oO

Fil fermé
Partager Rechercher
dis war si c pour dire hu? tu pouvais au moins mettre des droits d'auteurs... je c bien que tu m'admire bcp mais le coup de la création dun thread pour dire ca ca a deja été fait ... par moi d'ailleurs (le thread est ferme mais il é classe quand meme il s'appelle prob je vous suggere vivement d'aller voir, pourquoi se satisfaire d'une copie quand on a droit a l'original ... heureusement que muska a tout de suite vu d'ou venait le génie, merci muska )
Satchette, c'est toujours Pamela Anderson sur votre avatar ? Enfin, la même fille qu'avant quoi ?

Je préférais l'ancien perso..

Enfin, perso quoi..

Loune, pas floodeuse
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
*prend la pipe*
*s'apprete a fumer mais s'arrete*
On la fait en indienne !
*inspire et ne di plus rien*
*a trouvé une technique pour moin flooder ce post *

*6heures apres*
kof kof kof *tousse a plein poumon* vous voulez ma mort ? me faire faire sa 6 heures durant !!

sinon c'est cool aujourdui j'ai fait du shoping j'ai acheté le cadeau d'anniversaire de ma petite soeur pour ces 5 ans , une barbie , sinon j'ai eu cour de mecanique , sthe et chimie avan , c'etait franchement bof
pitié aider moi je flood
Citation :
Provient du message de Wakan
Calmez vous tous ou Saint Wakan va s'énerver !
Tiens, je serais intéressée de voir ça.

Monsieur Wakan, pouvez vous vous énerver ?
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Satchette, c'est toujours Pamela Anderson sur votre avatar ? Enfin, la même fille qu'avant quoi ?

Je préférais l'ancien perso..

Enfin, perso quoi..
CRISSSSSSSSS DE CIBOIR CA ME PLAIT PAS CA !!!
NON DI DIOU !!

Heureusement que ce n'est pas Pamela Anderson, cette vielle chaussette refaite de partout !

Non mais sérieusement ça me choque que tu ais confondu l'autre pas belle avec Claudia Schiffer ( )...
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Oui, c'est ca je voulais dire Claudia Shiffer.
Je ne trouvais plus le nom, vous m'excusez ?
Peut-être qu'un jour je te pardonnerai...
Pour le moment je suis encore trop outrée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés