Qui a dis que camlann était un serveur mort ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de TriomphArc

Je vais te répondre avec joie :

Mardi 29/04 Sortie Caer Sidi
Jeudi 01/05 Sortie Legion (dead)
Samedi 03/05 Sortie Zone epique midgard
Mardi 06/05 Sortie Caer Sidi
[/i]
Merci de ta reponce TriomphArc, vous avez une cativité PvM bien remplis c'est un fait indéniable.

Le soucis c'est que ce qui attirait une partie des "joueurs a temps de jeu important" c'etait plutot le PvP.
C'etait les combats de guildes ou d'escarmouche suivant ses preferences, mais cetait bien l'affrontement.

Millenium, on a fait du PvM pendant 3 semaines avant notre depart, mais ce n'etait vraiment pas ce qui nous interessaient.

je suis entierement d'accord que sur Camlann on peut vraiment s'eclaté en PvM, plus que sur tout autre serveur (sauf pour la fin des dongs epiques et les dragons) mais quand je dit "camlann est mort" je parle de l'aspect PvP de camlann qui il faut bien le reconnaitre est vraiment trop povre aujourd'hui.
Merci de ton intervention Razior ca eclair nos lanternes ^^
Eroan c'est vrai que niveau PvP vous n'aviez pas d'adversaires assez HL et nombreux pour tenir la route face à vos trains, mais penses tu que Millenium a visité/défié tous les donjons/monstres du jeu ? Ne penses tu pas que si Millenium revenait aujourd'hui avec tous ses membres ils auraient plus de quoi s'amuser tous les soirs qu'à l'époque? Votre seul problème est que vous avez été carrément trop rapide à leveller par rapport à la masse non HardcoreGamer qui était présente sur Camlann, si ta guilde revenait au complet aujourd'hui je suis sur que vous n'auriez plus envie de quitter ce beau serveur.
Je ne penses pas Anakin.

Depuis que Camlann existe, regardes les guildes importantes qui sont parties:

- Nolby Pride
- Epic
- Millenium
- War Legend
- Nemesis
- Avalanche
- Ars Necandi
- Prophetie
- MPPMPM
....


Je suis d'accord pour dire que de nouvelles guildes sont apparues et d'anciennes ont vu leur role s'accroissent sur ce serveur, mais penses tu réellement que cela puisse remplacer tous ces departs?
Il y a au moins 2 sorties full guilde toutes les semaines.

L'activite PvP est en effet assez pauvre. Les groupes de chasses Inguz ont du mal a trouver des adversaires ailleurs qu'aux endroits classiques.

Quand on part en sortie full guilde, une fois sur place on croise quasiment jamais personne ... Il est pasé le temps ou lorsqu'on se baladait a 3/4 FG Inguz au plus profond des zones, on tombait sur des Grps War, Nolby ou Mills ... et qu'on se faisait wipe en quelques secondes
Je ne pense pas que CamLann soit un serveur pour des joueurs qui jouent au minimum 12h par jour ....

Il y a personne le matin, un peu l'apres midi et les pointes se font entre 19h et 00h.

CamLann est fait pour des profils de joueurs standards qui jouent generalement le soir et le week end.

En tout cas, dans sa configuration actuelle
Citation :
Provient du message de anakyn
Merci de ton intervention Razior ca eclair nos lanternes ^^
Eroan c'est vrai que niveau PvP vous n'aviez pas d'adversaires assez HL et nombreux pour tenir la route face à vos trains, mais penses tu que Millenium a visité/défié tous les donjons/monstres du jeu ?
Il est impossible sur camlann de tué tous les mobs, je pense que tu a mal formullé ta question.
Millenium a tué tout ce qui etait possible pour 60 joueurs.
Les boss de fin du dong epiques alb et hib sont intuable sur camlann, ne parlons meme pas des dragons.


Citation :
Ne penses tu pas que si Millenium revenait aujourd'hui avec tous ses membres ils auraient plus de quoi s'amuser tous les soirs qu'à l'époque? Votre seul problème est que vous avez été carrément trop rapide à leveller par rapport à la masse non HardcoreGamer qui était présente sur Camlann, si ta guilde revenait au complet aujourd'hui je suis sur que vous n'auriez plus envie de quitter ce beau serveur. [/i]
Je pense vraiment que nous n'auriont pas de quoi nous ammusé aujourd'hui et meme encore moins que quand nous sommes partis.
Enfin tout sa pour dire que Camlann fut un beau gachit (qui etait annocé) et que c'est bien dommage, le meilleur serveur est mourrant.

Et je peux vous assuré que quand Millenium est partit ca n'a pas été de gaité de coeur mais par obligation.


Pour reponde a celui qui se demandait pourquoi je post ici encore alors que je ne jou plus sur camlann, c'est tout simplement parceque je suis attaché a se serveur et que tous les jours je regrete qu'il n'est pas eut le succes qu'il meritait.

(et aussi pour envoyé des pics au Inguz quand certains racontent m'importe quoi...)
Citation :
... serveur est mourrant
Et c'est reparti pour un tour ....

Je suis la seule à être un peu lasse de ces vérités profondes ?

Tea ne dois pas être normale, elle aime Camlan, avec ses (nombreux) défauts et ses quelques qualités ( ) comme elle n'a jamais aimé Ys .... serait-ce une question d'attachement à sa guilde ? Il doit y avoir de ça aussi, tout du moins chez nous, mais je suis sûre que nous ne sommes pas les seules.
Pour donner des chiffres, j'ai fait (étant 'anti-pk') 110.000 rps en 2 semaines, ne jouant pas ou peu le WE, et la semaine dernière étant assez remplie de sorties PvM, je dirais en tout une dizaine d'heures de PvP.

La fréquence des affrontements, c'est aussi souvent que tu veux entre 20h et 00h au pont de pryd, sachant que c'est plutôt 1 groupe contre groupe, ou des triangulaires, mais pour moi je trouve ça infiniment plus intéressant que masse contre masse à emain.

A mon avis il n'y a pas la place pour qu'une guilde de 60 campent le pont de pryd, et que de se balader en 'masse' n'a rien fait pour donner du PvP intéressant, mais en revanche il y a de la place pour des petits groupes de 8 qui se baladent le groupe 'Grelline' en est un exemple, et donne lieu à des affrontements intéressants.
Citation :
Provient du message de eroan
Enfin tout sa pour dire que Camlann fut un beau gachit (qui etait annocé) et que c'est bien dommage, le meilleur serveur est mourrant.
C'est ce qu'on dit tout les HCG et GB quand ils sont partis d'Orcanie.

Et Orcanie est loin d'être un échec
S'est les grosses guildes qu'ont tué cammlann ,si au moins mytic installait une limite de 15 personnes par guildes et pas de cc sauf en donjon ,aprés tout les grosses guildes sont les premiers a arriver est surtout a partir, mais sont toujours des guildes pk plutot ou plus tard puisque ont contrôle pas une grosse guilde
Angry
Bonjour,

Moi, il y a un truc qui me fait doucement rire... Oui, ceux qui disent que Camlann est mort, que c est nul, qu il y a personne, et bien... je ne les vois jamais connecte?

Comment peuvent ils savoir que ce serveur est mort? Viennent ils nous rendre visite pour constater se qu'ils avancent?

Non, tant qu'il restera une personne qui s amusera sur ce serveur, il ne sera pas mort...

Je ne me permettrai pas de critiquer Orcanie, et pourtant si mes souvenirs sont bons, il n y a pas si longtemps (j'ai une Eldrich lvl 27, je sais c'est pas beaucoup pour se permettre de juger un serveur), ce serveur était "vide", et pourtant personne ne faisait des remarques comme quoi il était mort etc...

Arretez de dire que c'est les guildes qui ont tue Camlann, c est n'importe quoi... Ce qui a tuer Camlann, c'est le rerool de celui qui a un persobiensoustousrapport sur Ys ou Bro et qui a l'ouverture de Camlann s'en est donne a coeur joie a tuer tout ce qui bougeait... Ben oui, on s'en f..., on fait que passer... Avec les guildes il y a toujours moyen de négocier...

Moi je pense que Ys et Bro. sont morts... A courir comme des moutons a Emain, a se faire laminer a 20 contre 200, pour moi c est mort... A bon? Ca ne vous plais pas? Et bien moi, entendre parler de Camlann comme cela, ça me rend aigrie... Et puis venir sur ce forum alors qu'on ne joue pas sur le serveur, c est d'une...

Alors par respect de gens qui font vivre ce serveur, arrêtez cette cette stupide cabale...

Damoiselle...

Citation :
Provient du message de Damoiselle
Bonjour,

Moi, il y a un truc qui me fait doucement rire... Oui, ceux qui disent que Camlann est mort, que c est nul, qu il y a personne, et bien... je ne les vois jamais connecte?

Comment peuvent ils savoir que ce serveur est mort? Viennent ils nous rendre visite pour constater se qu'ils avancent?

Non, tant qu'il restera une personne qui s amusera sur ce serveur, il ne sera pas mort...


....Moi je pense que Ys et Bro. sont morts...
Ce soir, 23H30 :

Camlann : 443 (VIDE ou presque)
Broc : 3499 ( FULL)
Ys : 3360 ( presque FULL)


CQFD, et ce, malgré la 1.60 qui devait ramener du monde.
Je le regrette et le déplore, malheureusement.
Quand les grosses guildes étaient la, la désertification du serveur était soit disant de leur faute. Maintenant qu'elles sont parties, c'est encore pire.

La dessus, je ne comprendrais jamais que l'on préfère les rushs mmg amg sur Emain, avec le lag et l'absence de stratégie, à Camlann... ainsi que les tentatives de prise de relique a 300 sur une même zone à 2 frames/seconde.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés