[Ys] [Fusion][Bledmer]Avis et Humiliation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de IZNOGOUD
Sinon j aimerai savoir exactement comment on pourrait contrer une tel defense(pbaoe c est ça ? )
Très simple depuis la 1.50 : plusieurs mages qui lancent leur GTAE dans la salle du lord ...
Après on lance le rush et c tout bon.

On a mis quelque temps à bien coordonner nos prêtres d'odin, mais désormais la mécanique est bien rodée et nous ne craignons plus les regroupements de hibs au lord quand nous reprenons nos forts ...

Tous les mids se rappellent des prises de Fensalir il y a quelques mois
Citation :
eolfinn ça te tente pas un petit séjour chez alb ?
Attends bouges pas on vous envois beowulf!

Sinon dialogue imaginé des 4 groupes hibs qui passaient à Y-road au moment du inc des renforts midgardiens (renforts qui sont arrivés trop tard )

-Ranger : ras coté hib de hmg

-Ombre : ras coté mid non plus

-proto leader du groupe: zetes sur? ranger tu peux claquer 3eme oeil? doit y avoir 20 assas en embuscade, au moins...

-Ranger : 3eme oeil et rien...

-Ombre 2 sur le cc : rien à amg...

-proto leader, inquiet: rien? pas de scout ce soir? pourtant on est mardi, il devrait au moins y avoir les terribles Goutte de Sang, dirigé d'une main de fer par le terrible Miollnir LeNainAtomique! (petite pub de bon gout au passage )

-Druide, pas dans son assiete: on fait quoi chef?

-Proto leader: on avance, mais avec prudence...

-Barde : quand meme, on va pas avoir peur des mids parsqu'ils sont pas là!

-Proto leader: oui t'as raison. bon mets le speed song.

-Senti : rien a x-road non plus... rooh je screenshot là!

-Champion: autant ya greve sur mid? On se tente la relique?

-Tous: wèèè manaaa!

-Mooner: laaaag !!!

-Proto leader: mez :'(

<passe 60 mids>

-Proto leader: bon ben on les a retrouvé... release les gars, on va sur HW, c'est devenu emain ici...


Bon bon je sais que ça s'est pas passé comme ça, que vous etiez surement au courant de ce qui se passait, et que vous avez sans doute croisé 4 ou 5 mids en route, mais laissez-moi rever un peu, avec mes dialogues à la TeX avri
Citation :
Provient du message de falcon
Le cc était acces en écriture qu'a une dizaine de personnes (lead de groupe) c'est peut etre encore trop ?
C'est quoi un leader de groupe ? Une personne qui a cliqué sur invite, invite, invite etc... où est passé leader du groupe suite à la LD du précédent leader ?

Ca donne soudainement une compétence +75 en intelligence et +75 en stratégie d'être leader ?

Des leaders de groupe qui se permettaient d'exprimer leur opinion autre que celle de Mouss...

A partir de là ces "leaders de groupe" doivent comprendre qu'allez dans un avis autre que celui de Mouss ne pouvait immanquablement être nuisible.

Tout le monde avait accès à ce CC ; ca tend à faire naître un "beau bordel ambiant" ou chacun n'en fait qu'a sa tête en fin de compte.

Puis Mouss lorsqu'on a pris la relique Mana sur Mid, le leader faisait là sa première tentative de prise de relique donc être leader c'est plus à mon avis faire preuve d'autorité et de fermeté.
Citation :
Provient du message de Eluryan
C'est quoi un leader de groupe ? Une personne qui a cliqué sur invite, invite, invite etc... où est passé leader du groupe suite à la LD du précédent leader ?
C'est vrai que cela a peu de valeur (tres bon exemple car j'etais lead de groupe et j'ai LD dans l'escalier )
au retour j'ai vu de la lumiere en haut je suis monté mais j'etais pas le bienvenue apparement c'etait Lara qui faisait une soirée privée (et le videur pas sympa !)

Dans ce genre d'event je ne suis pas contre qu'une seule personne parle sur le cc encore faut t'il qu'il y ai un volontaire capable d'assurer et d'assumer (rare sur alb )

Falcon
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Merci la comparaison..


huhu Eolfiin, quoique beaucoup d'histoire circule sur Beo , je trouve ca plutot sympa de'etre comparer a une "legende" de DaOC
surtout que Beo, beaucoup en parle sans vraiment le connaitre , moi y compris a part quelquefois ou je l'ai grouper pour RvR, que son template guerrier 2 mains est Gimp (comme ton eldrich cf ta signature ) et quelques send, il m'a pas eu l'air de ressembler au monstre que tout le monde decrit


sinon encore bravo Mid pour rester dans le sujet du message
Citation :
Provient du message de falcon
Certains m'ont reproché dans un post précedent d'être un poil manichéen, mais mes doutes se sont confirmés ce soir, j'ai l'impression que pour beaucoup le jeu marche à 2 vitesses,
d'un coté les joueurs de la première heure pour lesquels les tactiques, les armes de sièges, les prises de fort n'ont plus de secret et l'immense majorité des autres avec leur 50 tout frais dont beaucoup n'ont jamais participé a une prise de fort.

Le problème c'est que sur YS ces deux groupes distincts se mélangent rarement, le savoir n'est pas transmis, et il y a même parfois de la haine qui s'installe entre eux, les uns considérant les autres comme des newbies sans interet et les autres comme une élite méprisante refermés sur eux même.

(je serai curieux de connaitre vos petites coquilles lors de vos 1ere prise de fort souvent ratés )

C'est facile apres coup de dire bande de newbies fallait faire des GTAOE ou utiliser des armes de sieges (pour info on était averti qu'une cinquantaine de mid venait de se suicider a macha on avait donc 5mn chrono pour prendre ce fort sous peine d'être pris en sandwich...)

Un jour j'espere que les grands anciens du haut de leur piédestal au lieu de se bidonner, prendront 5mn de leur précieux temps pour enseigner aux jeunes leur petits trucs acquis grace a leur expérience au lieu de dire (mode ironie on) "pfff vous etes nuls a mon époque on prenait les forts a 8..."
Et tu crois qu'on a appris comment nous ? on s'est fait wipe d'innombrables fois et on a recommencé en prenant en compte les raisons des défaites précédentes.
Franchement le meilleur moyen d'apprendre à faire du vélo c'est pas des explications, faut se lancer c tout. Mais réagir comme Gladisse et dire "je suis dégoutée des prises de forts pour 15j et je vais reroll sur Hib..." c'est pas la reaction qui vous fera apprendre à gérer ce genre de choses (au fait le screen de Magnarrok je me rapelle de cette défense j'y étais, c'etait effectivement il y a longtemps et sans PBAE je pense, les mids se sont même fait re-wipe et ont dû revenir une 3e fois). Persévérez, c'est la seule solution, on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs.
Et entre parenthèses, peu de nouveaux joueurs sont prêts à écouter les anciens quand ils leur donnent des conseils, la grande majorité pense qu'être 50 c'est suffisant pour connaitre le jeu.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
J'adore ta signature eol, elle est... hu... colorée

Bon pour beo avant que ça tourne au nimporte nawak je précise que c'est une sorte de private joke, qui remonte au temps où on pouvait l'entendre hurler à Emain: "SUIVEZ MOI TOUS! on va monter une catapulte aux gorges!"

Raaaah c'était le bon temps. Il venait troller sur jol et se faisait flam encore plus que popanise... pff de l'eau à coulé sous les ponts depuis, ma bonne dame, les jeunes d'aujourd'hui hein, il savent plus rigoler...

M'enfin moi beo quand je le croise je lui dis toujours kikoo, parsque c'est un gars sympa et marrant. (et non ceci n'est pas de l'ironie, pour une fois)
Ceci dit, je suis sûre que bcp de leaders ont eu tous leur période boulet

Je ne citerai pas un lead Hibernien (qui n'est pas de ma guilde d'ailleurs ) qui du temps ou il était à Béryl a posé une catapulte à la place d'un bélier pour prendre le fort

Dire que depuis il organise des relics raids...le monde change, les gens aussi, et c'est tant mieux
Citation :
Hiers au départ pour odin plusieurs 45+ on demandés quel médaillon il fallait prendre ("odin c'est le médaillon pour midgard ?)
Faut pas se moquer mais la qd meme !!! LOL *montre du doigt*
Ils ont passé leur 45 niv en afk??


Je pense pas qu'il y ai de réelles difficultés de communication entre les "nouveaux 50" et les "vieux", le truc c'est qu'ils faut pas qu'ils soit triso non plus (tiens ca marche dans les deux sens ).

Eolf et beow ouip bonne comparaison je trouve(scoup: sont parti tout les deux sur ac2 a un moment) .
(PS: il est sympa en fait beo mais c'est vrai que sur l'officiel c'était un vrai boulet d'où sa reput)
Beo qu'est ce que tu deviens??
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Je précise déjà à l'avance que je joue sur midgard et des joueurs 45+ m'ont déjà demander quel collier il fallait prendre pour aller sur odin de mm qu'une fois un lvl 50 bon gros rang ne connaissait pas le chemin allant de vindsaul faste a la RK mana.
completement hors sujet
je me rappelle ma premiere tentative de pris de crauchan c t avec les CDT avec Angie , Djoune et tout ya tres tres longtps... On casse premiere porte, personne en défense et tout on se dit c bon.... Boum BOUM BOUUUUM trois spells... tout le monde ki creve!!! c koi c'binz... Découverte HardCore et live du PBAE...
pffff, vous êtes nuls, à mon époque on prenait un fort à 6...


<se prend 2 tonnes de cailloux et tomates pourries>

/rel




PS : Gratz les alb d'HW hier soir pour une réaction et une mobilisation impressionnante sur Benowyc. Et même apres pour la seconde couche à mmg, c'était ... impressionnant
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Tient sa vous arrive vous aussi.

Nous sur Alb/Broc, attaque de Ailine , 213 alb wipe par 30 hib mais bon c'était en 1.60 et il y avait 2 PBAE et 2 Animist au keep donc sa aide pas pour monter les escalier.

Mais bon cela nous est deja arrive de nous faire wipe par des PBAE.

On a bien appris a gérée sa a beno en 1.57 et on rush jamais avant d'avoir GTAE et DOT des remparts.
Car voila e qui se passe avec les PBAE.

Sinon on a un groupe avec PBAE tous rang 8-9 qui rush avec MOC +SOS et qui nettoie tout ( /cheer les BK ) , sa aide bien

Allez /ceerh les alb , nous aussi on c fit dominé pendant 1 an sr Broc , maintenant sa va mieux
Tiens tiens un nouveau sujet ou l'ont parles de moi , une ocasion en or qui se présentes pour de nouveau contrer les attaques personelles.

Me comparer à Eolfin ? Quel honneur.... Une personne surement tres sympathique et competente mais malheuresement que je n'ai connut que pour ses moqueries digne d'un enfant de 10 ans. Dommage.

Je vois que le debut de daoc ( voir meme la beta) vous à marquer , honte à moi d'avoir etait trop roleplay pour faire des cris de guerre en rvr et des petits raids aux gorge cela ne m'as apporter que des méchancetées. Dommage aussi.

Ce sont des personnes dans ce genre qui m'ont fais une glorieuse reputation et je les en remercie du fond du coeur , sans eux j'aurais surement quitté Daoc depuis des lustres.

Sur ce bon jeu.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
.Me comparer à Eolfin ? Quel honneur.... Une personne surement tres sympathique et competente mais malheuresement que je n'ai connut que pour ses moqueries digne d'un enfant de 10 ans. Dommage.

c est vraiment trop d honneur pour toi

Citation :
Je vois que le debut de daoc ( voir meme la beta) vous à marquer , honte à moi d'avoir etait trop roleplay pour faire des cris de guerre en rvr et des petits raids aux gorge cela ne m'as apporter que des méchancetées. Dommage aussi.
tu veux pas refaire xp les garde du tp d e main en leur amenant des mob pour qu il soit plus fort :bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Je vois pas trés bien le sens de ce post.
/me se souvient avoir tenu Hlid à 3 groupes toute une journée en repoussant 4 attaques où à chaque tentative il y avait de 80 à 140 mids
On en a pas fait tout un fromage.
La différence: Corps Summoner, c'est plus facile avec

Citation :
Provient du message de Gwadaman
Je trouve ca meme logique personnelement qu'on arrive à tenir à si peu.
Je rappel quand meme que, historiquement, pour faire tomber un fort le rapport de force doit etre minimum de 5 contre 1 et la moyenne se rapproche plus de 10 contre 1.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés