Screen shot : l'armure d'Artefon (spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
c pas paske c un monde imaginaire que çà doit etre incoherent. Dans ce cas mon cure dents, frappe a 100m paskil modifie la densité de l'air, moi le tank.

Deja un magot a des sorts super puissants alors si en plus il est super protegé... pff ou on va ? Un magot est censé avoir passé le plus clair de son temps à etudier des sorts, des ecrits, pas a manier une epee ou porter une armure de titane. meme legere une armure reste encombrante.
Dans ac1, y'a pas de robe dans le loot, c'est soit des items "rare drop" d'un certain monstre, soit un objet de quete, dans le 2 cas, on compte le total de robe sur les doigts de la main.

Alors faut pas trop s'y attendre dans ac2, puisque les gens en réclame depuis 3 ou 4 ans sur ac1
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
c pas paske c un monde imaginaire que çà doit etre incoherent. Dans ce cas mon cure dents, frappe a 100m paskil modifie la densité de l'air, moi le tank.

Deja un magot a des sorts super puissants alors si en plus il est super protegé... pff ou on va ? Un magot est censé avoir passé le plus clair de son temps à etudier des sorts, des ecrits, pas a manier une epee ou porter une armure de titane. meme legere une armure reste encombrante.
Ouep mais le mago il est pas bête, quand il compare les robes et les armures, il choisit les armures
Moi qui suis mago depuis ma plus tendre enfance (en jdr pas irl ), j'avoue avoir du mal à concevoir un mage autrement qu'en robe.

C'est même pas pour la protection, c'est pour le folklore : vous imaginez Merlin chevaucher aux cotés d'Arthur en armure de plaque ? Et Gandalf combattre le Ballrog en cotte de Mailles ?

Moi non
bah en parlant de jdr, dans Mage l'ascension, les mages ils hesitent pas a porter un gilet parre-balle pour eviter de se prendre une balle dans la melee. Et pourtant ce sont surement les mages les plus puissants que je connaissent ......
Choisir de porter une robe n'est pas question de look de mage ou je ne sais quoi. C'est, normalement, choisir d'être plus rapide au détriment de l'AR. Point barre.
Maintenant, que voit-on? Des robes avec un délai de vitesse plus grand qu'un BP en plaque (ah ouais, heureusement c'est du tissu ). Qui protègent de 20 points de moins qu'une BP normale, hormis pour celles trouvées sur les tyrants (très rares, pour 40 BP on a une robe). On ne peut pas porter de jambières avec ... donc perte d'AR (que je trouve normale, c'est le prix à payer pour la rapidité). Faisons un bref calcul : robe 85 (dans le meilleur des cas, lootée sur un tyrant) entre 15 et 20 de délai VS BP ultra magique (AR 90, délai 15, plus de vie, de vigueur, amélioration de la défense)+ jambières ultra magiques aussi (même genre que la BP).
Ah ouais quand même. Donc on perd pas mal de bonus magiques et d'AR contre ... 15 maximum de vitesse?
Vous êtes bien gentils, tous ceux qui s'en fichent des robes, mais franchement là
j'ai 1 robe a 100 de resit amelioré meme avec impenetrabilité qui la monte a 138, ma resist total tombe a 316 ( buff imenetrabilité et renfort) au lieu de 417 avec 1 plastron a 137 et jambiere 107).

avec la robe 1 archer me tue en 1 coup avec tir puissant avec le plastron il arrive a me retirer environs 500 pv

alors robe seul je veut bien mais qu'elles soit doté de pouvoir magique plus interreaant que celle des spe des classes
Citation :
Provient du message de rthemis
Comme cela, on est tous habillé de la meme facon. Tous en armure, les robes pour le rp et les grandes occasions.
Oui mais la ça sous entend un changement d'habit, et moi j'ose pas me déshabiller, pas que je sois pudique, mais j'en ai marre d'avoir des sabliers plein le sac
Ce qui sera bien c de pouvoir faire un mix entre cette armure la et celle de tyty, j'imagines bien au beau plastron tyty avec un casque lulu et un kilt lulu, dison que ca étoffe un peu...

Mais ca manque tjs de consistance pour le moment
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Voila, comme quoi je suis pas si mauvais, je vous montre les screen des armures du mois prochains
ça fait 6 mois que je me pose la question: "C'est pas toi qu'a inventé l'histoire des points et des sings au hub?
(ok je sors ça a rien à voir)
(sinon t'es toujours pas viré des tablettes de grosoft corp?)

Bo, pour reprendre l'idée du sujet, c'est que les high levels vont revenir dans l'Osteth, alors qu'avant zétez surtout sur Linvak.

Sinon l'armure on dirait que l'épée et le bouclier vont avec, alors ptet ya un arc ou un bâton qui suit non?
Citation :
Provient du message de Clarissima
Sinon l'armure on dirait que l'épée et le bouclier vont avec, alors ptet ya un arc ou un bâton qui suit non?
des épées comme ça, on en trouve déjà
par contre pour les boucliers, j'en ais jamais vu
donc peu être que ça feras parti de la quête
toujours aussi laids les tumy

jolie l'armure, dommage je louperai quelque chose :/
mais maintenant au lieu d'avoir tout le monde en armure de tyrant ce sera tout le monde en armure d'artefon

des quêtes d'armure pour les lvl en dessous de 45 ce serait sympa aussi
Citation :
Provient du message de Mr Tyrus
si c'est pas une belle deviation de sujet tout ca ^^
Ben ils auraient fait une robe d'Artefon en plus de l'armure, le sujet aurait pas dévié

Ahem, where is the door ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés