tout petit probleme

Répondre
Partager Rechercher
depuis quelques heures j arrive pas a lancer le jeu c'est normal ?
je clik sur le bouton pour lancer et ca marche pas ca se lance pas et sa me fait une page blanche l apage n as pas pu etre trouve blablabla

server down ?
même problème...
Il y a environ 4H de çà la petite fenêtre d'upgrade s'affichait puis au lieu de lancer le DL de la version 1.87 me redirigeait vers la page des DL.
Actuellement, la petite fenêtre du soft n'apparait même plus et je me retrouve avec la petite page blanche.
La page des DL n'affiche d'ailleurs pas de version 1.87 dispo comme l'indique la page de lancement...
bizarre bizarre
elle est sensée changer quoi cette version 1.87 à propos ?
La 1.87 est sortie ! mais apparemment ils ont quelques soucis...
Il apparait dans le ftp mais pas de serveur pour jouer
D'ailleurs c'est bizarre un patch en pleine journée pour nous. D'habitude c'est en soirée...
le 1.87 est sorti hier vers minuit j y ete , c'est un patch appliqué sans redemarrage du server
le mec disait in game qu'il suffisait de sortir et rerentrer dans le jeu pour l'avoir. ce patch corrige juste le bug du rtb.
j ai download le patch dans la nuit, et voila, j ai continuer a jouer.
Meme probleme pour moi , depuis le début d'après midi je ne peux plus jouer , je croyais que c'était ma connection mais vous m'avez rassuré.
Ils ont peut-etre transfomé les serveurs pour qu'ils modélisent les spawn list complète jusqu'en 1945 , et zou dans une semaine à moi le sturmtiger :bouffon:
Citation :
Provient du message de manfred
le sturmtiger :bouffon:
Tu veux dire LE sturmtiger parce qu'en 45, les "spawn lists" étaient un peu vide en Allemagne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés