RA pour ombre

Répondre
Partager Rechercher
Salut, suis 2L8 pour le moment :

Constitution : 2
Vivacite : 2
Dexterite : 2
Maitre de la douleur : 2
Reflexes éclairs : 1

Et je vais prendre arcanes anarchiques (prerequis acuité 2).

http://stellayr.free.fr/voorock/back.jpg
Premierement te faut 6°sens obliger

=> detecte les fufus scout/hunter/ranger/menestrel a trois paté de maison alentour

Apres ba t'a le choix : acuité II pour arcane arcanique et/ou dex II pour maitre de la douleur

arcane arcanique : % de chance de faire un critique avec dot et debuff

maitre douleur : % de chance de critique au cac

Mais bon le plus simple reste ca http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php
__________________
Pitipygme Eve Online en UP
Pitipygme ombre luri hib orca HS
Thyra Hunt ally Voljin DEAD
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD



Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
Je vien de "/respec realm" avec mon lvl 50

Pendant que je montais mon perso j'avais:

- viva 2 -> pour reflex éclair 2
- dex 2 -> pour maître douleur 2 , et reflex de duelliste 1
- constit 1
- force 1

.. c'est déjà pas mal pour xp, et on a une super esquive !

En respec, et dans une optique rvr, j'ai pris :

- dex 2 -> pour maître douleur 2
- acuité 2 -> pour arcane anarchique 2

il me reste quelques points, mais je les garde pour prendre assez rapidement :

- purge ( 10 pts)

Ensuite j'investirais dans une des 2 ra suivantes:

- viper (14pts) , où :
- constit 3 -> pour résist douleur 1 ou 2 ( si je me trompa pas de nom)

Si je juge que mon esquive 7 de lvl 50 est quand même limite .. je prendrai:

- viva 2 -> pour reflex éclair 1


... sinon il peut être également intéressant de rendre des petites ra pas chères ( force 1, réflexes duelliste 1, résist magie 1 ..)
See hidden je vois pas en quoi c obligé. Personellement je ne l'ai pas, et bien heureux d'avoir mis 8 pts ailleurs.
Resistance a la douleur 2 est 1 must (le 3 etant mieux mais pas a la portee de tlm), purge utile pour purge les stuns boucliers etc, maitre la douleur 2-3, Arcane Anarchique II.
Ensuite les petits bonus comme Resistance, Constit, longwind, resistance a la magie ...
En quoi sixieme sens est obligé?
J'ai rien signé moi, si j'en veux pas je la prend pas

( pour info sixieme sens va etre modifié en 1.62 et sera moins grosbill )

Si il y a une RA a prendre pour une ombre, je dirais arcane anarchique: chere de prérequis mais te premet de critiqué tes poisons, sachant que t'es le seul fufuf a pouvoir le faire!

Maintenant est ce a prendre en premier?

Personnellement j'ai profité des mes 8 premiers points pour prendre reflexes eclairs 2 (et viva 2). C'est franchement tres utile pour XP.
J'ai poursuivis avec arcane anarchique 2 (etant spé poison ca bourrine bien ). Moins flagrent en xp mais tellement puissant....

Si tu vas beaucoup en RvR, purge est une bonne RA toujours utile (que je regrette)

Bref je place see hidden loin de mes priorités
Moi perso je te conseil si ton ombre est consacré pour les vaux (jaspe et Quartz) de prendre 1er soins, c sur ke cette ra est pas top mais tu /respec realm kan tu commence a pouvoir achete 6 sens
voila c tout se ke jai a te conseillé
Bonjour,

Rapidement en ce qui concerne les RA, apres différents tests, je trouve que purge est essentielle. +50% de mes morts sont dues à des stuns ou Mesm. Ma prochaine RA sera donc Purge !

Arcane arcanic, NC, c est excellent. J' en suis au LV III. Ceci plus le dot de l'arme, c'est du bonheur.

Maitre de la douleur II toujours sympa de passer un ctk sur un PA.
Je vais, apres purge, la monter au lv III.

6 sens, bien que je n'aime pas trop cette RA pour des raisons d'interêt du jeux fait partie de mes RA, ceci pour ne pas être désaventagé.

L'objectif est de tuer vite, le plus vite possible...pour la suite je ne sais pas encore. P etre augmenter le % de touches avec deux armes.
De toute maniere, je reste sur des RA d'attaques.


ClairObsur,
Ombre / Ys
Etonnant.. personne ne parle de résistance à la douleur..

Bon d'accord, c'est relativement cher à cause du pré-requis (constit améliorée 3), mais c'est vraiment une RA qui déchire...

Cela diminue les dégats encaissés de 10% par level (1mn toutes les 15mn).

Au level 3, cela fait l'équivalent de la plate... avec esquive 7

Une petite précision, l'ombre est la seule classe assassin à y avoir accès... (comme Arcane Anarchique soit dit au passage)...

Y'a pas à dire, l'ombre est vraiment avantagée
pour l'instant je ne suis que 3L5 mais j'ai tester 2 templates de RA pour un debut et voila ou j'en suis

mon premier template etait oriente sur maitre de la douleur et arcane anarchique

pendant cette periode je me suis fait pas mal surprendre (par inexperience aussi par les menstrelle et archer surtout les 2 en couples)

puis j'ai joue avec une ombre avec 6eme sens et purge j'ai ete seduit, certe 6eme sens va etre revu mais est ce qu'il faut jeter quelque chose systematiquement par ce que c'est un peu moins puissant??

enfin aujourd'hui mes RA sont:
purge (ca fait plaisir d'etre le seul survivant ^^)
6eme sens (alle oust le menestrelle ou l'archer qui veut nous prendre a revers)
acuite II (bah oblige pour AA)
Arcane Anarchique 1 (je commence par la par ce que ca me manque a l'epoque j'etais au niveau 2 c'etait le top)
puis je crois que j'ai commence a monter dex a 1 (pour maitre de la douleur)

par contre je suis un lulu alors reflexe eclaire et reflexe de dueliste je sais pas trop ...je cogite encore dessus

pour les soins, bah comme en theorie c'est debugg et ca n'est plus utilisable en combat a voir aussi :/ (d'apres ce que j'ai compris)
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric

Au level 3, cela fait l'équivalent de la plate... avec esquive 7

Une petite précision, l'ombre est la seule classe assassin à y avoir accès... (comme Arcane Anarchique soit dit au passage)...

Y'a pas à dire, l'ombre est vraiment avantagée
chut on va encore nous nerf...
Citation :
Provient du message de Delendil
chut on va encore nous nerf...
Si en plus tu rajoutes Celte Ombre... oui... on va bientot etre sur la nerflist de Mythic....
Citation :
Provient du message de Eval Mac Cleod
l'esquive étant limitée 50 % il faut monté reflexe éclair jusqu'a combien ?
J'avais fait les calculs une fois..

Je crois que réflexes éclairs 2 te faisait dépasser les 50%.

Donc son intérêt est limité.. sauf si tu as d'autres RA qui se basent sur les memes pré-requis (viva améliorée pour maitre en furtivité par exemple)...

Ceci est mon avis et je le partage.. stou
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric
Au level 3, cela fait l'équivalent de la plate... avec esquive 7

Une petite précision, l'ombre est la seule classe assassin à y avoir accès... (comme Arcane Anarchique soit dit au passage)...

Y'a pas à dire, l'ombre est vraiment avantagée
Ben cette RA sert a la base a compenser la faiblesse relative de l'ombre par rapport au sicaire et a l'assassin. Mais vu que l'assassin va etre nerf, cette RA n'aura plus aucun sens. Et si on nous l'enlève, il faudra aussi enlever les 2.5 pts par niveau du sicaire. Ceci s'appelle le nivellement par le bas
Citation :
Provient du message de Asuras
Ben cette RA sert a la base a compenser la faiblesse relative de l'ombre par rapport au sicaire et a l'assassin. Mais vu que l'assassin va etre nerf, cette RA n'aura plus aucun sens. Et si on nous l'enlève, il faudra aussi enlever les 2.5 pts par niveau du sicaire. Ceci s'appelle le nivellement par le bas
Compenser... je ne suis pas sur que ce soit le bon terme.

A haut rang, une ombre devient le meilleur assassin des 3 royaumes. Les RA possibles pour une ombre sont un peu trop puissante à mon goût.

Meilleur en attaque :

- viper : double tous les DoT
- arcane anarchique : possibilité de critiquer les poisons (dot, debuff, ..).
De plus avec l'arrivée du spellcraft, ces 2 RA ont vu leur utilité augmenter : les proc et reactives proc DoT sont aussi touchés par cette RA..

Cas extrême : Lifebane (critiqué par WA), proc DoT (critiqué par WA) et viper.... je n'imagine même pas combien de dégats par tick cela peut faire. Tremendous !

Je l'accorde, c'est une situation extrème....

Meilleur en défense
- résistance à la douleur : 10% de résistances au dégat en plus par lvl

Certes, une ombre est faible à bas level par rapport aux assassins/sicaires.. mais les ranks aidant, elle les surpasse...

Personnellement, je ne considère pas cette RA comme équivalente à 0.3pts par lvl.
Mais vas tu te taire!!

Tu fais honte a la profession Heldric

Je te rappelle les regles d'or de l'ombre un bonne fois:

- Tu ne dévoileras pas ton uberitude
- Tu ouineras sur les fora que t'es weak
- Tu roxxeras en silence
- Sinon nerf tu prendras!

J'en connais qui se sont fais massacrer pour moins que ca...

Mais faut reconnaitre que resistance a la douleur / arcane anarchique / purge voila trois RA qui font bon ménage
Ce qui nous fait 4L7
Citation :
Certes, une ombre est faible à bas level par rapport aux assassins/sicaires.. mais les ranks aidant, elle les surpasse...
Ben oui, il est clair qu'ombre versus sicaire, si le dot critique, avec vipère et résistance a la douleur, aucune chance pour le sicaire, il se fait massacrer

Mais bon, viper timer 30 min, purgeable ou meme en cas de dot résisté, donc contrable. Mais quand ca passe ca fait mal, surtout quand l'arme proc un dot
Arcane anarchique ca reste aléatoire, genre le critique de dot sur le mage (le truc qui sert a rien) et aucun critique face a un tank (là ou ca serait utile). Puis quand ca critique, ca peut toujours etre purgé ou résisté. Ceci dit j'ai cette RA niveau 2 et je la trouve tres bien .

Résistance a la douleur c'est la mieux je trouve. Un pre-requis tres utile, et surtout timer de 15 min et incontrable.

PS : j'ai essayé les trois via quelques respects
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Tu fais honte a la profession Heldric

Je te rappelle les regles d'or de l'ombre un bonne fois:

- Tu ne dévoileras pas ton uberitude
- Tu ouineras sur les fora que t'es weak
- Tu roxxeras en silence
- Sinon nerf tu prendras!
Désolé ! Je suis un eld reconverti Ombre.. J'ai pas encore imprimé le comportement typique d'une ombre

Hep, Del... tu crois qu'on peut encore leur faire le coup du détournement de thread ?
Citation :
Un eld Void travesti en lune reconverti ombre, t'es limite tordu comme gars toi
Plus d'un an pour t'en apercevoir... t'es pas rapide dis moi.. tu es sur que tu as pris acuité améliorée 2 ?
Waow ! Je viens de prendre une leçon...

Tu appliques à merveille les deux principes :
Citation :
- Tu ne dévoileras pas ton uberitude
- Tu ouineras sur les fora que t'es weak
et surtout, il faut rajouter <--- cet emote à tous les postes qui parlent d'ombres....

C'est bon, j'ai compris, ô maitre
Citation :
Provient du message de Delendil

Pi je te signale qu'acuité n'augmente pas l'intelligence des ombres
Ni le mana pool
Arrêtes de te plaindre Delendil :

Extrait des releases notes de la v1.62g:

- The Augmented Acuity RA now affects power pool and damage for Nightshade spell abilities.

On va roxxer encore plus

Oups...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés