[Orcanie] [DL] Quelle sortie

 
Partager Rechercher
Voulais juste dire que hier on a tué 3 gardes plus 6 mid a upp avec deux morts pour nous ( les rangers 41 et 50). puis à 2 ( nous étions 4) nous avons pu rezzer les ranger malgré les mids qui campaient les corps. Enfin nous sommes tombés à 6 contre 3, 5 ( les rangr venaient d'etre rez) en emportant 3 mid avec nous
Sinon les levels devaient etre 45 + mini...

Nous n'avions ni snare, ni root, ni stun, ni maze et oui j'aime bien la pommade et je re-profite de ce post car vraiment j'aime flatter mon ego en ce moment
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
@Finn
Pull la patrouille qui passe ca a le meme effets, vous me faite marrer avec vos excuses à deux balles serieux
En general on le fait aussi
Et je consideres que se faire tuer au croisement devant svasud, si on ne laisse pas de tombe ce n'est pas genant (enfin moi ca me derangerait pas , je reviendrais avec la gniak lol. Les binds au tp c fait pour ca).
La derniere fois qu'on est allé a dodens j'ai arrete mon grp qui rushait un gris pas full life, 1 min plus tard on etait wipe par 2 fg qui etaient remontes du fond Si c'etait a faire je referai
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Non lol je critique pas le fait que vous veniez lol, au contraire, ça m'amuse, bon je crève souvent mais ça m'amuse de chercher un fufu qui me laugh grumbll !!
Euh ... si tu crois que je suis fufu, je t'invite a venir me kiss au cac torkaal
(prends ta creme solaire avant, tu risque les coups de soleil )
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Euh ... si tu crois que je suis fufu, je t'invite a venir me kiss au cac torkaal
(prends ta creme solaire avant, tu risque les coups de soleil )
Non pas spécialement mais c'est une majorité de fufu à qui l'on doit les kill.
Par contre si tu veux un calin et des kiss je suis dispo.
(j'ai ma crème anti bronzage du nom de near sight. )
Citation :
On devrait inauguré une statue à ton éfigie au milieu de Tir Na Nog
OOOh oui vas y continu je sens que ca vient

Je sens que je vais arreter l'auto-flatterie ici , ca devient indécens
de Lune finndi ^^ des coups de Lune


@ keep : ça fais 5 ans que je te connais ça fais 89 ans que je te vois t'auto- caresser le poil ce qui m'etonne c que t'ai mis autant de temps a le faire ici

aller pour rabaisser un peu keep ki prend la mauvaise voie la j'vais vous raconter la un pti conte : " le ptit reroll de msieur keepcool "
msieur keepcool est une sentinelle 50 avec plin de airpay et relativement respecté pour sa manière relativement sans failles d'organiser les sorties^^ qu'elle ne fu pas ma surprise de le voir me send il y a deux mois ( donc apres un an de jeu ) pour me demander dans l'ordre : comment ça marchais un mago, comment on s'y retrouvais dans les sorts parce que y sont pas tous dans la meme liste c incomprehensible, comment kon fais pour lancer des bolts et dans kel spé ki sont ? ( et encore il avais fait eld c deja ça ). kel est le lvl des goules a ardee !

je sais je suis mechante, on est pas obligé de le savoir ^^ mais g mechament alluciné de voir qu'il ne connais QUE la senti, ( chui sur un druide y sais pas jouer )

dsl


Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
(j'ai ma crème anti bronzage du nom de near sight. )
Tu m'interesses de plus en plus ^^ (taquinerie inside )
en fait non, si t'es mago et que tu me NS/bolt (c'est bien les odin qui ont NS non ?) ca m'interesse bcp moins tout d'un coup
/kiss
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Tu m'interesses de plus en plus ^^ (taquinerie inside )
en fait non, si t'es mago et que tu me NS/bolt (c'est bien les odin qui ont NS non ?) ca m'interesse bcp moins tout d'un coup
/kiss
Vivi c'est bien les Odins qui ont near sight.
Au pire on se fait un duel au baton ! <est sur de gagner avec sa RA perversité>
Hého KEEP? calmos, on a le dragon a chain rappel toi!! grgrgr!!!

Enfin tout ca pour dire que j'ai pas mal xp en ZF, et me faire tuer une fois oki c normal, mais Kill du gris 3 fois de suite c vraiment pitoyable.

Je voudrais juste rappeler que le plaisir du jeux ne se fais pas tout seul il faut au moins etre 2.

A la personne qui a crée ce post: flamber parce que l'on a tué 3x de suite des gris?, essaie une seconde de reflechir a ce qu'a pu penser ce gris de toi?.

Tu t'en fiche?

ok c ton choix.

Azuar.
Citation :
Provient du message de azuar
Enfin tout ca pour dire que j'ai pas mal xp en ZF, et me faire tuer une fois oki c normal, mais Kill du gris 3 fois de suite c vraiment pitoyable.
Heu Azuar, le groupe de gris qui revient 3 fois de suite, soit il aime ca soit il est pas fute fute quand meme
Cela dit ils etaient peut etre morts de rire derriere leur ecran
Citation :
Provient du message de azuar
Enfin tout ca pour dire que j'ai pas mal xp en ZF, et me faire tuer une fois oki c normal, mais Kill du gris 3 fois de suite c vraiment pitoyable.

Je voudrais juste rappeler que le plaisir du jeux ne se fais pas tout seul il faut au moins etre 2.

A la personne qui a crée ce post: flamber parce que l'on a tué 3x de suite des gris?, essaie une seconde de reflechir a ce qu'a pu penser ce gris de toi?.

Tu t'en fiche?

ok c ton choix.

Azuar.
Scuse moi grand saint parmi les saints, toi qui sais comment BIEN joué, sans froissé personne.

Tuez des gris c pitoyable ?? Et farm Emain a 3FG et donc laissez aucune chance au moins nombreux (cet exemple est valable pour TOUT les realms) c'est pas pitoyable ça ?? Non pour toi ça ne l'ai pas, je suppose que tu n'est JAMAIS dans ces 3FG qui farm puisque que tu est THE JOUEUR qui ne veut que le bien de tous.

Ce que les gris on penser de moi et bien voila se qu'ils se sont dis : Tain quelle connase vivement mon 50 que je lui enfonce mon arme dans son perso de Weaket puis dés que je serais 50 ben moi aussi j'irais au crabes pour me venger !
Voila ce qu'ils se sont dit, comment je le sais ?J'ai connu la même chose mais après avoir kill uniquement par vengeance j'ai appris à vraiment prendre du plaisir, j'ai pas le droit de m'amuser et de défendre des terres qui seront notre a long terme ??

Allors tes leçons de morale a deux balle tu te les garde la prochaine fois.
<Profite que Nayndra lit pas>

Beh moi hier j'ai dansé et fait des bisous à une jolie celte barde jaune devant la porte de DL en me faisant taper dessus par un Gardien orange.

Il était 2h du mat environ, j'ai fais un QC Root (sur le Gardien, pas sur la Barde qui avait fini de se buffer) et je suis aller me suicider sur le Maître Eldritch.

/kiss les zoulies celtes, les zoulies sarasines et les zoulies vikingettes
Crabes et Gorges ca ressemble quand même à un cercle vicieux tout ca. Que d'agressivité :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
@Nirina

Tu est une grief player qui en a rien a foutre des autres et qui tue des pixels. Ben assume pourquoi tu viens étalée ta grief attitude ici en créant un postaflood/postaflame.

Tu cherches à te créer une réputation surtout moi ça me fait rire.
Voyons voyons...

Citation :
Provient du message de Nirina
Scuse moi grand saint parmi les saints, toi qui sais comment BIEN joué, sans froissé personne.

Tuez des gris c pitoyable ?? Et farm Emain a 3FG et donc laissez aucune chance au moins nombreux (cet exemple est valable pour TOUT les realms) c'est pas pitoyable ça ?? Non pour toi ça ne l'ai pas, je suppose que tu n'est JAMAIS dans ces 3FG qui farm puisque que tu est THE JOUEUR qui ne veut que le bien de tous.

Oh la belle généralisation, oh le beau stéréotype
La bonne nouvelle, c'est qu'en etant allé 5 fois a Emain, je suis THE JOUEUR, prosternez vous
Citation :
Provient du message de Nirina Ce que les gris on penser de moi et bien voila se qu'ils se sont dis : Tain quelle connase vivement mon 50 que je lui enfonce mon arme dans son perso de Weaket puis dés que je serais 50 ben moi aussi j'irais au crabes pour me venger !
Masochsime ou provocation, je tendrais a repondre hummmm provocation
Citation :
Provient du message de Nirina
Voila ce qu'ils se sont dit, comment je le sais ?J'ai connu la même chose mais après avoir kill uniquement par vengeance j'ai appris à vraiment prendre du plaisir,
Ah oui... provocation c'est sur
Citation :
Provient du message de Nirina
j'ai pas le droit de m'amuser et de défendre des terres qui seront notre a long terme ??
Oh du role-play, comme c'est totalement HS par rapport au reste
Citation :
Provient du message de Nirina
Allors tes leçons de morale a deux balle tu te les garde la prochaine fois.
Ah vi quand meme, elle fait super peur la dame

Espece de grosse mechante va, respire, mange un Danny ca ira mieux, ca sera toujours mieux que de tendre le baton pour se faire taper en postant des trucs pareils
A Finni: oui j'ai xp bc avec des amis a dl, donc bc de fois tué par des roses pour moi, mais je suis revenu direct sur le spot ( graugach qui est tres bon lvl 23 en grp), en me disant ben c bon ils m'ont tué une fois ils ne vont pas le faire 2X de suite, et effectivement en regle general c du /bow etc....

Effectivement, on peut se dire voila qd je serais + haut lvl je le ferais, et bien excusez moi mais maintenant cela ne me viendrais pas a l'idée!

Azuar.

@niri: non je ne farme pas et c n'est pas un exploit ni une tare.
Citation :
Provient du message de azuar
Effectivement, on peut se dire voila qd je serais + haut lvl je le ferais, et bien excusez moi mais maintenant cela ne me viendrais pas a l'idée!
Ben si moi je note le nom de tout ceux qu'ils l'ont fait et puis tout les soir je recite la liste comme une litanie en plantant des aiguilles dans une poupée



Comme disait Gandhi humoriste Indien a toujours vouloir Oeuil pour Oeuil on devient aveugle
"Ben si moi je note le nom de tout ceux qu'ils l'ont fait"

Moi je note le nom de ceux qui ne l'ont pas fait, y en a moins ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés