[screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca réglerait déjà une grande part du problème, en effet.
La seconde chose qui ennuie les mages qui vont encore en rvr (4 fois moins qu'en 1.36-1.45, au bas mot et en %age), c'est que de toutes les classes, nous sommes les seuls dont la durée de vie en combat n'a fait que diminuer, alors que mythic dit vouloir rallonger la durée des combats, et c'est un vrai problème à régler.
Quand je vois que même lorsque mon groupe sort victorieux d'une bataille, je suis mort 9 fois sur 10, y'a de quoi avoir les nerfs irrités...
C'est pourtant simple Typhon, dès que tu rencontres un groupe ennemis, tu pars en direction opposée, surtout ne caster aucun sort ! Pas même un stun, rien !

Ensuite trouver un arbre et se mettre derrière et attendre.

Si ton groupe gagne, à toi les rp, si ton groupe perds, tu finiras quand même toi aussi par brouter mais au moins tu auras vécu assez longtemps

En plus tu joues un Luri, utilise cet avantage pour être discret, de toute façon dit toi bien que l'impact d'un mage dans un groupe (du moins spé comme toi) est nettement moins décisif qu'avant, donc que tu participes ou pas à la baston ne change rien à l'issue, au pire, vu que tu fais rien t'as les moyens d'anticiper les déplacements des tanks ennemis, et pendant qu'ils te poursuivent ils ne font pas autre chose, donc tu les occupe le temps que le reste de ton groupe fasse le boulot

La tu auras une espérance de vie nettement plus grande, tu gagneras des rp et tu seras content

La méthode est simple, suffit de demander
Citation :
Provient du message de Aratorn
4 Fois mois qu'en 1.36-1.45.

Sachant qu'il y a encore communément deux mages par groupe dans un groupe Hib moyen... ça ferait 8 mages par groupe en 1.36-1.45.

Stop abus là...
Oui en 1.36 c'était des groupes de 7 mages + 1 barde et pour chaque groupe y'avait 4 archers en fufu prêts à OS les mages .
Citation :
Provient du message de Aratorn
4 Fois mois qu'en 1.36-1.45.

Sachant qu'il y a encore communément deux mages par groupe dans un groupe Hib moyen... ça ferait 8 mages par groupe en 1.36-1.45.

Stop abus là...
En 1.36 on alignait quelquefois 3 fg uniquement composés de mages.
Et je vois rarement plus d'un mage dans un bon groupe rvr.
Citation :
Provient du message de Pepper
C'est pourtant simple Typhon, dès que tu rencontres un groupe ennemis, tu pars en direction opposée, surtout ne caster aucun sort ! Pas même un stun, rien !

Ensuite trouver un arbre et se mettre derrière et attendre.

Si ton groupe gagne, à toi les rp, si ton groupe perds, tu finiras quand même toi aussi par brouter mais au moins tu auras vécu assez longtemps

En plus tu joues un Luri, utilise cet avantage pour être discret, de toute façon dit toi bien que l'impact d'un mage dans un groupe (du moins spé comme toi) est nettement moins décisif qu'avant, donc que tu participes ou pas à la baston ne change rien à l'issue, au pire, vu que tu fais rien t'as les moyens d'anticiper les déplacements des tanks ennemis, et pendant qu'ils te poursuivent ils ne font pas autre chose, donc tu les occupe le temps que le reste de ton groupe fasse le boulot

La tu auras une espérance de vie nettement plus grande, tu gagneras des rp et tu seras content

La méthode est simple, suffit de demander
Bah, non, j'me ferai Pa pendant que mon groupe se battra, je ne vivrai pas plus longtemps et si mon groupe gagne, il ne saura même pas ou me rez...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
En 1.36 on alignait quelquefois 3 fg uniquement composés de mages.
Et je vois rarement plus d'un mage dans un bon groupe rvr.
Ben apres viens pas pleurer d'etre nul, un mage par groupe

D'un coter je comprends, une touche "I win" qui bug parfois et 3 reliques mana en moins, c'est decourageant de pas tuer les doigts dans le nez tout ce qui passe.
Bon première chose : Pour omni si il est spé sun dsl
je croyais c'etait des Degats de spé void

Deuxième chose : Si les dégats sont trops bas, ce n'est que dans certains cas encore assez isolés.

Troisième chose : Le système progressif j'ai dis que j'etais pour ( j'ai même proposé des RA qui réduirait par lvl dans la RA de 1/2, puis 1/3, puis 1/4 les résists au dessus de 50. ).

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis non plus.
Citation :
Provient du message de Laen
Ben apres viens pas pleurer d'etre nul, un mage par groupe
Je croise toujours les doigts pour avoir un autre mage dans mon groupe, si possible en robe avec un haut rang et un bâton lumineux ... comme ça on me saute dessus en 2ème .
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
En 1.36 on alignait quelquefois 3 fg uniquement composés de mages.
Et je vois rarement plus d'un mage dans un bon groupe rvr.
Super, tu montres donc deux choses :

Qu'en 1.36, les mages étaient un abus profond, car totalement auto suffisants, au point d'en arriver à la situation aberrante de full groupes mages. Chose qui n'est plus possible, puisqu'à présent, les mages ont besoin de travailler en groupe pour être efficace ( Aka : Gardés, soignés, buffés... ). Par contre, en 1.36, les AE mezz d' 1'12, ils venaient pas des mages que je sache. ( et tu parlais du groupe "moyen", donc, en moyenne, 8 mages par groupe. Evidemment, tu n'exagères jamais ).

La deuxième : Que tu ne dois pas souvent voir les "bons" groupes, parcequ'ils ont quasi tous deux mages . Que ce soit Karmé, Florri, Uhma, Sylphide, Obeah... ils travaillent presque tous en duo ( même le groupe Maka contient deux mages, le groupe Fabrizio/Earthice/Cara 3 mages ... )
Citation :
Provient du message de Shiva
4 PBAE ( 3 enchanter 1 eldritch, RA enchanter +30% resist magie up toute les 10min)
1 empathe moon
1 senti 49 croissance ( tous les derniers buff resists )
1 druide buff/Heal
1 druide heal/buff
1 barde

avec ce groupe c'est 80%resists quand la RA enchanter est up et 50% quand la RA est pas up sans resiste magie, avec ca donne :

30%+26+24+5%( resists magies 5 ) = 90%+

ca donne ca (environ ) :
Ra enchanter + buff

En action ca donne ca :

5fg vs 1
2.5fg vs 4pbae = one shot


faut savoir optimisé ls groupes dans DAOC.
Je sais que ce n'est peut etre pas vraiment la question mais tu trouves ca marrant?
Parce que c'est tt sauf un combat en fin de compte.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
voila donc je vous met le screen de mes résistes.
Et je pense représenter bien 60% de la population des tanks d'Albion.

J'ai que des objets lootés or mis mon épée et mon bouclier (qui ne sont pas speel en resist)

http://perso.wanadoo.fr/lollye/resist.JPG
Euh franchement faut le faire expres pour etre en full loot...
3j après mon retour de vacances j'avais fait 2P sans même farmer ou chercher à faire du fric.
Je suis peté d'items lvl 51 100% qui coûtent plusieurs P, j'en ai claqué des dizaines pour mes crafteurs et pourtant je compte toujours mes platines par dizaines. C'est tellement facile de se faire du fric, ca me fait mourrir de rire de voir des gens se plaindre de pas pouvoir se payer une full 99% qui coûte presque rien...

Et ne me sors pas l'argument no life car je bosse en même temps, la plupart des gens jouent deux fois plus que moi donc j'ose même pas imaginer les comptes en banque de 100P que certains doivent avoir.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Je sais que ce n'est peut etre pas vraiment la question mais tu trouves ca marrant?
Parce que c'est tt sauf un combat en fin de compte.
ça laisse rêveur ....
Citation :
Provient du message de Aratorn
Super, tu montres donc deux choses :

Qu'en 1.36, les mages étaient un abus profond, car totalement auto suffisants, au point d'en arriver à la situation aberrante de full groupes mages. Chose qui n'est plus possible, puisqu'à présent, les mages ont besoin de travailler en groupe pour être efficace ( Aka : Gardés, soignés, buffés... ). Par contre, en 1.36, les AE mezz d' 1'12, ils venaient pas des mages que je sache. ( et tu parlais du groupe "moyen", donc, en moyenne, 8 mages par groupe. Evidemment, tu n'exagères jamais ).

La deuxième : Que tu ne dois pas souvent voir les "bons" groupes, parcequ'ils ont quasi tous deux mages . Que ce soit Karmé, Florri, Uhma, Sylphide, Obeah... ils travaillent presque tous en duo ( même le groupe Maka contient deux mages, le groupe Fabrizio/Earthice/Cara 3 mages ... )
Pour Sylfide, elle ne travaille pas avec un autre mage mais un ranger spé void , moi
Citation :
Provient du message de Dream
Euh franchement faut le faire expres pour etre en full loot...
3j après mon retour de vacances j'avais fait 2P sans même farmer ou chercher à faire du fric.
Je suis peté d'items lvl 51 100% qui coûtent plusieurs P, j'en ai claqué des dizaines pour mes crafteurs et pourtant je compte toujours mes platines par dizaines. C'est tellement facile de se faire du fric, ca me fait mourrir de rire de voir des gens se plaindre de pas pouvoir se payer une full 99% qui coûte presque rien...

Et ne me sors pas l'argument no life car je bosse en même temps, la plupart des gens jouent deux fois plus que moi donc j'ose même pas imaginer les comptes en banque de 100P que certains doivent avoir.
je joue 2 ou 3 heures par jours, que je passe en RvR avec des amis depuis que je suis 50, et taper sur des mobs ça m'intéresse pas, donc je fais aucune sortie en dehors des zones frontalière.
comme je l'ai dit je ferai des sous quand j'aurais atteint un niveau RvR suffisant à mon avis.
Citation :
Provient du message de Dream

Et ne me sors pas l'argument no life car je bosse en même temps, la plupart des gens jouent deux fois plus que moi donc j'ose même pas imaginer les comptes en banque de 100P que certains doivent avoir.
Mwé faut pas tomber dans l'autre extrême aussi

ok c'est pas dur d'avoir quelques PP pour se payer une full 99%, d'un autre coté avoir 10PP ou plus c'est pas donné à tout le monde, je sais que Albion y a des spots SI qui lâchent des armures de plates aleatoire, mais moi sur Mid à part DF et un ou deux spot SI qui lachent de temps en temps une arme qui donne de l'arcanium au salvage y a pas grand chose, je joue beaucoup mais je passe pas mon temps à DF (quand on peut y aller) pour faire des diams du coup j'ai jamais eu plus de 5PP et encore je peux moi même salvage et faire les charnieres, pour la majorité des gens il faut connaitre un artisant, ou en trouver un qui fais le salvage en prenant une marge, ou encore en vendant les diamants, et je parle pas de ceux qui connaissent pas le principe de salvage qui vont betement faire des sous en tapant des mobs et revendant ce qu'ils lachent
Les groupes hib qui ne compent que sur leurs RA "I win" vont pleurer en post 1.61 quand la RA enchant sera debuggée...


Pour la moyenne des resist il faudrait que je retrouve le post d un theu qui a fait un test sur 300-400 DD qui montrait une moyenne de 48% de resist esprit. (n importe quel groupe hib a +45% resist esprit au fait, facile 60 quand c est des gros rangs rvr)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Typhon si tu vois rarement plus d'un mage dans un bon groupe RvR Hib/Alb c'est vraiment qu'on a pas la même définition de bon groupe
Dans le groupe de Khaledor y a qu un seul mago (sorcier) non ?
Citation :
Provient du message de shindara
Dans le groupe de Khaledor y a qu un seul mago (sorcier) non ?
Attend prend pas pour exemple le groupe de Khaledor stp
Sans BoF et SoS ( en gros tu reviens 10 min après avoir perdu ) il prend son perfect et attend le prochain TP pour avoir ses RA.

Il est nul 29 minutes sur 30 ce groupe
@stanirsh :

Je ne sais pas pourquoi mais c'est toujours plus fun quand on gagne...

Mise à part les gens ayant un minimum de respect qui se rendent compte qu'il n'y a aucune gloire à poutrer 1 groupe quand ils sont eux même 4 ou 5 full groupes...

C'est sur que ce type de groupe est difficile à arrêter, mais d'un autre côté, si ce groupe se fait mezz en 1er, je ne lui donne pas 15 sec de survie, sauf à péter les RA MOC et compagnie tous de concert.

Certains aiment le RvR (comprendre masses Vs masses), ceux la vont à emain, d'autres préfèrent les combats moins industriel, et vont à Hadrien. Sur Ys la plupart du temps HW est vivable à un full groupe, çà n'empêche pas de tomber de temps en temps sur des masses mais c'est heureusement plus rare qu'à Emain. Jouant Mid sur ce serveur, c'est de loin l'endroit que je préfère pour RvR.

Sur Orca je joue Alb, je ne sais pas pourquoi, je zerg généralement avec les autres Alb et sur Broc je joue Hib mais je ne RvR plus donc je ne sais pas comment çà se passe.

Mais bon on s'écarte du sujet.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Attend prend pas pour exemple le groupe de Khaledor stp
Sans BoF et SoS ( en gros tu reviens 10 min après avoir perdu ) il prend son perfect et attend le prochain TP pour avoir ses RA.

Il est nul 29 minutes sur 30 ce groupe
Je suis quasiment d'accord j'ai rarement vu un tank fuir autant.
Citation :
Provient du message de Exelia
Pour Sylfide, elle ne travaille pas avec un autre mage mais un ranger spé void , moi
Alors tu as toujours pas respec ton ranger en moon :/

Citation :
je joue 2 ou 3 heures par jours, que je passe en RvR avec des amis depuis que je suis 50, et taper sur des mobs ça m'intéresse pas, donc je fais aucune sortie en dehors des zones frontalière.
Ben je sais pas mais j'ai pas non plus tapé sur des mobs depuis le retour de vac.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés