Remontons sur le cheval tant qu'il est encore chaud

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Llewellen
A pieds, ça marche aussi
Ah mais en moto ca marche aussi ??? Parce que la voiture a Paris non merci, et le métro meme pas en reve !!!

Bon j'avoue c'est plus dur pour toucher des postérieurs mais c'est plus sport aussi

Bon on repete pour les gens à mémoire de poisson rouge ...

Dimanche 11, à 18h devant le cinéma Grand Ecran Italie !!

J'a bon grand Schtrou^$^$^Marneus ???


Frater
Poisson Rouge
@Frater > yep, et pour etre encore plus precis, à coté de la sortie de métro qui est devant le ciné. Et pas moyen que je mette mon bonnet rouge

@Elric > boeuf, caille, cannard, fromage, champignon (non hallucinogéne). Sinon y a les suchis, maki et sashimi ou il peut y avoir des algues, du thon, du saumon, des concombres et d'autres bricoles du meme genre
En principe, je viendrai dimanche, au moins pour le pot. Le restau me tente, mais tombe mal financièrement en ce moment.

Une remarque pour Aino : si tu prends le métro finalement, ne va pas Porte d'Italie, mais PLACE D'ITALIE .

A bientôt.
Citation :
Provient du message de Marneus
@Elric > boeuf, caille, cannard, fromage, champignon (non hallucinogéne). Sinon y a les suchis, maki et sashimi ou il peut y avoir des algues, du thon, du saumon, des concombres et d'autres bricoles du meme genre
Ouh la, ça s'annonce compliqué tout ça.
Citation :
Provient du message de prairial
En principe, je viendrai dimanche, au moins pour le pot. Le restau me tente, mais tombe mal financièrement en ce moment.

Une remarque pour Aino : si tu prends le métro finalement, ne va pas Porte d'Italie, mais PLACE D'ITALIE .

A bientôt.
Ouiiinnnnn je vais me perdre
Citation :
Provient du message de Elric
Je me dévoue pour venir te chercher si tu veux, personne ( d'autre que moi ) n'osera te caresser les fesses comme ça.
/mode #e&b +b Elric*!*@*

T'as assez floodé sur ce thread
Bon, la date approche à grand pas, il est donc venu le moment de récapituler un peu rapport à ceux qui viennent :

Aino
Elric
Frater
Llewellen
Nahp
Prairial
Skyvador


La dessus, seul frater, llewellen et prairial ne m'ont pas encore vu (encore que prairial m'a vu de loin ), frater j'ai son num de portable, reste llew?

Juste pour vérifier, la dessus, qui reste pour le resto? Je vais faire la réservation demain. Sinon, n'hésitez pas à amener les petit(e)s ami(e)s qui seraient bien mécontents de rester tout(e)s seul(e)s à la maison. Toute facon, moi je ramene ma copine, et un couple ami à elle.

Donc juste pour dire


Voila, merci de confirmer, infirmer, ou se renseigner avant demain apres-midi merci
Citation :
Provient du message de Llewellen
Moi je viens pour le resto
avec la même tenue que sur ton avatar ?... cool
ceci dit, j'espère pour toi qu'il ne fera pas trop froid...
quoique je suppose qu'Elric acceptera de se dévouer pour te tenir chaud
Citation :
Provient du message de Skyvador
z'êtes de grand malade
...
Citation :
Provient du message de Skyvador
glou glou + gruik pour ma part

en claire bar et restau
et là, tu ne te sens pas concerné par tes propres propos ?
*fait un grand sourire innocent à Nahp*

Ben t'as perdu ton pari, cette... Comment tu l'appelles déjà ? Ah oui, cette grosse cochonne d'Aino n'a pas relevé l'histoire de l'avatar.


Ca t'apprendra à me chercher à propos des sous-vêtements roses
Citation :
Provient du message de Elric
*fait un grand sourire innocent à Nahp*

Ben t'as perdu ton pari, cette... Comment tu l'appelles déjà ? Ah oui, cette grosse cochonne d'Aino n'a pas relevé l'histoire de l'avatar.


Ca t'apprendra à me chercher à propos des sous-vêtements roses
Juste un petit quote, histoire que tu édites pas ton post
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés