BODs ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

voila mon problème, je viens de d'utiliser 2500 cloth pour avoir un bod en faisant des toge et 1000 lingots en faisant des platemail gorget, je trouve franchement que c'est long et plus que chiant d'appuyer sur une touche pendant 20 minutes.

est ce qu'il y a des objets qui permettent d'en avoir plus rapidement ou est ce qu'il faut alterner ? (sachant que je suis GM dans les 2 skills)
BOD
Si tu parles bien du fait de recevoir un BOD au bout de vingt minutes passées à vendre des objets aux NPC, et bien non, il n'y a pas d'objets plus "rapides" que d'autres.

Mais 20 minutes c'est long ... tu as de la malchance ou alors ton compte est buggé

Mononoké, GM YouCanGetYourBODNow
Je comprends pas trop la question là..Quand tu dis alterner, c'est alterner entre smith BOD et tailor BOD? Parce que les 2 systèmes sont indépendants. Enfin à ma connaissance, non, il n'y a aucun objet permettant d'avoir des BOD plus souvent, ou pour diminuer le délai entre 2 BOD.
non c'ets po 20 minutes (a Marseille on exagere toujours un petit peu) mais c'est bien 10 minutes. enfin je vais prendre mon mal en patience et voir le bon coté des choses, ça fait des gp...
Hélas, il semble bien que seule la chance guide l'arrivée de nos chers BODs ....

Certains semblent adeptes de la vente pièce par pièce d'autres de la vente massive (via uoassist)....

Pour ma part, la vente à l'unité me gonfle.... Alors j'opte pour la vente massive... Surement pas la plus rentable mais bon... je la trouve plus rapide et satisfaisante

Arf, je suis preneur si quelqu'un connaît une vrai martingale
comme on te l a dit, il n y a aucun lien entre les bods de smiths et ceux de tailors donc alterner ne sert a rien

comme on te l a dit aussi, il n'y a aucun 'truc' (connu) pour obtenir de meilleurs bods ou plus rapidement : tu as une chance d'obtenir un bod au hasard a chaque vente a un npc

mais, es tu au courant qu il y a des delais d obtention entre deux bods ? tu es gm, donc il doit s ecouler au moins 6h entre deux bods de smiths ou deux bods de tailor


Ooops
Et je dirais meme plus... NORMALEMENT tu devrais vendre - de 20 items pour avoir ton bods... perso je vends des lingot de fer 1 par 1 pour le smith et des chemises pour le tailors... alors si tu arrive a des chiffres comme 2500 cloths et 1000 lingots c que la soit tu as vendu avant les 6h soit y a un big bleme avec ton perso...
Idem
Je fais de même, je clique sur le NPC pour savoir s'il est temps de récup mon BOD.
Si oui, je lui vend des studded tunic (pour monter tailor) ou des lingots à l'unité, et il est rare d'avoir à lui vendre plus de 20 lingots pour qu'il te donne son offre.
Idem pour le tailor, je vends des chemises d'apparat.

Un truc aussi, utilise le "Selling Agent" de UO Assist.
Dans ton cas, si tu vends toujours des gorget et des chemises, Add ces deux types d'items dans l'agent, et lorsque tu les craft un par un, dis "Vendor Sell" et l'agent se charge de vendre sans que tu ais à double click l'item et à valider.
oki merci
mais quand je disais alterner c'etait vendre different objets mais apparemment ça ne marche po

par contre je savais pas qu'on pouvait directement vendre les lingots, ça, ça va me faciliter la vie (et on peut vendre des cloths aux tailors?)
ben moi pour le smith je vend les petits bois pour faire le feu de camp (ca coûte pas un rond) un par un et rarement plus de 10.
pour le tailor je vend les chapiots a l'unité comme au smith
Leather ou iron(selon les stocks) gorget pour le smith entre 1 et un chiffre qui atteint rarement 10 et des skullcaps pour le tailor dans les mêmes proportions.Vendu un par un.
Toujours 6 heures bien tassées entre les bods.
Le lag a une incidence sur la durée entre 2 bods.
Quelques fois ça ne veut pas sortir, au dessus de 1O items vendus, je laisse tomber 15mn et je me repointe.
La proportions de bods à la c.. est très importante et des rewards aussi je viens de recup 5 ancient hammers de suite, ça me grrrrr ce truc.
En parlant de rewards, les clothes que l'on obtient avec les BODS de tailor ont des couleurs spéciales qu'on ne peut pas avoir avec le bac de teinture, non ?

[EDIT]
Oki, merci ^^
C'est bien ce qu'il me semblait, mais je voulais en être sûre =]
en parlant de bod j'ai un doute

depuis qq jours déja j'ai tjs le meme truc, des bods en spined leather normal et des bods d'arme en fer... alors une fois, deux fois, dix fois... je commence me demander si Osi n'aurait pas encore... "ooooops"
Pour le petit bois.... Pas de probleme un petit coup de dague dans un arbre et ooups tu as du petit bois...

Eheh... Comme il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis... et à la lumière de vos réponses... j'ai re-testé la vente UOAssist pièce par pièce... C'est nickel.....Ca marche....

Il y a pas 5mn et 5 lingots de fer ooups Bod smith et 9 robes un bod taillor

Faut dire que j'ai UOAssit que depuis 1 mois

@+
Goldor
le sale noob
Ah vi ! La dague sur l'arbre !! Ppfuu.. j'avais tout (en fait non ) essaye.. mais a partir de rondins coupes grace a une hache. ppfuu..j'me disais bien que de memoire c'etait on ne peut plus simple. En tout cas merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés