[Broc] [BROC] Lurikeen Party ?

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Lurikeen party en zone frontalière ? Midgard c moche
Albion c aussi moche, y a que des terres de paysans éléveurs de cochons pleins de boues

Donc l'endroit c chez nous : là ou y fais beau a regarder le paysage, a part de temps en temps qd y a firebi qui montre sa tete

Des propositions entre luri, c simple
ou le plus simple c'est d'essayer d'organiser un rdv de masse de luri dans un meme endroit

Une course a pied, ça doit etre trop chouette a voir, Exemple : Départ Ardee , arrivée Innis : 1po par participant : le gagnant gagne toute les po

Enfin je dis ça, ça ne se fera p-e jamais , mais bon, je peux toujours essailler, ça coute rien

@pluch
Ouais pas de problèmes, tout les niveaux sont acceptés ??
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Vi bien sur

Par exemple : si une course est organisée : tout les lulus auront la meme vitesse

Ca parais un peu gamin comme jeu, mais c juste pour le fun
Le probleme pour les niveaux pour une course a travers hibernia : si tu tombes avec un gros aggro pas content, tu risque de pas terminer la course vivant
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Moi je pense que c'est une bonne idée, mais tourver une caverne avec une entrée etroite sinon ca pourai rapidement devenir une Highlandeur ou troll party ^^
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de Gylfe
quand on ne sait pas repondre a une question on se tais

pour la lury, ok mais l'id du val est bien ya pas de trop de mob qui vont aggros
et on frappe

Citation :
Provient du message de Haldegard
Je crois que tu as fait une faute de frappe a cirque ... C'est le nez rouge qui te bouche la vue ?
ouai j'ai toujours eu un mal de chien avec ce truc
Re: [BROC] Lurikeen Party ?
Citation :
Provient du message de Pchan
Salut a tous

Juste a vous proposer une petite animation qui pourrais etre sympa a voir : un rendez-vous de lurikeens dans un meme endroit (exemple Ardee Une Lurikeen Party ça dois etre chouette

Avec des animations, des petits jeux pour gagner des po , une course de luri a travers Hibernia, une sortie qu'avec rien que des luri.

Voilà, si vous avez des idées, ça pourrais marcher
Amenez les à Odin les keens
On en veut nous aussi
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
amener la a odin , je vais dire a tout mes pote Troll de venir , ca vas faire un rouleau compreseur geant de troll

sur mid , après le rdv luri , les troll distribue gratuitement de la soupe a base d entraille de Luri
__________________
http://img42.exs.cx/img42/363/FinalSIGSea.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés