[Ys] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors hier soir c'etait un must :

Pas de banc de alb sur emain=Bon jeu pour tous=full Rp=full plaisir.
Je suis même certain que les qques grp alb qui tournaient sur emain(enfin qui tournaient entre leur tp et MgA...rofl) on passé une bonne soirée.
Enfin en toute bonne foi je suis egalement certain que dans l'ensemble la soirée mondiale contre la masse Albi à été profitable a tous ^^
Donc si eventuellement des efforts de lead pouvaient évoluer dans ce sens .....bah ça oui que ce serait bien .

P.S: Attaquez da relique plus souvent, ça fait le bonheur de pas mal de loulous chez nous...Over-gratz aux gardiens de notre Royaume d'ailleurs grâce a qui RIEN ne passe et grâce a qui ont peut frager sur emain en toute quietude..héhé ^^

++

Hesp >Sujet trollesque au vinaigre agrémenté d'un bonne sauce au flood = pas bon du tout, on ferme le resto.
: ) : (
: o
: D ; )
: p
: cool: : rolleyes:
: enerve:
: eek:
: confus: : aide:
: ange:
: baille: : sanglote:
: doute:
: monstre: : bouffon:
: hardos:
: mdr: : amour:
: lit:
: rasta: : merci:
: maboule:
: chut: : blabla:
: eureka:
: mal: : rougit: : travers:

Dsl d avoir choisis ton post hô combien intéressant pour faire un petit test des smileys.

[edit]C est nettement moins marrant comme ca.
roooh sont mechants les albis vont tous sur emain et nous on peut pas jouer

rooh sont trop nuls les mids vont boucler og et nous les fufus on peut plus kill a uppland c naaaze

roooh sont chiants tous ces joueurs je retourne sur devil may cry au moins là je peux frag sans que personne viennent m'emm...

Citation :
Bon jeu pour tous=full Rp=full plaisir
mouahahahah fabuleuse celle là... traduction:

bon jeu pour tous : on les a own
full rp: c'est quand meme ça qui compte nan? enfin avec les pex et la thune, hein...
full plaisir: ben vi je own et je rp, c'est que du bonheur en barre.
J'aime bien c'est qu'il dit ça car il farm sur EMAIN, endroit ou logiquement il n'a rien à y faire sauf pour prendre un fort ou une relique et non pas farmer pour être l'ubber roxor.


Je crois qu'il faut commencer à arrêter ce genre de reflexion en permanence sur le royaume d'albion car ça devient ennuyant et pas forcement sympathique pour les albionais...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
alb royaume part dans l'echec
Voila c'est un ouin ouin pour dire que alb saoul vraiment a camper les murailles sur emain sérieux aller récupérer vos reliques au moins vous mettrez + de 100 de dégâts a l'arme 2 mains voila je suis fière de mon ouin ouin et ciao bonne route sur emain.

PS : sérieux vos reliques sont pas a notre TP ça sert a rien de pull les gardes

ding vicomtesse

Hesp > Troll = dans la marmite avec l'autre. Fermture avec un couvercle en bois. Mince mon boublier... !
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Mysen
Je crois qu'il faut commencer à arrêter ce genre de reflexion en permanence sur le royaume d'albion car ça devient ennuyant et pas forcement sympathique pour les albionais...
Yoooo Mysen !!!

je crois bien que c'est le premier post que je lis de toi avec lequel je suis tout à fait d'accord, et sans restrictions (mais je ne les ai sûrement pas tous lus non plus...)

/chapeau bas !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés