[RA] barde

Répondre
Partager Rechercher
Voilou je suis barde lvl 50 et je souhaiterai savoir quelles RA prendre parce ke la je crois avoir fait le tour des principales et j hesite quoi prendre ( j ai respect realm deja 2 fois , donc plus le droit a l erreur.
J ai deja: -melodie benefique
-purge
-scm
Il me reste 5 pts dans mon beau panier ( snif que 5 points , chercher po a calculer je suis 4L2)

Merci de bien vouloir m aider
PS: m envoyer po sur le site des RA je le connais deja et ca m a po aider ...
Allez on va dire que avec 5 point si tu fais beaucoup de RvR tu peux consacrer 4 point a prendre Resist Magie 2 (6% de plus dans tes resistance) et 1 point en constit ou en serenite c pas mal non plus...
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Message supprimé par son auteur.
Pour 1 pt deja y en a une excellente.
Course de fond.

Des fois tu arrives pas a passer en endu tout de suite et tu sprinte en courant jusqu'a ce que tu arrives a passer endu song.

Si tu tombes OOE avant de passer endu song, en general tu creves comme une loque.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
moi je dirais que ca depend. Si tu aime le risque et que tu switch bcp endu/speed bah la course de fond, sinon serenité si tu la jou plus mezz/heal, ca permet d'etre indépendant aussi en mana ( avec mcl plus besoin de regen mana ).
En gros maintenant que tu as les RA actives, il ne te reste plus qu'à prendre les Ra passives qui te feront survivre plus longtemps ou pour être plus efficace.

Si tu veux survivre plus longtemps :
constit amélioriée : a peu pres 20-22PV par lvl (ce qui est bien c'est que ca aide contre les mages et les tanks, mais c'est pas enorme )
résistance : pareil
résistance à la magie : 3% à toutes les resists magiques par lvl (bien si tu trouves que les mages te font trop mal et pour réduire la durée des mez/stun magiques)

Tout ca au lvl 1, c'est pas tres cher, et c'est efficace (je vise le tout au lvl 2)

Course de fond 1, tres utile
Premier soin 2 + ignorer la douleur, beaucoup beaucoup trop cher à mon gout (je garde une respec pour mon 10L8 pour le prendre )

Si tu veux être plus efficace :
Dextérité améliorée : +6 dex par lvl pour caster plus vite, on sent une différence au lvl 2 (moins efficace que maitre de l'art mais bcp moins cher)
Acuité 2 (4 points) en prérequis pour bcp de choses : augmente ton charisme de 6 par lvl.
ensuite tu as accès à :
Sérénité : regen mana permanent qui cumule avec ton chant ou le regen empathe (avec sérénité 2 + regen 4, ca équivaut à un regen 6). C'est devenu moins utile avec les potions de mana mais j'aime beaucoup pour les sorties PvE.
Guerison sauvage : 5% de chance de faire des critiques sur tes soins par lvl. J'aime beaucoup, surtout sur les heal groupe, mais on se debrouille tres bien sans.

avec acuité 3 (6 points de plus), tu as accès à maitre de l'art, qui baisse le temps de cast de 3% par lvl. Le prérequis est cher mais si tu as le courage de farmer pour le prendre c'est vraiment très efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés