f lalane a t il paye pour 60 jours 60 nuits?

Répondre
Partager Rechercher
Pardon pardon pardon, mais.... qu'est ce que 60 jours, 60 nuits? Oui je sais je débarque, mais y a plein plein d'émissions que je n'ai pas le temps de regarder.
Il aurait fait quoi Lalane cette fois? *n'a pas envie d'acheter Paris Match ou Voici pour le savoir*
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
il a été payé..... mais bon ils se sont fait arnaqué
Etant donné la pub que ça leur a fait, je ne suis pas sûr!
Citation :
Provient du message de Aurore d Ys
Pardon pardon pardon, mais.... qu'est ce que 60 jours, 60 nuits?
Une émission dans le genre "tv-réalité" mais avec ces 2 individus qui sont filmés (avec leur entourage au passage).

J'avais vu Lalane s'énerver à ce sujet à "On a tout essayé" à croire qu'il a pas été si bien payé que ça et qu'il s'est senti tout honteux !!
Sinon je rajoute que Lalane ça à l'air d'être un bon "champion" je comprend pourquoi F.Perusse se fout de lui dans ses sketchs ^^
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Je sais pas si l'émission a fait beaucoup de part de marché...
Non, je ne crois pas, mais par contre, le tapage fait autour a été considérable.
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
Une émission dans le genre "tv-réalité" mais avec ces 2 individus qui sont filmés (avec leur entourage au passage).

J'avais vu Lalane s'énerver à ce sujet à "On a tout essayé" à croire qu'il a pas été si bien payé que ça et qu'il s'est senti tout honteux !!
Il a sûrement été très bien payé, sans compter les répercutions pour sa carrière puisque grâce à 60j/60 nuit il a été invité dans une tonne d'émission et à pu faire une super promo pour son nouvel album.

Je comprends parfaitement son énervement lors de l'émission "on a tout essayé", à peine il est arrivé que la vieille peau toute ridée lui parle de fric alors qu'il est là son album.


Et si le deuxième single qu'il sort est pas trop mauvais j'achèterai sans doute son disque, il est trop fort Francis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés