Sauvage , template et autres

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

rerollant un sauvage, et cherchant le mieux pour mon perso, g cherché des sujets traitant du template et autres du sauvage

ben c un peu le désert de gobi

je cherche les template possible à base de h2h
de plus, quels sont pour vous les meilleurs et plus utiles buffs de sauvages en combat


en vous remerciant


cayan
Mon modeste guide peut servir (le lien est donné plus haut ) mais le mieux est d'envoyer des messages aux advisors sauvages qui pourront répondre à toutes tes questions.
Je teste actuellement le spé mixte sans aucun point en sauvagerie.
Au level 23, je suis super équipé aussi mais le orange passe à mi-vie et le jaune c'est presque du perfect.
Je vous tiens au courant de l'évolution du perso mais mon idée est de monter sans sauvagerie jusqu'au level 40 et ensuite de commencer à mettre des points en sauvagerie avec les demi ding. Je pense m'arrêter à 44 en arme.

Question : Quelles armes (vitesse, dps, main gauche, main droite, marteau, épée, hache) me conseillez vous pour une sauvage Valkyn (oui je sais c'est Gimp ^^) ?
Bah mon Jarkell t'as des envies de Violence, c'est pas bien tu sais ?

Pour ma part (suffit que je me lance , j'ai déjà un Chamy sur le feu), mais suite à une idée de Guls, je monte de la façon suivante :

Full Marteau (Utilisation d'un 2 mains) jusqu'au Taunt,
ensuite Lvl - 1 ( Voir -2 ça se ferra au feeling selon les lvls ) en compétence d'arme ( Toujours Marteau ), le reste en Buffs.

Respec Full Contact au 40, le reste Buffs.

Ca me parait prometteur.

Au passage, le Multi-Hit étant bug actuellement, il est possible de faire des MH sans les pré requis de style ( 50 Contact, combo sur Evade ). Ca va être rectifié dans les patchs à venir.

Mis à part ça, je pense que les Buffs les plus souvent utilisés sont le Hate, l' Evade, le Resist Cac ( Estoc, Tranchant, Contondant suivant l'ennemi ).

Au Plaisir !
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
Bah mon Jarkell t'as des envies de Violence, c'est pas bien tu sais ?
Rhaaa oui ça soulage et je peux enfin gueuler sur le Heal quand il fait mal son job !
je monte un sauvage vik sur YS
full contact et reste en buff
ben suis lvl 30 et ca dépote grave (oki je joue avec mon buff bot )

sinon j'utilise l'hast, esquive et add en PvM
sur un gros violet je met parade ca permet de soulager le bot

lvl 30 esquive 4 la ca change la vie, mais j'ai des interrogation sur mon template final entre
contact: 50 contact: 44
sauvagerie: 42 sauvagerie: 49
parade: 9 parade: 4

sachant que l'enchainement sur parade et difficile a placer, par rapport a l'enchainement d'esquive que je réussi 8/10

donc voilas j'ai 14 lvl pour réfléchir
__________________
http://la-taverne-du-nain-bavard.net/wp-content/uploads/2012/08/nain-rafiné1-620x2501.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés