Quelle est la meilleure classe d'Albion?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Je ne les aime pas du tout à cause de leur Backround...
Mais je suis forcé d'admettre que le Reaver et le Nécromancer sont tout simplement monstrueux.

Apres on pourra citer :

- Le Paladin, classe absolument complète.
- Cabaliste, qui malgré qu'il soit boudé (va savoir pourquoi) reste une machine à tuer très compétente.
- Sorcier qui depuis la 1.59 a s'est vu arriver merveilleusement à maturation.
- Moine, la aussi classe méconue, alrs que c'est une véritable bombe sur le terrain.
- Infiltrator, 2,5pts/lvl ca résume assez vite la chose.

Bref en fait, Albion regorge de classes intéressantes.
C'est sûrement le Realm le plus abouti à l'heure qu'il est.

Les rares classes encore en court de rééquilibrage (Menestrel/Mercenaire) seront terminées avec la 1.62.

En fait, seul le Théurgiste semble etre à la traine et c'est bien dommage.

Donc oui, joue vraiment ce qui te fait plaisir, parce que tout ou presque est parfaitement fini.
Hihi tu oublies l'Eclaireur comme classe à la traine et en cours de rééquilibrage

A moins que le scout soit définitiment enterré pour les albionnais ?

Citation :
Provient du message de Aryuze
Je sais bien, hélas car sinon, il y aurait le guerrier parfait sur Albion et les pauvres Midgardiens et autres Hiberniens ne pourraient rien faire.

En fait, j'ai joué un moine chez mon cousin et il m'a convaincu car il a quelques techniques très intéressantes mais comme je ne suis encore qu'un noob, je sens que je vais poster encore plein d'autres messages pour savoir comment monter mon perso
Nan Tu vas pas poster .. je te conseille de lire le guide du moine (le liens est mis dans le post persistant) et il est tres bien fait.
Sinon tu fais une recherche sur moine et tu auras plein de réponses.

Ethiel, pas scout mais moine
MDR de rire les gars qui disent : "Celle que t'aime" sans lire la question

Sinon moi je love les Highlanders

J'adore jouer des tanks.
En ce moment je suis plutôt défensif (gros palouf), mais je monte un MA Hast histoire de voir l'autre coté du Tank

sinon j'aime bien mon thauma Glace level 21 aux vaux m'amuse pas mal.
sinon je doit passer encore un level à mon sicaire pour tester quartz et on vera

En Bref !!
Love les Tanks Highlanders :bouffon:
J'arrive pas a me passer du paladin en l'état actuel c'est une classe trés abouti polivalente et puissante.

Le caba est franchement puissant avec le cumule des dot et maladie ravage de vos enemis.

Le sorcier est une classe trés compléte et puissante, avec plusieurs possibilités.

Le Maitre d'arme en hast est la seul classe qui peu shoot a 800 aprés le nerf du zerk.

Le reaver fait preuve de puissance et de polivalence, un champion avec de bonne défence...

clerc est vraiment le super appui de groupe avec la grosse ligne de buff et la grosse ligne de soins.

Le moine il soigne buff et pet son agros... hum ubber?

Méné classe trés abouti trés polivalente.

Tauma ben c'est le mage rox avec bolt et pbae rien de mieu

Teurgiste classe trés méchante avec speed gros dd mezz root et bubulle et pet qui chain stun.



alors dans tout ça la meilleur classe je dirais le moine pour son extraime polivalence.
Aryuze pour le moment c'est normal de rester sur du bleu/jaune.

Et pour soloter du rouge je te conseille de ne pas essayer avant le 50 (et même 50 faut du bon matos/RA)

Et du rouge sans downtime c un peu exagéré (je pense).

Tu devrais pouvoir tres facilement passer sur du jaune a partir du niveau 12-13 (fait la quete du baton de vie).

Je sais que pour ma part j'ai vraiment senti la puissance du moine solo a partir du 46-47 (ou je peux soloter vraiment rapidement du orange sans danger sans hate de l'ange). Avant je trouvais facilement un groupe avec des bon buffs et 25 en guerison

Amuses toi bien et profites en bien...

PS: C'est une classe incroyable en PvE solo et en duel, mais ne t'attends pas a etre un dieu en RvR, avec des adversaires qui stylent et une armure en cuir, tu descend TRES vite (en plus on te prend pour un lanceur de sort, donc tu es la premiere cible)
Bon pour le style j'aime bien MA sarazinE avec bouclier et spé estoc (j'adore les fleurets )
Pour soloter le paladin est vraiment tres puissant (meme sur du violet)
Et puis au vaux j'adore le sicaire
Citation :
En Bref !! Love les Tanks Highlanders
Ou c'est bien vrai , ils sont trop forts et ils ont un super skin (je n'ai aucune tendance homosexuelles et je n'ai rien contre ces derniers, je tiens à le préciser)

Et Parenn, merci de ces précisions, je commençais à m'inquiéter

Je voudrais aussi savoir si c'est vrai que les moines gagnent de la constitution en mourant parce que sinon, j'aurais déjà la meilleure consti du jeu

Citation :
Nan Tu vas pas poster .. je te conseille de lire le guide du moine (le liens est mis dans le post persistant) et il est tres bien fait.
Merci pour l'info, je ne l'avais pas vu
Sans parler de meilleur je dirais que le ménestrel est la classe la plus originale d'Albion, voir meme peut etre du jeu.

Il est impossible de comparer un ménestrel a une autre classe, il possede de nombreux outils pour se défendre en de nombreuses occasions.

J'aime trop cette classe
Citation :
Provient du message de Aryuze
Je voudrais aussi savoir si c'est vrai que les moines gagnent de la constitution en mourant parce que sinon, j'aurais déjà la meilleure consti du jeu
Gné ?
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Aryuze
Et aussi les çaractéristiques à mettre au ças où quelqu'un arriverais à me convaincre de prendre telle ou telle classe
Fait moine ça roxxe, ca heal (léger), 25% absorb, buff, buff resiste, ca tape comme un MA hast mais 2 fois + rapide et pour finir ça rez.
[édit] j'ai oubliée, tu as ton self regen endu, double AF, buff hast

Bon jeu
ménestrel est la classe la plus fun à jouer d'après moi...Bon ok je vous l'accorde elle "oune" pas tout en duel mais quel plaisir de jouer cette classe ! un vrai régale et la 1.60 m'a encore plus charmée
Sorcier spe Ame c'est fun je trouve
comme dit quelque post avant, c'est aussi bon solo que groupe... j'aime surtout choisir les meilleur monstre... ma préferance se porte sur ceux qui ont des DD ou des heal... par exemple au lvl 7 tu sais avoir un fantome, qui lance des DD glace et afflige parfois les mobs d'un poison assez puissant...
Sinon bien sur, on sait en trouver plein des raison pour laquel on préfere jouer tel ou tel classe
Une classe qui porte une bonne armure, qui as des sorts et qui tape assez bien... je dirait le pala, mais il ne tape pas trés fort ( en comparaison du MA ), ou le fléau mais qui n'as pas beaucoup de consti/PV...
en tant que ma, j'aime bien la ma ^^ (etonnant )
pour son style surtout ... mais aussi parce que je le trouve efficace, qu'il soit offensif (hast) ou defensif (bouclier)

mais si j'essaie d'être objectif ... les classes les plus efficaces que j'ai vu c'est (selon moi) :

Les Sorciers, qui peuvent immobiliser tte l'armée ennemie ... la grande classe ^^

Les Paladins, qui peuvent soloter super biens ... et qui sont utiles en grp, puisque leurs cantiques permettent aux ma de n'avoir plus rien a voir avec le ma en solo

et toutes les classes en fait, chacune a ses pts forts et ses pts faibles ...

mais le plus spectaculaire :

THE Moine ... attention, pas "le moine", mais THE Moine, je parle bien sur de Ezek de Alb Ys, et de son template extraordinaire qui lui permet de chain les rouges ou les violets !!
c'est pas permis d'avoir un perso comme ca !
d'ailleur je croit qu'il ne perd en duel que contre ... un moine 9L+ lol ^^
je sait plus son template, mais je sait qu'il diffère de la majorité des moines .. faudra que je lui demande, parce que c'est rudement efficace !
Citation :
Provient du message de Elendor
THE Moine ... attention, pas "le moine", mais THE Moine, je parle bien sur de Ezek de Alb Ys, et de son template extraordinaire qui lui permet de chain les rouges ou les violets !!
c'est pas permis d'avoir un perso comme ca !
d'ailleur je croit qu'il ne perd en duel que contre ... un moine 9L+ lol ^^
je sait plus son template, mais je sait qu'il diffère de la majorité des moines .. faudra que je lui demande, parce que c'est rudement efficace !



déjà n'importe quel moine au moins rang5, en spellcrafté chain les mobs de df

secundo en France un moine rang9 ca existe pas à dernière nouvelle, y'a même pas encore de rang8...

tertio la force d'un perso c'est pas sa capacité à chain des mobs con comme la lune, mais c'est ce qu'il peut apporter à son groupe...
Citation :
Provient du message de Eoril

déjà n'importe quel moine au moins rang5, en spellcrafté chain les mobs de df

secundo en France un moine rang9 ca existe pas à dernière nouvelle, y'a même pas encore de rang8...

tertio la force d'un perso c'est pas sa capacité à chain des mobs con comme la lune, mais c'est ce qu'il peut apporter à son groupe...
il est po 5L+, ni en spellcrafté ^^ enfin plus pour longtemps !

le moine 9L+ je sait plus son nom, mais plusieurs personnes m'ont dit qu'il l'etait, je n'ai po de raisons de mettre leurs propos en doute

ensuite ... ben qd on peut se soloter des mobs rouges violets, forcement ds un grp PvE, c'est un peu utile ... il peut prendre tous les aggros ce qui n'est pas négligable ^^
par contre en RvR, l'armure de cuir n'est po le top, mais avec les buffs d'armure et les autres buffs pour encaisser ca reste correcte ..
ajoute a cela la comp parade, qu'il a monté suffisament pour parer régulièrement, et la comp esquive, le moine n'est pas aussi bon en rvr que en pve, mais il s'en sort pas mal.

point faible : quelques coups ds le dos, donc po d'esquive ni de parade, et il est mort ^^

point fort : qu'est-ce que c'est amusant qd les fufus essaient de PA un moine, et que le moine n'a presque rien hihi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés