T4C 1.26

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de J0e
C'est plus T4C...
Personellement je trouve les personnages plus laids que ceux qui existent dèjà.Enfin c'est mon avis à moi.
Même avis.
Et ces nouveaux skins sont pas compatibles avec le reste ...
*A l'impression que les personne qu'ils ont déssiner les perso ne sont même pas rester 30 secondes dans le jeu*

Entre nous si ca doit changer comme ca je sens que je vais me modifier les vsf ... voir conserver les précédent parce que là c'est trop moche !

Je vais être plus précis, c'est hors Sujet, un 0 pointé aux graphiste pour le respect des gammes de couleurs !
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Contre exemple : Samaratain : skin de gars rouge toute laide
J'ai bien dit la plupart

Y a aussi le curé dans le temple de Wh, Shadeen, Reynen, Bane, le ptit druide de Rd (comme le Samaritain) et j'en passe

Enfin c'est drôle de voir une majorité ici qui trouve ca d'une part laid, et d'une autre pense que c'est du trucage
Citation :
Provient du message de DarkJPA
D'après les joueurs espagnols ces screens sont vrais.
Bah qu'ils gardent pour eux leur nouveaux skin, à mois qu'ils les améliorent
Citation :
Provient du message de DarkJPA
D'après les joueurs espagnols ces screens sont vrais.
/agree

Ils cherchent même 20 béta testeur parlant couramment espagnol.
LIen : voir forum general t4c bible ou forum general Ludys, j'ai la flemme d'aller rechercher le lien
Sur leur site j'ai vue que c'était la guilde Fuerza Hispaña, il se trouve que cette guilde est une du serveur Play de eA. Ya -t-il un rapport entre ces deux guildes?
C'est le site et le forum de la guilde en question oui, d'ailleurs ils se plaignent beaucoup de Ea...


Mais ils n'ont rien à voir avec le projet de reprise espagnole si c'était ta question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés