Cout de craft de sa

Répondre
Partager Rechercher
Donc je Voudrai savoir combien coutte :

une couronne ( le chapo ) crafter lv 51 en tissu donc af 51

et pour une gemme une gemme +5 glace combien vous la faite les arcaniste ? et aussi gemme +22 dex j'ai vu que sa rentrer dans le calc sur une couronne af 51 qual 97-99

MErci d'avance
Tout déprend de la qualité
Je pense qu'un essai a qualité aléatoire coute 100 or la pièce... Par contre qua 99% - 100% ca dois varrier dans les 500 or?
Je suis pas sur un crafteur confirmera .
le craft c'est un peu de la chance, j'ai deja eu un arme 100% du premier coup puis d'autres jours des platines se sont ecoules sans strcitement aucune chance, difficile de donenr une ordre de prix juste, depend si tu es chanceux ou pas
En fait les prix entre les nouvo chapo ( couronne et chapo pointu ) sont exactement les meme ke les anciens ( meme matos + le patron ki coute 50 argent )

Et ca dépend bcp d un artisant a un autre ( si il travaille a l essaie ou au fixe , si il est gentil , si tu le connais , si il t aime ou t aime pas , selon sa marge de benef , la chance de faire une qualité demandé rapidement , etc ... )

Perso je travaille au fixe sur les 99% et - , mais a l essaie sur 100% .

Un chapo pointu serais a 130 or , une couronne de plate a 600 or pour de la qualité 99%

Pour de la 100% tu compte 80 or de fixe et +30 a 40 par essaie .

Pour la emme , une + 5 glace et + 22 dex ca doit faire ans les 20 or maxi ( sans qua precise )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés