou groupe... Pourquoi me direz vous ???
Parce que mythic a décidez que seul la senti bénéficierait d'une "increvabilité" de la bulle auto, les autres membres du groupes étant soumis à la règle de calcul normal. Bien sur les self bulle sont increvables aussi...

En clair:
Sur un mago : tirez deux fois dommage pour les OS
Sur une senti : tirez deux fois en 6 secondes
Sur les autres : bah, tirez sur un proto si ca vous amuse
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN


d'ailleur faudrais que je retourne sur emain pour ding 14L6 me manque que 1 point pour prendre Resistance a la magie 5
HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ste mechant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca n a rien de surprennan : Shin devais etre buff par son grpe , tu est 47 , il arrive ds le dos et place un style a executer ds le dos ( qui fon generalement mass de degat) . voila
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Shin c est un weak stouu , il copule avec thaen apres il fait des degats monstrueux .............La lance c etai celle de Eno kan il avai mis celle ci la ou je pense enfin voila quoi...

NERFFF shinnnnnnn
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Bon, d'un autre coté t'as pas tiré à l'arc non plus
et j'avais 6 en lance a cette époque mais le problème n'est pas la on a besoin d'un Up des archer , enfin plein de up , tout le temps , partout !



GNAGNAGNAGNAGNA
Comme il le dit lui-même, il avait tous les meilleurs buffs. Et un mec buffboté face à un qui ne l'est pas ca fait forcément très mal.... si on prend l'exemple inverse, un sicaire buffboté de haut rang qui tape un archer lvl 47 sans buffs va lui mettre son cap sur le PA (dans les 800 de base + le poison + parfois un critique), et va donc l'exploser en 2 coups. Il faut comparer ce qui est comparable.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés