pauvres pitis assassins

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
non, ce qui m a fait ecrire ca c est quand j ai buté un assassin rank 2 full buff afk stealth a coté du tp alb
Alors la, c'est la meilleure ! :bouffon:

Tu viens de battre un joueur afk....

/bow mes respects... tu n'as pas besoin de buffbot, c'est sur...

[attention, modo inc vu l'intérêt du post).
Citation :
Provient du message de Pepper
Et tu t'en ventes Il y a vraiment des gens incroyable
c'était une somme modique, c'était symbolique...
<faut bien que je troll koi !! sinon comment je fait mon quota journalier>

* z'ont pas d'humour ces elfiz, ils prenent tout au 1er ° *
en + il était 2H

< Flood >
Re: pauvres pitis assassins
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
ca me fait marrer de voir, a emain, des shadowblade rank 2 avec leurs 8 buffs et leur armure spellcraftée toute belle toute neuve alors qu ils vont pleurer avec le nerf de 2xfrost d ici peu...


Ce que je trouve plutot délirant, c est penser au joueur derriere son ptit pc, plein d espoir qui un jour se dit: Zut quoi, j investi dans un deuxieme compte, je monte un SZ, je vais tout roxxer avec mon buff bot, j vais enfin fragger.
La tout sourire, le joueur se fait ch**** pendant 1 mois a pexer, puis arrivé sur emain, camping tp alb full buff, en effet il tue du monde...
Mais oh, toi, grand shadowzerk du haut de tes 100K rp tant mérités, profite, profite, tu vas bientot devoir reroll sicaire

^^ post inutile, mais ca me fait du bien
Et moi ça me faire marrer de voir des frustrés comme toi, le mec est buffbotés et alors? jaloux?
Ho... ils jouent pour roxxer comme tout les assassins bien sur je suppose, et alors? :baille:
Tu es juste frustré de voir des rang 2, en spellcraft et buffbots, c'est marrant les gens comme toi

weak , buffé, rang 2 ? ça te ressembles fort non ?
C'est dingue les post qu'on peut voir ici....
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
<regarde la bande des joyeux flammeurs>
Si j'ai bien compris le sens du post, ça dit que tout les roxxeur buffbotés qui ont fait assassin pour ouner da weurld (ne pas comprendre : tout les assassins) vont se dire "zut je roxx pu ca m'arrive même de crever" et vont passer à sicaire buffboté...
Marrant que sur deux pages de posts personne l'ai compris comme ça on se moque de JV mais parfois c'est pas mieux ici
Re: Re: pauvres pitis assassins
Citation :
Provient du message de Elfette
Et moi ça me faire marrer de voir des frustrés comme toi, le mec est buffbotés et alors? jaloux?
Ho... ils jouent pour roxxer comme tout les assassins bien sur je suppose, et alors? :baille:
Tu es juste frustré de voir des rang 2, en spellcraft et buffbots, c'est marrant les gens comme toi
Ah, les buffbotés sont totalement innocents et les joueurs qui ne le sont pas, qui craquent parce que le jeu devient de jour en jour injouable pour les fufu non buffbotés de bas rang... sont des gros frustrés jaloux?
J'aime ta vision des choses je doit être un frustré, ça m'énerve quand un gars avec aimbot et wallhack me tue sur CS.
laisse pour elfette les buff s'est une skil du sicaire qui se monte a 50 en auto-train.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
C'est assez marrant comment beaucoup de personnes sur ce forum se sentent attaqués des qu ils voient le mot buff bot dans un thread.
Mon post n'est pas un ouin ouin, et apparemment y a qu une seule personne qui l a compris.
Sils vous plait, essayez de lire un minimum le message (et les 4 suivants que j ai fait pour essayer de faire comprendre pkoi c pas un ouin)

je n ai rien contre les buffbot, ca fait parti du jeu, je le suis parfois aussi, point final...

ca me fait juste marrer de voir un assass buff bot, qui s est fait ch*** a up pour se voir nerfer

@plaisir: si tu me trouves weak, je t en prie, viens me faire un coucou (sans ton buffbot, mais je sais pas si ca t ai arrivé de pas flooder mon log de buffs quand tu meurs).
ah attention, pour moi un mec buffboté c'est ps forcément un mauvais gars, il peut être sympa, mais qu'il me prouve que le buffbot ne lui apporte pas la puissance qui fait défaut à sa technique et on en reparle.

en attendant je continue de penser que ces joueurs payent deux fois plus pour palier à leur capacités.

sinon moi ils me dérangent po expressément
Citation :
Provient du message de NickyLarson
OUi buffboté vous
C'est pas grave Hibernia c'est la cité :
Tu tues une ombre on arrive sur toi a dix
trop vrai, j attaque jamais une ombre sans avoir checker sur 5km² si y a pas ses potes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés