T4C une drogue?

Répondre
Partager Rechercher
Dépendant à T4C ? Vous n'avez pas l'air de savoir ce qu'est la dépendance (moi non plus, remarque, mais là ..)

Quand on dit d'une personne qu'elle est dépendante à la drogue, c'est qu'elle ne peut pas s'en passer.

Si y a des gens ici qui se suiciderait car ils peuvent plus jouer à T4C, ben je les plain, et bien.

Le battage médiatique sur "Les jeux vidéos et leurs effets HORRIBLES AAAH ²" a finit par marché, apparemment, pour que les gens puissent faire rentrer les jeux vidéos dans la rubrique "Drogue".
Je connais des gens chez qui c'est quasiment une "drogue": ils passent leurs journées (scolaires) à y penser / en parler, ils bossent pas, pendant les cours ils étudient leurs futurs tactiques de cs ou comment monter leur perso', dès qu'ils rentrent chez eux, ils jouent et ne s'arrêtent plus, et ils sortent plus. Ils ont de moins en moins de relation, sont toujours sur les nerfs .. Mais c'est pas encore le stade du suicide si empêchement il y a et y a beaucoup pire qu'eux, donc, je suis d'accord avec ceux qui disent que ça peut être une drogue, mais faut pas l'employer pour tout et n'importe quoi ..
c qu'est sâle avec t4c aussi c que par rapport a cs par exemple:
cs si t'en a marre de faire fragger tu va faire un basket ou tu ressort la gratte mais t4c tu chies pask'on vient de te templer tu va templer des noobs pis la ca te lasse mais t'as encore une quete a faire pis apres t'as un noob qui t'as whisper pour que tu l'aides et 3 personne qui te donne rdv a lh pour un transf... ca devient presque pas lassant tellement tu peux varier dans le jeu meme...
Arrow
Citation :
Provient du message de riun
ouais mais justement cs c internet aussi mais la tu te lasses super vite tellement c basique...
Faux, y a un mec qui est mort devant CS. (c'pas drôle mais bon, crever devant Cs euh ben ... ^^)
quand on oublie d'aller travailler ou de dormir, tous les jeux deviennent une drogue.
quand on engueule son copain parce qu'il a besoin de SON appareil pour taper un rapport car on est en train d'xp ou de bais..ou de se faire draguer rp ou irl (mon ex à ete draguée sur Ezar et a cru au baratin d'un abr.... enfin bref) et que l'on y passe plus de 18 heures par jour alors oui T4C est une drogue,
quand on part au boulot et que l'on reviens ensuite et que l'on trouve son copain du moment devant le jeu , pour une fois, et que l'on lui fait une scene car on va rater un rdv pixelisé et que l'on ne peut pas xp alors oui T4C est une drogue.

etc etc j'en ai plein des exemples comme ca
quand a moi, je trouve ce jeu divertissant rien de plus la preuve , ca fait une semaine que j'ai ouvert un compte et je ne suis que level 5 donc....
__________________
http://www.maitredelunivers.com/upload/051226172955.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés