Question sur ranger finelame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haldyr
??
C'est pas evade II un finelame?
je viens de vérifier sur catacombs je vois que evade 2 et advanced evade.
Le catacomb n'est pas mis à jour partout : la preuve, selon eux, seul le valkyn peut faire savage et bonedancer

Pour faire des vérifications, le mieux est encore d'aller sur le Camelot Herald voir le descriptif des classes. Là au moins, les infos sont à jour.
Citation :
Provient du message de Cern
Oublie pas que le ranger a ses buffs persos guls ( le mien a beaucoup en art des forets pour avoir des bons buffs et add damage )
Oui mais il n'a pas de buff perso de constit Heureusement d'ailleurs Le ranger spé lame tape fort et vite mais il reste un ranger et personnellement les rangers que je croisent ne résistent pas assez longtemps pour me tuer si je les choppe au CàC.

Le ranger spé CàC tape fort oui mais il n'encaisse rien. Pour taper mieux vaut prendre un finelame, pour tirer mieux vaut prendre un ranger arc Maintenant c'est à voir selon les goûts et les couleurs
Guls je croit que tu na pas compri l'interet du ranger fine lame :
La fufu et les buff ( surotut fuite ) et quelque peu un peu l'a&rc
tu voit avec fufu on peu allez dans des endroit genre campooing de tp que le finelame peu pas et si tu te fait griller tu cour fuite
tu evive plutot bien avec les skill dex que tu gagne et tu tape assez fort avec les add doamge et tous le bordel
Bon pour répondre à la question première

Le ranger est valable aujourd'hui:
- Buffs très intéressants (surtout add dmg)
- Vitesse de frappe énorme (conseil perfo)
- Esquive
- Furtivité

Les défauts majeurs seraient:
Pas de parade ... de toute façon c'est bugger alors inutile
Pas d'Esquive 360° ... Avec le self buff de course, ça passera comme même
Pas de flurry, épée spectrale, poursuite:.... Sans commentaire
IP et purge à coups réduits pour le fine (je ne sais pas si c'est prenable pour un ranger ???).

Donc au final on se retrouve avec un perso qui vaut un finelame dans des combats de masse (mais plus du tout en duel) et reste compétitif avec un arc (arc long). Jusqu'à la correction du "Mythic" bug de la parade en masse rvr.

Voilà

Hisebird
Maitrelame des templiers
Ys
L'ip et purge ne sont pas à coups réduits pour le ranger sauf erreur.

Pour moi le ranger CaC "doit" être beaucoup plus souple d'utilisation, pouvant agir dans plus de situations qu'un finelame. Je dis "doit être" parce que je n'ai pas testé.

Il peut s'enfuir, se cacher, se débrouiller de loin, être un combattant CaC décent voire bon. Parade/Flurry/TW sont plus des gadgets qu'autre chose actuellement. En espérant que ca change :-) Il aura moins de points de vie qu'un finelame mais moins de chances de rester sur le carreau selon moi.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
La parade en rvr elle est aussi utile qu'une crotte d'oie sur une pompe à eau. A part en duel évidemment. Ce que je ne pratique pas :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés