{Chaos} La super mode

Répondre
Partager Rechercher
ça s'apelle ante paladin ou batlle mage :

ante paladin : comme un paladin mais avec 190 int ou +

battle mage : un guerier avec 102 sagesse ( ou moins) et 190 int ou + et souven 300 force ...

il frape a la main et possède donc un bouclier, en locurence un sombi
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
ça s'apelle ante paladin ou batlle mage :

ante paladin : comme un paladin mais avec 190 int ou +

battle mage : un guerier avec 102 sagesse ( ou moins) et 190 int ou + et souven 300 force ...

il frape a la main et possède donc un bouclier, en locurence un sombi
Pourquoi 190 int quand on sais que meteor est à 309 ?
Citation :
Provient du message de Ceb
skuz lmoi de te critiK muska mé le skin c hachement importan.......... la puissense cest pour pk alaur ke le skin c pour le honneur alaur RESP2 STP ok??
okk ya pa d'embouilles

otant pr une meuf ok mai là pr un mek lol koi, c lamode kelle colelction?? c kel couleur ala mode cet année??? lolol nimp là bref pa un mek je pige pa c nawak ce travlos
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Ah bon ? Il était quoi alors ? .. Et si il a renais .. il a bien du être humain , non ?
De toute façon, un séraphin est un humain auquel on a rajouter des ailes, donc tout le monde était, est et sera humain, pour toujours.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers


Mezos a jamais été humain ..
Il me semble que Mezos à eu une sorte de bug du nioubi, voila pourquoi il était Seraf sans vraiment l'être ( car pas les ailes), c'est donc pour cela que j ai dit :"humain".
Quand il a retrouver ces ailes (debug) il était nettement moins beau ( skin necro^^) enfin banal quoi
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Hm ok ^^

Ne le prend pas mal mais .. c'est quoi le rapport ? ^^
Il était mage terre-nécro-feu (truc du genre), non battlemage, et il avait accès au coly, donc ..
On parle de "mode" et de jolie skin, voila pourquoi j'ai évoquer ce nom
Citation :
Provient du message de Palpal
Mdrr 115 guerier mon choux ... a 1 mois de la fina peux près j'ai renait alors mon choux fais gaff a toi parceque vais bientot te pt lé couilles a ton tit n'archer même que tu recall quand tu me vois ou presque ... Oo allez ...
Lol t'as pas changé depuis Apo toi ...
Palpal, le guerrier tellement puissant qu'il mentait la moitié du temps en disant qu'il était lvl 90 ou 100.

Palpal, l'homme qui manie à la perfection la superbe technique du "je sanctu, j'attends 1 mn comme un con, je déconnecte, je reconnecte et je me fais buter"

Palpal, campeur du temple invétéré quand ses amis cocoteux n'étaient pas là.

Palpal, le gars qui passait 4 heures par jour à camper l'océane qu'il a droppé le jour précédent, 3 heures par jour à tenter de pk au ss de lh, puis 1 heure par jour à re-dropper son océane et sa vip devant le temple SH, et qui traitait ses ennemis de tarés sans vie IRL.

Palpal, le mec qui avait + ou - 300/180/40/102/56 avec l'endu monté vers la fin, les sorts de lumière et de terre, qui vient parler de persos bien montés.

Et, mon "choux", à un mois de la fin t'as renait que dalle oui. Et t'osais pas dueller mon perso qui avait renait 3 semaines avant la fin, et pour de vrai lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés