Everblo (= Everquest + Diablo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ellienas Ieth Ahiel
14 aout 2000 pour mon premier perso, un pally haut elfe avec 70 en sta du nom d'Ellienas qui en a bavé treeeeees longtemps et qui reste mon main

Mais pour le discours Leveller vite / leveller lentement, je trouve que c'est ce qui fait la richesse d'everquest, on peut leveller normalement, faire une pose de plusieurs mois dans l'Xp pour se concentrer sur des quetes, des trades skills ou autre, et lorsque on se sent Obligé de monter vite, on peut le faire...

Sur bertoxxulous, par exemple, on a une "gueule" chez les francos, qui se trouve etre mon ancien guildleader : Loup Alpha...
Bien qu'il ai commencé EQ avant moi (et sans doute bien avant, faudra que je pense a lui demander) il n'est que level 52... Par contre je peux vous dire qu'il connait tres bien chacune des zones qu'il a traversé, ainsi que leurs quetes, etc... Il a d'ailleurs meme crée un site qui ne concerne QUE Faydwer, decrit avec precision et minutie...Chacun son plaisir de jeu, son rythme, ses ambitions...
ca me fait penser a mon ex GL, un ranger appele Isaaceastwood, pareil il connait Antonica Fayder & Odus dans les moindres recoins, les extensions d'apres un peu moins (il doit etre 54 ou 56), je pense qu'il s'entendrait bien avec le votre
(BTW le site m'interesse, tu pourrais poster l'adresse?)
(Loup Alpha... Meute Comics???)
Citation :
on a une "gueule" chez les francos, qui se trouve etre mon ancien guildleader : Loup Alpha...
Pourquoi est-ce que tout ceux qui ont une tendance a l'ouvrir ont le mot loup dans leur pseudo

Déjà qu'il existe un joueur qui s'appelle LOUPRALEUR sur karana
kikou
moi je joue depuis la nuit des temps à EQ j'ai connu toutes les évolutions d'EQ et bon nombre des pbs que ca a engendré
vous allez dire que je suis négative, car il est vrai pour moi verant ce n'est pas la fée bleue bien au contraire, vous savez quand on joue depuis tout ce temps, quand on en est à son 8eme personnage haut lvl, on a tendance à ne plus voir le jeu de la même facon, et disons que pour moi j'ai l'impression d'être comme dans matrix de voir le monde en décodé =)
il y a énormément de gros pbs que verant n'a jamais réglé, camping, kill stealing, farming, équilibre des classes et j'en passe
mais le problème qui concerne ce post c'est certainement le problème de désertion de certaines zones
et ca verant c'est incroyable à part à un moment la mise en place de bonus d xp pour certaines zones ils n'ont jamais rien fait à part le revamp de zones qui se comptent sur les doigts de la main
ils n'ont cessé de creer des nouvelles zones tout en détruisant l'équilibre qu'il y avait avec les anciennes
aujourd'hui on peut le dire tout antonica est déserté
tout faydwer aussi tout odus tout kunark aussi velious pareil
la majorité des populations est aujourd'hui sur les 3 derniers add ons =(
pourquoi ? car les items sont mieux les monstres donnent plus d xp plus vite et c'est plus joli
je ne crois pas qu'everquest soit si riche que ca pour lvler car oki si on est druide comme moi on peut aller où on veut quand on veut pour soloer
mais quand on est une classe qui a besoin de grouper on a pas le choix on va là où il y a des groupes ...
recreez un perso et vous verrez =)
en tout cas aujourd'hui gràce aux nouvelles zones je pense qu'on peut monter au plus haut lvl au moins 5 fois plus vite qu'avant luclin
DLR tes comics sonpabos

-> mieux
-> encore mieux <- mais deconseille aux personnes sensibles ou de moins de 18 ans

(oui je sais je suis mechant )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en fait c'est pas vrai du tout, enfin pas completement, j'aime aussi beaucoup les comics de la meute
bah =p moi je travail pas par ordinateur
et mes dessins sont libres de critiques, (on dit pas ils sont pas beaux, on dit je ne les trouve pas beau )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés