[Mythic] 1.62F sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yonel
Sur la ZF indefendable je suis d accord par contre sur les classes peu adaptées aux batailles RK pourrais-tu étayer?
Pas sans pointer le doigt sur des faiblesses d'hibernia sur lesquelles je n'ai pas envie de voir alb et mid se focaliser
Il n'y a ques des inconscients pour répéter en long et large ce qu'ils estiment être leur points faibles là ou leurs ennemis passent en permanence...

Je préfère m'abstenir d'être l'un deux

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ca serait beau tiens
passer de la neige d'odin et juste derrière l'arbres les terres hostiles d'albion ouvrant après le rocher à gauche sur l'herbe verte d'Hibernia
Les dégradés progressif ca existe, quand même
A Midgard y'es des lieux avec de l'herbe verte, en Albion des terrains enneigés, par exemple... et c'est pas du style "a gauche de la pierre, herbe verte/a droite de de la pierre, 15 cm de neige" pour autant

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Sisi il y a eu une hausse des mobs agros !!!!
Les hommes d'hogerty peuvent t'agro maintenant ( 1 fois sur heuuu )
Il y a un blaireau géants qui se balade jusqu'a la limite du flanc de la colline au dessus du TP !
C'est inadmissible
Ah oui! Tu veux parler des trucs que les sorcier/ménestrels/chasseur charment histoire de booster leurs effectifs encore plus? C'est aggro ces trucs là?
ouf je viens de finir ttes ces pages,

et comme d habitude je tombe tjs sur la mm conclusion :

A quand le patch qui fera en sorte qu on ne puisse plus passer à travers un ennemis.

Ils pourront tjs faire 50 patch ca sera tjs le mm probleme!!! c est pour ca que plus le tps passe et plus ils nivelent les classes et royaumes.

Tant qu ils ne feront pas ca, les classes feront le yoyos entre le nerf et le roxxor. Car tu donnes à l un, puis faudra donner à l autre, mais en fin de compte il faut enlever à un tel... c'est interminable...

Normal, car aucune classe ne peut réelement jouer son role propre.



Croyez moi, juste le faite qu on ne puisse plus traverser un ennemi changerait la face de DAOC....

A quand un mur de tank protegeant les mago???
L'idee de refaire les ZF comme le dit Moonheart n'ets pas mauvaise. Comme il le dit aussi, comment voulez vous qu'on defende quand il y a en PERMANENCE plus d'envahisseurs que de Hibs...(4fg mid+5fg Alb, bah les 4 fg Hib se prennent l'un des deux par derriere en tapant le premier, 9 fosi sur dix.) On joue a un contre deux, mais ca personne en face ne veut l'admettre.
Citation :
Provient du message de Izznogoud
et mettre Vanish a niveau ou le mettre à 6 ou 8 maxi.
mettre vanish au niveau de quoi ? de course des ombres
c est un peu l hopital qui se moque de la charite mais bon

moi j ai quand meme une petite question qu en est il du buff endu du chaman finalement ?

un chaman qui met regen endu 5 a tout son groupe est il ooc ? ou peut il encore coller 2 double buffs par personne ?
Citation :
et mettre Vanish a niveau ou le mettre à 6 ou 8 maxi
Oui et vipere a 14 c'est pas du vol
Je veux bien vanish a 6 mais alors on a TS a 6 aussi et puis purge a 4 et toutes les classes du jeu ont accès a determination ( c'est vrai mais a 1 3 6 10 14 )
Citation :
Provient du message de Doriana
moi j ai quand meme une petite question qu en est il du buff endu du chaman finalement ?

un chaman qui met regen endu 5 a tout son groupe est il ooc ? ou peut il encore coller 2 double buffs par personne ?

Alors comptons bien... 8 personnes dans un groupe, 2 doubles buffs par personne, ca nous fait, hum... 16 buffs .
Donc même s'il a assez de concentration, il ne peut donner que 4 regen endu :P.
seule solution donner la regen endu a l assassin et par la meme lui rendre sa mana honteusement volee par Mythic !!!!

on solutionne du meme coup le probleme des assassins a grouper


------------------------------------------------
Doriana: inventeuse d idees geniales
Citation :
seule solution donner la regen endu a l assassin et par la meme lui rendre sa mana honteusement volee par Mythic !!!!

on solutionne du meme coup le probleme des assassins a grouper


------------------------------------------------
Doriana: inventeuse d idees geniales

Ca c'est une idée qu'elle est bonne, ça me ferait marrer tient

Mais je pense qu'à la longue ça ne ferait rire que moi
Citation :
Provient du message de Doriana
seule solution donner la regen endu a l assassin et par la meme lui rendre sa mana honteusement volee par Mythic !!!!

on solutionne du meme coup le probleme des assassins a grouper
Mais quelle bonne idée! Des assassins qui pourraient spammer Garrot sans jamais tomber ooe même en solo!
Wink
super happy
avec ce qui a eté dit a chaque new de la 1.62 jusqu'a
maintenant , moi je dit :

Archer a la 1.62 , ca fait plaisir !


(toute ressemblance avec un sloggan publicitaire n'est que
fortuite )

je vois bien un template 50

40 fufu
50 arc compo
40 lien
rest ( c a d po grand chose ) lance

parce que la au moin ca vaut de nouveau le cout d'avoir de la
fufu

(de toute facon , d'apres mes pitites experience Jaspe ... a
comprend po quand meme les gens qui monte lance . . . la
meilleur attitude a avoir , c'est la fuite du corps a corps )
Re: super happy
Citation :
Provient du message de Elianore
(de toute facon , d'apres mes pitites experience Jaspe ... a
comprend po quand meme les gens qui monte lance . . . la
meilleur attitude a avoir , c'est la fuite du corps a corps )
Attend un peu d'arriver a quartz, tu vas vite comprendre pourquoi
ah bon ?

Il sont meuchant a Quartz

mais euuuuuh .....

Enfin , on peu m'expliquer l'interet de mettre des coup de lance a
un fufu qui met un bon backstab ?
Un chasseur aurai t'il une chance de s'en sortir ?
Parce que la il a deja un sacré avantage . . .
Enfin , y a pas que des fufu comme bete noire des archer , mais
bon , svp les gens , contre qui ca sert alors la lance ?
Citation :
Provient du message de Elianore
ah bon ?

Il sont meuchant a Quartz

mais euuuuuh .....

Enfin , on peu m'expliquer l'interet de mettre des coup de lance a
un fufu qui met un bon backstab ?
Un chasseur aurai t'il une chance de s'en sortir ?
Parce que la il a deja un sacré avantage . . .
Enfin , y a pas que des fufu comme bete noire des archer , mais
bon , svp les gens , contre qui ca sert alors la lance ?
J'ajouterais meme que la lance te servira encore mieux contre le fufu a qui tu auras fait rater son backstab en lui présentant ton meilleur profil
Oki !
Merci beaucoup

je vais tester un template avec peu en lance entre jusqu'a 40 , et si c'est vraiment trop la #### a jouer , ben .... je changerai ca !

enfin .. de toute facon ... j'en suis pas encore la , vu le maigre temps qui me permet de jouer ... snif ...

Quoi qu'il en soit , si j'ai pris chasseur , c'est pour utiliser un arc ,
pas une lance comme certain aime le faire , d'apres ce que j'ai vu
dans divers template ( mettre plus en lance qu'en arc ... 'sont
fou ? )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
  • meilleur cc : oui
  • meilleur regen endu et mana : oui pour l'endu, non pour le mana, coutant bcp de point de conc et si le heal meurt il s'enlève ( à la difference de celui timer de l'empathe ). Qui plus est hibernia à le regen mana grp et le regen mana single.
  • meilleur pbaoe : non. 18 pt de difference sur le cap, mais tu oublie clairement de parler en contrepartie de la résist à 24% de la senti qui se trouve dans aller, 85% des groupes.
  • meilleur damage dealer : oui et de loin jusqu'a la 1.62
  • on switch peut etre mais on tappe pas a 140% de dmg à la 2 mains, seulement à 110% celà à un prix.
  • pour les races j'ai jamais fais de comparatif mais cela est logique puisque Midgard est le royaume des tanks ( par définition ).

Pour hibernia en avantage
  • Résist à 24% dans 3 résist dont celle du PBAE mid quasi-permanante dans tout les groupes.
  • Idem pour la BT 6 sec, Hib est le seul royaume à pouvoir aligner 1 BT 6 sec par groupe ou quasiement.
  • 2 regen mana ( single timer et de group )
  • stun de base sur toute les classes mages, il reste efficace sur tout ce qui n'est pas tank pur avec determination.
  • 2 classes de PBAE : Eld et enchant, l'enchant étant de loin le meilleur PBAE puisqu'en plus d'etre bon en PBAE il est bon à distance.
  • 2 très très bonne RA : purge de groupe, et la RA enchant qui boost les résists magie. Cherche une RA aussi puissante sur Mid tiens ( instant rez on vous le donne volontier contre une des 2 tellement c'est ridicule à coté )

J'en oublie surement mais je ne pense pas qu'Hibernia puisse se plaindre aux vues de ce que je viens de citer.
Chaque royaume a ses points forts, et ses défauts. Et hibernia n'est pas le plus mal loti
1 : Les senti qui ont 48 en croissance pour le buff resist 24 sont rares. De plus le pbae hib etant Energie, vous avez également la possibilité d'etre buffé resist, sujet clos.

2 : L'enchant bon a distance avec le dd qui fait de 80 a 250 de dégats ? sympa ta blague. Si on devait parler d'un pbae bon a distance cea serait l'eld moon avec un dd snare qui est pas mal, loin devant le dd de base sun. Le lancé de lury est bien plus éfficace que le dd de base sun magos hib (comme tous les dd de base)

3 : On a une RA qui boost les resists magie mais vous avez un plus gros pbae alors pleure pas trop fort quand même, par ce que avec resist magie 2 on se retrouve a égalité, sauf que l'on a dépensé 4 points, quand a une RA qui boost les resists magie pendant 30 secondes toutes les 30 minutes sur un mago qui va se prendre deux baffes de bersek, on vous la donne plutot trois fois qu'une, dailleurs je connais personne qui a dépensé 14 points pour cela. Pour purge de gpe je suis tout a fait daccord c'est une trés bonne RA, qui ne sert a rien sur un gpe mid qui sait jouer puiske aprés la purge on se prend un ae stun et on release = 14 points et timer de 30 min pour rien Votre RA "Retour du Valhalla" est quand même énorme, ca peut aussi jouer un combat rez 100% life mana sans mal de rez on serait aussi content de l'avoir normal non ? Toutes les RA spécifique a la classe sont bien, mais trés cher et souvent les seules classes qui ont une RA sympa sont celles qui affectent le gpe entier, ou a effect de zone, sans ca 14 points avec un timer de 30 min pour ce genre de chose c'est pas du tout viable (je parle tous roy bien sur).



4 la bt ok on doit avoir le plus de bt sans prob, pourquoi ? peut etre par ce que l'on a les tanks les moins resistants et que nos tanks dmge dealer sont loin de faire autant de dégats que les votres non ? De plus la senti est en ecaille mais ne tape pas vraiment fort, le taf de la senti est d'aller empecher mago / healeur de caster, donc au milieu de la masse, a coté de ca le runemaster a un dd / snare correcte, un near, un débuff force et dex en shoot, et un root single. Chacuns ses avantages, l'un n'est pas meilleur que l'autre mais totalement différent a jouer, c'est bien sur mon avis et vous pourrez dire non non le runemaster est trés weak c'est certain mais bon un peu de bonne foi serait bienvenue.

Certe le regen endu est un buff pour les mid, mais avantage autant qu'inconvenient, premierement toutes les classes n'ont absolument pas besoin de l'endu... deuxiemement un asn dans un gpe ou pas aura un avantage certain avec son regen endu ou qu'il aille, et ceci sans parler de tous les furtifs full buffés pour qui, la encore mid garde l'avantage puisk'ils peuvent avoir en plus du reste de l'endu a volonté...

J'ajouterais que l'on est le seul royaume a n'avoir accés qu'a deux classes furtive, que l'on est le roy qui a globalement le moins de pv également.


@Doriana LoL ! Pourquoi pas ?

@Andromalius-SWG /agree il est clair que depuis un certain temps emain est devenu l'unique terrain de jeu, les midgardiens et albionnais ne vont chez eux que pour défendre, et sincérement au bout d'un mois, voir un minimum de 5 fg alb amg de 14h a 5h du mat c'est plus extrémement drole, surtout lorsque y'a 3 / 4 gpes de mids qui trainent aussi, a coté de ca deux gpes d'hibs qui rush et se font fatalement massacrer vu que les albs ne bougent pas de l'amg et que les mids font des patrouilles, a chaque inc même si on a une chance car deux gpes albs se sont perdus entre tp et amg on se prend encore les mids derriere, au final ca devient repaire a fufus de tous royaume et baston mid / alb pour crau la plupart du temps.
Et hier lorsque l'on a bloqués les albs pendant deux heures au tp, certe c'est nul, mais dites vous bien que ce n'etait pas pire que nous massacrer a 5vs1 en moy en boucle sur nos propres terres en campant l'amg a longueur de journée. Les /rude ne se sont dailleurs pas fait attendre de la part des albs, même si je me suis fais chier pendant une h j'etais content d'avoir rendu la monnaie...
Alors albion était jamais en surnombre avant la 160 , il y avait tous les jours des gens qu'ont quitté albion pour aller sur hibernia des masses même , forcement sans reliques vous avez plus de mal il y a moins de hibernian qui viens a emain , d'ailleurs pourquoi vous venez a emain? ., il y plus de relique vous n'avez qu'a attaquer mid , mais vous allez encore dire que sont en surnombre.,Si non encore et toujours il y a que maintenant que albion est plus weak ,mais hibernia meilleurs classes encore
Citation :
Provient du message de Fantastik
1 : Les senti qui ont 48 en croissance pour le buff resist 24 sont rares. De plus le pbae hib etant Energie, vous avez également la possibilité d'etre buffé resist, sujet clos.

2 : L'enchant bon a distance avec le dd qui fait de 80 a 250 de dégats ? sympa ta blague. Si on devait parler d'un pbae bon a distance cea serait l'eld moon avec un dd snare qui est pas mal, loin devant le dd de base sun. Le lancé de lury est bien plus éfficace que le dd de base sun magos hib (comme tous les dd de base)

3 : On a une RA qui boost les resists magie mais vous avez un plus gros pbae alors pleure pas trop fort quand même, par ce que avec resist magie 2 on se retrouve a égalité, sauf que l'on a dépensé 4 points, quand a une RA qui boost les resists magie pendant 30 secondes toutes les 30 minutes sur un mago qui va se prendre deux baffes de bersek, on vous la donne plutot trois fois qu'une, dailleurs je connais personne qui a dépensé 14 points pour cela. Pour purge de gpe je suis tout a fait daccord c'est une trés bonne RA, qui ne sert a rien sur un gpe mid qui sait jouer puiske aprés la purge on se prend un ae stun et on release = 14 points et timer de 30 min pour rien Votre RA "Retour du Valhalla" est quand même énorme, ca peut aussi jouer un combat rez 100% life mana sans mal de rez on serait aussi content de l'avoir normal non ? Toutes les RA spécifique a la classe sont bien, mais trés cher et souvent les seules classes qui ont une RA sympa sont celles qui affectent le gpe entier, ou a effect de zone, sans ca 14 points avec un timer de 30 min pour ce genre de chose c'est pas du tout viable (je parle tous roy bien sur).



4 la bt ok on doit avoir le plus de bt sans prob, pourquoi ? peut etre par ce que l'on a les tanks les moins resistants et que nos tanks dmge dealer sont loin de faire autant de dégats que les votres non ? De plus la senti est en ecaille mais ne tape pas vraiment fort, le taf de la senti est d'aller empecher mago / healeur de caster, donc au milieu de la masse, a coté de ca le runemaster a un dd / snare correcte, un near, un débuff force et dex en shoot, et un root single. Chacuns ses avantages, l'un n'est pas meilleur que l'autre mais totalement différent a jouer, c'est bien sur mon avis et vous pourrez dire non non le runemaster est trés weak c'est certain mais bon un peu de bonne foi serait bienvenue.

Certe le regen endu est un buff pour les mid, mais avantage autant qu'inconvenient, premierement toutes les classes n'ont absolument pas besoin de l'endu... deuxiemement un asn dans un gpe ou pas aura un avantage certain avec son regen endu ou qu'il aille, et ceci sans parler de tous les furtifs full buffés pour qui, la encore mid garde l'avantage puisk'ils peuvent avoir en plus du reste de l'endu a volonté...

J'ajouterais que l'on est le seul royaume a n'avoir accés qu'a deux classes furtive, que l'on est le roy qui a globalement le moins de pv également.


@Doriana LoL ! Pourquoi pas ?

@Andromalius-SWG /agree il est clair que depuis un certain temps emain est devenu l'unique terrain de jeu, les midgardiens et albionnais ne vont chez eux que pour défendre, et sincérement au bout d'un mois, voir un minimum de 5 fg alb amg de 14h a 5h du mat c'est plus extrémement drole, surtout lorsque y'a 3 / 4 gpes de mids qui trainent aussi, a coté de ca deux gpes d'hibs qui rush et se font fatalement massacrer vu que les albs ne bougent pas de l'amg et que les mids font des patrouilles, a chaque inc même si on a une chance car deux gpes albs se sont perdus entre tp et amg on se prend encore les mids derriere, au final ca devient repaire a fufus de tous royaume et baston mid / alb pour crau la plupart du temps.
Et hier lorsque l'on a bloqués les albs pendant deux heures au tp, certe c'est nul, mais dites vous bien que ce n'etait pas pire que nous massacrer a 5vs1 en moy en boucle sur nos propres terres en campant l'amg a longueur de journée. Les /rude ne se sont dailleurs pas fait attendre de la part des albs, même si je me suis fais chier pendant une h j'etais content d'avoir rendu la monnaie...
La mauvaise fois c mal.. La RA enchant c un bunker magic , vous ne la prenez pas , vous etes bien bete.
De plus apprend a connaitre ton realm l'enchanteur a en voie moon un debuff de 50% chaleur , donc avec son DD de base il cape casiment tout le temps (538 le cape) , donc ca en fait un tres bon dmg dealer a distance , meme si il est vite oom.
La plupart des senti ont 2 des 3 buff resist rouge , hib a casiment tout le temps des buff de resist magic mid n'en a casiment jamais.
On a plus de 2 classe de furtif sur mid ? tient , je savait pas.
Tu parle beaucoup , mais apperement tu manque cruellement de connaissance du jeu
Tu parle du regen endu ? en 1.62 il va etre tellement nerfé , qu'il faudra faire un choix entre l'endu ou les buff de spé , les 2 prenant de la conc. (il fautun chaman ds le groupe aussi bien sur)
On peut parler du zerk qui va etre nerfé aussi .
Il reste quoi ? ah vi , le healer , l'ae stun. Et c tout. Parlons RA :
Mid : instant rez , gadget interessant , certe pratique . Regardons ce qu'il y a coté : SoS/bunker , et purge de groupe/Ra enchant , il y a une commune mesure ? si tu repond vi , je ne voit meme pas pkoi j'essaye de t'expliquer kkchose.
Beaucoup d'hibs de broce partent sur alb ou mid, surtout alb mais y'a de tout...

Pourquoi sur emain ? il y a du monde un peu partout, un peu a emain, un peu sur mid / alb, mais en additionant les trois on arrive pas au nombre d'albs présents a emain d'une maniére générale
Citation :
Provient du message de Fantastik
Beaucoup d'hibs de broce partent sur alb ou mid, surtout alb mais y'a de tout...
Nawak ca, déja "beaucoup" c'est vague, qui peux savoir d'ailleurs...

Comme si tous les joueurs bougaient de Realm au fil des Release note ou des Rks...
Encore que ceux qui font ca (P*F? ) doivent franchement avoir un plomb de grillé.

Bref tout ca c'est des "on dit" vous m'excuserez...
Citation :
Provient du message de Fantastik
3 : On a une RA qui boost les resists magie mais vous avez un plus gros pbae alors pleure pas trop fort quand même
Comment ruiner sa crédibilité en une phrase.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés