[Broc] [MOBILISATION] Sorciers et Sorcières c'est à vous que je parle !!!

Répondre
Partager Rechercher
Sorciers et Sorcières et autres impies qui regardez ce posts qui ne vous est pas destiné.

Une idée me parcours l'esprit depuis quelques jours. Je vous propose de former un groupe extraordinaire pour changer du quotidien. Jaimerai avoir la candidature des plus passionnés et des plus motivés pour faire un groupe uniquement, oui j'ai bien dit UNIQUEMENT composé de .... SORCIERS !!!

avec pour compositions bien évidemment des sorciers avec minimum 32 en âme. Afin d'obtenir les serviteurs suivants:

sorcier 1 : varan
sorcier 2 : varan
sorcier 3 : varan
sorcier 4 : cyraeth
sorcier 5 : cyraeth
sorcier 6 : cyreath
sorcier 7 : druide picte
sorcier 8 : druide picte

je vous laisse l'appréciation d'un tel groupe qui peut être aussi facile a tuer qu'un moustique comme aussi dévastateur qu'un troupeau de gnous dans la savane.

j'attends impatiemment vos candidatures.

sachez dorénavant que je me propose candidat à l'aventure
ba moi chui partant comme tu le c fréro.

fo 32 en âme et level 50 (sauf pour les druides remark).
on avait di un rezeur et 7 sorciers ptete non ?

En tout k ça vo le coup d'essayer moi je rêve de mezz un gros tas et regarder les pets degommer, se heal entre eux et les ennemis être pris dans une panik hilarante.
ptit coucou à yonel qui avait mis ça en place avec les méné (pets plus haut level mais là on ramène des mobs hyper costos).

ps: pi si ça marche bien ata nous concoctera un ptit remake de ça sur mid et hib .
Vous montez un zoo ambulant?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Ca peut être amusant ça

Quand tu veux Atalantis.

Attention, je suis rarement connecté avant 23h00.
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
J'avoue aimer ta comparaison avec la troupeau de gnous .....



Mais il est vrai que si ton groupe est soutenu par un autre groupe multi-classe ... Cela peut faire tres mal


Bon apres tu peut toujours tomber sur un bus de vilain hib et la ben ... héhé... hum...
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Le truc c'est de buffer les pets à morts .. un cytraeth avec des doubles buffs ca doit être monstrueux
Ouais tu pense deja a remplacer maka?
Chuit partant mais il faudrait aussi prendre 2 pretresse renegate rien que pour les buff qu'elle apporte a la place d'un varan et d'une cycy.
C comme si tu tais groupé avec un cler qui a 35 en buff et 35 en smite

Le cler rebelle ne serait pas mieux adapter pour le heal ? Il apporte des buff simple en plus de ceux de la pretresse.
Citation :
Provient du message de dervic
Chuit partant mais il faudrait aussi prendre 2 pretresse renegate rien que pour les buff qu'elle apporte a la place d'un varan et d'une cycy.
C comme si tu tais groupé avec un cler qui a 35 en buff et 35 en smite

Le cler rebelle ne serait pas mieux adapter pour le heal ? Il apporte des buff simple en plus de ceux de la pretresse.
alors je précise:

la pretresse buff soit, par contre elle casse aisement les mezz pour des dégats de zones ridicules.

le clerc rebelle lui est toujours aussi buggé, il obligé a cuase de son buff d'af de jouer sans son armure de haine (buff d'af level48) ce qui ne fais plus 500+ d'af mais bel et bien 305 et des poussières.

pour un heal équivalent au druide picte.

de plus le clerc rebelle buff dext simple mais vu le big pb que pose son buff d'af je rpéfère encore qu'il ne heal pas pour les dégats supplémentaires dont nous saurions les victimes.

donc c'est pour celà qu'on prendra des druides pictes et non pas des clercs car ils healent systematiquement et en boucle.

pour les pretresses j'y avais pensé on en reparlera le jeu peut en valoir la chandelle mais si on a ewyndielle avec nous ça ne devrait pas poser de problèmes.
Tu me donnes le rdv de cette jolie troupe , j ai envi de jouer a cache cache

Le sorcier c est bon mangez en !!

En plus il parais que ça un gout de courge à moins que se soit une courge et le gout de sorcier je sais plus :bouffon:
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Ata, je t'avais déjà dit oui in-game

Par contre, les druides soignent les pets des autres sorciers du groupe maintenant ?!? avant ce n'etait pas le cas ... (j'avais essayé avec un clerc isolationniste).


Sinon, on peut essayer aussi 8 ellys qui zonent
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Re: [MOBILISATION] Sorciers et Sorcières c'est à vous que je parle !!!
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Sorciers et Sorcières et autres impies qui regardez ce posts qui ne vous est pas destiné.

je vous laisse l'appréciation d'un tel groupe qui peut être aussi facile a tuer qu'un moustique comme aussi dévastateur qu'un troupeau de gnous dans la savane.



et ho Gnous toi meme nan mais ho



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés