C'est pas la faute aux devs

Répondre
Partager Rechercher
ça fait presque 6mois que le jeu est sorti est c'est tjs pas un bon jeu.
D'un coté la sortie hative a fait sa réputation, il y a pas des masses de forums mmorpg hormis les forums dédiés comme celui-ci ou il y a des gens qui défendent le jeu.
Mais de l'autre si les dev avaient eu 6mois de plus, ça aurait peut être renforcé encore plus leur errement du début, style Trade skills zarbi, balancement de classes etc... etc...
Citation :
Enfin tout cela pour dire que voila crosoft a fait d un jeu qui aurait pu etre genial un jeu a la hauteur de ses OS, il faut etre un joueur debutant/n'ayant pas l envie de lui accorder 107ans pour l apprecier... en fait c est un bon tutorial !!
Tout à fait d'accord, crosoft a fait AC2 à l'image de son OS, simple, beau, mais instable.

En dehors du contenu, ils pourraient faire un effort sur les bugs qu'on traîne depuis plusieurs mois maintenant.

Je trouve inadmissible de la part d'un géant comme Turbine/crosoft de pas être capable de les corriger.

On leur a pas laissé assez de temps, oki c'est un fait, mais le bug des sabliers est apparu bien après la sortie et malgré les différentes annonces de correction, le bug est toujours là.
ce que je trouve marrant moi c est que aujourd hui enfin plutot ce mois on arrive a peu pres a la date de release normal du jeu... donc theoriquement avec le patch que nous allons avoir ce mois le jeu devrais arriver a peu pres abouti pour toute les classes...

Nous verrons donc ce qui se passera ce mois et si ma decision d appuyer ou non sur le desabonnement arrive ou non.

De part mon travail je sais pertinament qu on ne peut pas toujorus attendre qu un produit soit fini et sans bug j autorise, je comprend les problemes liés au developpement d une telle envergure... mais comprendre et autoriser ne veut pas dire que je suis une pompe a fric

Enfin tout ca pour rien dire en fait bisous les gens..

non Nok je ne flood pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés