Lecteur iomega : click of death?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tout les heureux connaisseur du Click of Death sur les lecteurs Zip de chez Iomega.

Je possède un lecteur externe, USB, 250 Mo, et ça fais déjà 3 disquettes qui sont rendu inutilisable, curieusement elles le sont seulement après être passer sur ce lecteur précis...

Ca fais un peut plus d'un an que je l'ai, la garantie est évidement expirée, mais j'avais entendu un message enregistrer du président de Iomega affirmer qu'il remplacerais tout les lecteur défectueux...

alors ma question est, est-ce que la version USB 250 est comme les anciennes, c'Est à dire suceptible au maux comme "click of death", et si oui, est-ce que j'ai une chance de me le faire changer même si il n'est plus sous garantie ?
moi j ai un lecteur iomega 100 pour le boulot,depuis un an
y a pas a dire c est de la merde je n ai que des emmerdes avec cette saloperie.

en plus ca coute cher à ce prix la, la prochaine j achete un graveur
Il me semble que le click of death a été reconnu (tardivement, certes) comme vice de forme par Iomega. En tant que tel, je te conseille d'essayer de les contacter quand même, il se peut que ton lecteur soit échangé, même hors gtie.

(mais bon, ne leur parle pas que la gtie est passée hein... ) <----on sait jamais, le COD leur a/leur coûte cher.ils avaient qu'à faire plus attention lors de la conception des zips .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés