TPP et eAcceleration -- ATTENTION

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KingStone
Louloune, quelque soit le plugin, qu'il soit question de confort ou non, tout software ou shareware agissant sur T4C n'est pas autorisé, quelque soit le serveur sur lequel tu joue.

Donc n'utilisez pas T4C si vous ne voulez pas être locké, un point c'est tout !

Didiou !
C'est pas un peu radical ça, KS ?

Vulc
Citation :
Provient du message de Vulcan
C'est pas un peu radical ça, KS ?

Vulc
C'est pas bien de se moquer mon poulet !

Je voulais bien entendu dire "n'utilisez pas TPP"
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Si il l'a dit, c'est même lui qui a donner le moyen de détecter, et il aurait très bien pu faire une version indetectable. Aussi, il n'a pas créé de plugs de cheat.
Ouais il l'a dit mais pas au début, d'une part, et ça a pas empéché ceux qui voulait l'utiliser de le faire d'autre part.
Donc bon voilà quoi.

KS avais tu un pj sur Ea please !!!!
Pourquoi tu veux pas le dire ?
De toutes façons on sait que c'est toi (je parle bien sur que quand un KingStone est apparu, et qu'il etait français et qu'il est passé sur le cc Demios, on pouvait pas douter sur le fait qu c'etait toi KingStone alias King Nerkata de Demios) alors pourquoi pas le dire ????

Enfin bon sur ce à ce soir, vu que je fais le pont j'vais pourvoir rentrer chez moi et jouer
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Ouais il l'a dit mais pas au début, d'une part, et ça a pas empéché ceux qui voulait l'utiliser de le faire d'autre part.
Donc bon voilà quoi.

KS avais tu un pj sur Ea please !!!!
Pourquoi tu veux pas le dire ?
De toutes façons on sait que c'est toi (je parle bien sur que quand un KingStone est apparu, et qu'il etait français et qu'il est passé sur le cc Demios, on pouvait pas douter sur le fait qu c'etait toi KingStone alias King Nerkata de Demios) alors pourquoi pas le dire ????

Enfin bon sur ce à ce soir, vu que je fais le pont j'vais pourvoir rentrer chez moi et jouer
Ralala, ces paparazzi alors ...
Le but n'est pas de dresser un procès a T4C Pack Process (TPP)...
Le tout est de savoir jusqu'ou la debilite des joueurs peut aller dans un MMORPG.
Je veux dire par la que l'utilisation de TPP n'est pas prejudiciable des lors qu'elle ne fait qu'apporter un certain confort a l'utilisateur comme le plug in de winamp qui a ete precedemment cité.
Par contre, lorsque la debilite de certains joueurs (malheureusement de plus en plus fréquente...) mène a l'utilisation de TPP en tant que prog de cheat avec le plug-in de reboot automatique du serveur et le non moins fameux plug-in d'auto-xp alors là il y a probleme... et à tout problème sa solution: le lock-out est ici de mise et fort appréciable...
Le tout est de ne pas blâmer les utilisateurs "honnetes" de TPP pour les conneries des autres ...
Une quetion existentielle quoi ...

Le Fou Du Roy The Saint
alias Vinz TS L
Chef de la Famille The Saint sur le serveur Realmud
Citation :
Provient du message de KingStone
Ralala, ces paparazzi alors ...
Tsss

*oui je sais c'est pas constructif*

Le probleme est que de toutes façons je ne pense pas qu'on puisse détecter specialement quel plug in est utilisé par qqn qui utilise TPP...
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Tsss

*oui je sais c'est pas constructif*

Le probleme est que de toutes façons je ne pense pas qu'on puisse détecter specialement quel plug in est utilisé par qqn qui utilise TPP...
Sisi c'est possible. M'enfin TPP est interdit, un point c'est tout. Donc on ne cherchera pas à savoir ce que l'utilisateur utilise ou non.
Le problème avec ce genre de programme, c'est que vu qu'on peut pas le surveiller efficacement parcequ'on est jamais sur que "machin utilise juste le winamp plug mais non il a pas auto-xp dessus", il reste de toute facon dangereux.
Citation :
Provient du message de KingStone
Sisi c'est possible. M'enfin TPP est interdit, un point c'est tout. Donc on ne cherchera pas à savoir ce que l'utilisateur utilise ou non.
De toutes façons j'm'en fous j'l'utilise pas

Sinon, un programme qui emule F12 sur le clic milieu de la souris c'est pas interdit j'espere ?
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
De toutes façons j'm'en fous j'l'utilise pas

Sinon, un programme qui emule F12 sur le clic milieu de la souris c'est pas interdit j'espere ?
Wis t'es un gros cheateur !!!!
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Wis t'es un gros cheateur !!!!
Méé euh c'est juste pour pas avoir à appuyer sur F12 pour lancer pluie d'étincelle et l'avoir direct sur la souris

M'enfin si on m'engueule pour ça ben je le virerai.
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Méé euh c'est juste pour pas avoir à appuyer sur F12 pour lancer pluie d'étincelle et l'avoir direct sur la souris

M'enfin si on m'engueule pour ça ben je le virerai.
Non c'est pas interdit ainsi que le programme qui te permet d'avoir plus de couleur pour tes cc (CC Color je crois )

=)
lol ctrop comique a dire : AHHHH UN PROGRAMME DE CHETAER et blablabla... il y a de la triche quelque pars ? ah oui c'est vrai... tpp nous permet davoir vie infini. argent infini,tout les objet quon veut..., ben si vous penser sa vous me faite marrer serieux... (serieusement, ou est la triche quand on met des maccro sur une souris ?) alors appeller sa comme vous le vouler... mais CHEATER c pas le bon terme d'apres moi

a++ poutou
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
TPP :
- gestion d'un liste d'amis avec alerte quand quelqu'un de la liste se connecte.
Moi qui fait ctrl-l a chaque 5 secondes pour voir si un ami se connect on va me prendre pour une tricheuse !
On me la déjà fait remarquer souvent...
quand tu triche sa t'apporte de quoi qui en vaut la peine... l'auto xp, tu peux crever si tu surveille pas, tu es pas invincible...pour le reboot, c pas tt le monde qui a se plug in, enfin j'lespere ;p, et c pas du truchage pour se dernier mais de l'emmerdage

franchement, au lieu de faire de l'auto xp, si sa serait VRAIMENT de la triche...moi j'aurais crer de quoi qui donne 2-3M xp par rat brun.... bien plus interessant.



poutou
Citation :
Provient du message de Chew Khan
pour le reboot, c pas tt le monde qui a se plug in, enfin j'lespere ;p, et c pas du truchage pour se dernier mais de l'emmerdage
Oui et si tu meurs ça peut éventuellement (mais ça c'est sans doute moins important à priori ) te faire récuperer tes objets et ton xp ...
bien sur que tu le peux, en faisant comme d'habitude, tu retourne ou tu a mouru, et tu reprend ton xp


personnellement... la commenda pour pouvoir avoir l'auto xp est trop compliquer pour mon experience en info ... et ma grande cervelle -_-
Citation :
Provient du message de Wakan
mais bien sur
J'étais ironique
Citation :
Provient du message de Bads Boys ²
bien sur que tu le peux, en faisant comme d'habitude, tu retourne ou tu a mouru, et tu reprend ton xp
Si y a time wirp, le gars qui reboot et qui venait de mourir récupère son xp et ses items, si c'est pas de la triche pour toi
Citation :
Provient du message de Bads Boys ²

moi j'aurais crer de quoi qui donne 2-3M xp par rat brun.... bien plus interessant.



poutou
Oui le problème (enfin problème, heureusement plutôt ) c'est que c'est impossible vu que les xp données sont gérées par le serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés