L'Armée Divine de Baazul déclare la guerre aux Anges d'Artherk !!

Répondre
Partager Rechercher
La brise matinale vint caresser les joues et la narine du petit ange assoupie sur son nuage. Il ouvris un œil puis l’autre et, faisant battre ces ailes choisit de se rapprocher d’un attroupement d’anges un peu plus loin.
Certain d’entre eux étaient inquiet et d’autre amusé ceux qui ne fit qu’attiser la curiosité du séraphin. On lui tendit la fameuse missive ! Le petit angelot ne pus s’empêcher d’esquisser un léger sourire a la lecture des lignes poser sur le parchemin.
"L’Armée divine de Baazul n’est qu’une légende mais ami et l’on cherche a nous effrayer! N’ayez crainte et allez en paix Artherk nous protège, de plus, personne d’entre nous n’est en mesure d’utiliser un arc comme une arme (Car il semblerai que Wakan le demi dieux est chuter face a un archer) !!!"
"Très bien… Le problème est alors résolu ! Sur ceux je vais errer sur Althea y répandre la bonne parole du tout puissant."

L’ange se concentra une fraction de seconde et se réincarna dans le corps d’un homme ailé parcourant Althea. Cependant une dernière question obscurcissait sont esprit :
"Et si l’armée divine de Bazull existait réellement ? "
L’ange chassa cette idée de son esprit et, comme par réflexe, béni un pauvre mendiant devant le temple de LightHaven
" Qu’Artherk te bénisse mon ami ! "
Message roleplay
*La souffle brûlant des flammes de l'enfer vinrent réveiller le coeur de pierre du terrible démon jusqu'alors en état de gargouille, et l'odeur du souffre vint lui chatouiller les narines. Entendant les grognements de ses confrères et disciples, il décide alors de détruire l'enveloppe de pierre qui l'entoure et se débat pour éliminer les restes de granit qui l'enveloppaient*

*Le débat battait à son plein :
- Mais qui est donc cette armée divine de baazul??? Le démon s'énerva et fit jaillir une immense boule de feu de ses mains...
- ALLEZ VOUS DONC M'EXPLIQUER BANDES DE NABOTS!!!
- Lisez plûtot lieutenant. Et le démon lut alors l'affiche*
- Mouhahaha j'ai beau servir mon vénérable maître Ogrimar, personne ne touchera aux Anges d'Artherk, car malgré le différent sectaire qui nous sépare, ils sont nos alliés et un pacte de non-conflit a été signé entr nous. J'ai d'ailleurs décidé de les aider dans leur valeureux combat contre cette armée imaginaire, ça ne devrai pas me faire dépense grande énérgie...
Althéa est à nous, tute entière, et aucune parcelle n'est propriété de ces mécréants.*

*Le démon après une brève incantation, se volatilisa dans une immense fumée opaque et nauséabonde, pour enfin se réincarner en sinistre bête ailée, à la robe rouge aux pouvoirs de flamme, et d'un bouclier antique, fraîchement dérobé au cadavre de Makrsh P'Tangh*

*Le démon réfléchit brèvement ( et oui ça lui arrive ) Et si leurs puissance inconnue serait capable de nous térasser? Rah, dit-il, je vais arêter de me préocupper de ce détail pour le moment*

*L'homme chassa cette idée de son esprit et par un énorme vortex insurdimensionnable vola la vie d'un pauvre paysan se défenda des griifes d'un gobelin, le tuant sur le coup*

" Qu'Ogrimar te bénisse mon ami !!! MOUHAHAHAHA "
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
(Trop fort Mehud )
*s'incline* tout d'abord je vous souhaite bien le bonjour mon cher Isawa.

Ensuite, je n'ai fait que copier votre modèle donc pas de mérite.

Rah mais pourquoi félicite-je ce séraphin ennemi??? Roh et puis après tout, on est censés s'allier contre mon poto Maksrh
Angry
Mais amenez vous les ADB tlm attend que ca

Vous les ataquez pkoi pcqu'ils evitent tout combat du coup vous les esperez assez faible pour se faire trouer par votre *tousse* "armée divine"

A ce sujet en irak elle été po qualifié de divine l'armée?
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
MDR PTDRLOL !

Tu mange des clowns?
Non Pilou, tu pourrais rigoler quand même, l'école du cirque çà coûte cher...
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
A ce sujet en irak elle été po qualifié de divine l'armée?
Cette allusion n'est pas très fine...

Et arrêtez avec vos hors-sujet!
Citation :
Provient du message de Stev le Niçois
*se battra au coté des 2A*
Mais contre qui? surtout quand on sait que la majorité d'entre eux n'a pas chaos comme serveur principal.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Xrong
Mais contre qui? surtout quand on sait que la majorité d'entre eux n'a pas chaos comme serveur principal.
Non mais si tu veux parler à tes potos, tu leur envoies un MP, tu n'es pas obligé de faire de hors-sujet de ce type sur chaque sujet roleplay que nous faisons. C'est assez gênant pour nous. Merci de ta compréhension.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Muska
Non mais si tu veux parler à tes potos, tu leur envoies un MP, tu n'es pas obligé de faire de hors-sujet de ce type sur chaque sujet roleplay que nous faisons. C'est assez gênant pour nous. Merci de ta compréhension.
*hrp*
On en oublierai presque que les ADB ne font jamais de 'HS' surtout sur ce genre de post 'RP' (rien que sur ce post ya du semi hs made in adb)
*/hrp*

*rp*
*tapie dans l'ombre , afute ces armes en ecoutant les conversations*
*/rp*
Message roleplay
Assis sur un banc sur la place de StoneCrest et fumant sa pipe le séraphin se laissait aller a un moment de repos. Bien sur quelque âme errante s'arrêtaient a ses pied pour lui réclamer la bénédiction du tout puissant mais la ville n'en restait pas moins calme.
L'ange sursauta ! Une froidure venais de la traverser l'échine. En se retournant il ne put voir qu'une ombre fuyant o loin dans la rue !
"Mais qui donc peut être cette étrange personne qui me surveille maintenant depuis deux jours ?"
L'ange ne partie pas a sa poursuite ! Et, invoquant son dieux afin qu'il lui apporte sa protection, il se remis en route. L'eveque était malade et Isawa avait une livraison importante de Cuthana a effectuer
L'évèque allait mieux ! L'infusion de Cuthana avait absorbé le poison et le corps du saint homme reprenait peu a peu vie et le sourire naissant sur son visage réchauffa le coeur du petit ange. Levant les yeux au ciel Isawa effectua une nouvelle prière a son dieux pour le remercier de ce nouveau miracle.

"Attention a toi humble ange" résonna une voie dans sa tête

Etoné le prêtre effectua une rapide esquive réflexe lui permettant d'éviter un dard lui passant juste devant les yeux. De plus malgré sa clairvoyance Isawa ne put découvrir l'origine du projectile. Sont attention se tourna alors vers le projectile lui même. Celui ci c'était planter dans le mur derrière lui et il fallu un trésor de patience et de dextérité pour l'extraire sans la casser. Le dart ne faisait pas plus que 7-8 cm et un liquide visqueux rougeâtre recouvrai toute la surface métallique de l'objet.
Isawa en était maintenant sur quelqu'un oeuvrait dans l'ombre contre lui ! Il ne se laisserait pas faire et il allait tirer cette histoire au clair ! Il pris de suite ces affaire et parti en direction de la taverne ou sont ami Gerard le tavernier pourrai sûrement le renseigner sur les nouvelles tête qui rodait dans le coin ces derniers temps
hum *lit la déclaration* bien qu'étant encore bas level , je suis un Daiken et proclame en mon nom en tout cas qu'entant que tel je défendrai la vie de mon neveu au péril de la mienne et que je précise je ne fais pas parti des Anges d'Artherk......Donc je n'hésiterai pas a tué ou a essayer du moins car comme dit le fameux dicton de Fü le grand archer chinois de ère Meijï (pur invention je précise ^^) :
Essayer de tuer , ne t'empêche pas de recaller !

Je vous laisse méditer la dessus (et pour répondre au questions qui vont venir je suis sur: oui je suis taré et c'est de naissance ou presque , en fait c'est du jour ou un feu c'est déclare dans mon berceau et qu'on l'a éteint a coup de pelle )

Mais je préviens une fois au temple j'offre toujours les BIZOOOOO!

Je tenais juste a éclaircir ce point

Dark Daiken
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés