[Orcanie] [DL] Quelle sortie

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Nirina
Et dire: YAAAAAAAAAAAAAAh suis trop contente full af 102 yaaa v pouvoir roxxer. J'ai jeté ou meme salvage mais mon épique mais bon OSEF de l' épique moi je vois pas l'interet de quitter son épique, a part pour etre les UBBER ROXXOR qui ne joue que pour etre les meilleurs, mais bon chaqun ses moyens de jouissance.Et pis bon si ça te dérange que je kill du gris vient me traquer a DL, a vi j(oubliais la derniére fois j'tai semée...
Malheureusement pour toi je suis en Full Af 100 made in mythic

Et pour ton information c'est évident que mezz j'aurais beaucoup de mal à te rattraper
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Pile
Il existe aussi pleins de petites choses non couvertes par la loi mais qui permettent malgré tout d'ennuyer les gens...Le fera t-on pour autant ?
En tout cas ton post montre assez bien le non respect des autres et que tu ne penses qu'à toi même, du moment que TU t'amuses tu peut toujours ennuyer les gens...
ET oui je ne respecte personnes ,mais où est donc le problème?

Sérieusement quoi qu'il en soit ,comment peux tu me juger sans me connaître ,donc stop de dire n'imp =)
un allé simple Pour dl , 10 argent payé avec eurocard master card

une Paire de boote af 102 100% , 500gold payé avec eurocard master card

se qui se passe dans la tete d'un pex killeur , sa ne s'achéte pas

Pex kill un gris sa na pas de prix .... Pour tout Le reste il y a eurocard master card
Citation :
Provient du message de Menarys
Mena ,Gaybay sans coeur du côté obscur de la force,slap me!

Have fun quoi =)
Mena je sais pas pourquoi j'arrive pas a te croire, je te vois pas descendre a uppland en speed 5 pour buter 3 gars qui se trouve aux crabes et se en solo

Mais je peut me tromper, chose qui m'arrive très souvent ces temps ci

je te slap pas je te kiss et j'attends ton passage sur alb pour discuter.

@Pile
Tu connais pas mena elle aime bien se faire l'avocat du diable
Citation :
Provient du message de Ciem Belange
Tuer du jaune du bleu du vert du gris...
Le gris est un ennemis comme un autre.
S'il xp en zone rvr, ils doivent s'attendre a prendre un risque, s'il ne veulent pas prendre ce risque il y a de nombreux endroits plus safe.
On a jamais dit le contraire
Quand je clique sur toi et que je vois fait partie d'un royaume ennemis ce sera toujours la même traitement gris, vert bleu ou jaune. Mais venir éjaculer sa joie de pouvoir tuer sans encombres une poignée de joueurs sans défenses et de prendre comme argument excusez moi mais moi je suis pas en Af 102 alors j'ai aussi le droit de me sentir uber roxxor comme les autres, c'est quand même limite.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Mena je sais pas pourquoi j'arrive pas a te croire, je te vois pas descendre a uppland en speed 5 pour buter 3 gars qui se trouve aux crabes et se en solo

Mais je peut me tromper, chose qui m'arrive très souvent ces temps ci

je te slap pas je te kiss et j'attends ton passage sur alb pour discuter.

@Pile
Tu connais pas mena elle aime bien se faire l'avocat du diable
Non je te rassure Clem ,emain me suffit

Dès que je recup Meli je viendrais te dire un ptit coucou

kissou
Citation :
Provient du message de Pile
Heu tu tues les gris pour quoi ?
C'est pas pour avoir ton nom dans les logs ? C'est pas pour te sentir roxxor ?
Alors où est l'intérêt d'aller ennuyer du monde qui ne peut pas ( ou à peine si certains veulent jouer sur les mots ) se défendre ??
Techniquement j'ai fait au moins la moitié de mes RPs aux Gorges de Cruachan la différence c'est que je refuse de tuer les gris, j'ai même quitté des groupes RvR parce que des membres avaient tué des gris (sachant qu'un groupe à DL sans speed est un groupe mort on m'écoute la plupart du temps). Le truc c'est que personne ne comprend, à part les skalds, les sensations que peut ressentir un skald seul à 20 mètres du TP ennemi avec des gens qui le cherchent partout ... en ça je comprend ma Niri et je l'approuve

En ce qui concerne les gris personnellement je ne les tues pas, si elle les tue je n'engagerais ni un débat ni une conversation avec elle car ça n'en vaut pas le coup. Même si je me refuse à les tuer je dirais que les 3/4 des victimes de la furie LaPoisse sont les futurs-ex grey-killers d'Uppland

Je ne suis pas retourné à GC depuis le dernier patch mais maintenant que tout le monde est jaune ça va faire des victimes ... et personne ne pourra blamer personne, j'essaierais juste d'épargner ceux qui montrent des signes distinctifs de greyitude
Citation :
Provient du message de Niaa
On a jamais dit le contraire
Quand je clique sur toi et que je vois fait partie d'un royaume ennemis ce sera toujours la même traitement gris, vert bleu ou jaune. Mais venir éjaculer sa joie de pouvoir tuer sans encombres une poignée de joueurs sans défenses et de prendre comme argument excusez moi mais moi je suis pas en Af 102 alors j'ai aussi le droit de me sentir uber roxxor comme les autres, c'est quand même limite.
Même avec moi?
Moi qui est si gentil, qui sait parler avec els mains avec ems ennemis, et qui t'aime bien. :bouffon:
C'est la mode de se donner une réputation de " Bad Boy / Woman" ???

Je parle pas que pour Nirina, mais entendre des choses genre : Ouais moi j'emmerde tous les ptit gris jve tous les xp-kill jsuis mechant, venez me slaper bande de gayz, de tte facon vous etes tous des ennemis pour moi, jve vous roxer la face !!!

Thaen qui dit ca , ca passe parce que lui ca fait un bout de temps qu'il est comme ca...mais que ca devienne un effet de monde, c'est limite pathetique quand meme
Je ne souhaites pas rentrer dans le débat "kill de gris bien ou pas" mais je remarque juste que nous sommes en plein jugement politiquement correct a outrance et ca me chagrine un peu...

Enfin ce n'est pas un post pour que s'ensuive des flam. juste une remarque et un point de vue

Ceci dit, moi je vous aime tous
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Citation :
Provient du message de Guls
Le truc c'est que personne ne comprend, à part les skalds, les sensations que peut ressentir un skald seul à 20 mètres du TP ennemi avec des gens qui le cherchent partout ... en ça je comprend ma Niri et je l'approuve

Alors la c'est encore plus drôle. Seul un skald peut ressentir des sensations quand il est traqué. Pourquoi parce que vous avez la speed 5 instant mez et snare qui permet de vous en tirer après un mauvais coup ?

C'est comme si je disais que je tuais les gris a upp que je me colle en fufu et que je me marre en regardant les autres me chercher en sachant qu'a part un manque de bol on me trouveras pas.

Ce que toi tu fait en skald je le fait en reaver sans speed sans mez. La c'est du sport je vais aux crabes je kiss les gris et je vois ce que je peut faire a l'entrée. Le but est de tuer puis de ne pas etre vue, j'ai juste la ruse pour me sauver pas de pouvoir ni de furtivité. Rester 30 minutes a upp avec 3 ou 4 personne en speed qui te cherche la oui y a de l'adrenaline. Tu veut des sensations coupe ta speed et tu en auras.

@Mena
je preferes j'aime pas me tromper apres ca me rend aigrie et toute mechante et je vais chainer les grolems a Pryd.
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
un allé simple Pour dl , 10 argent payé avec eurocard master card

une Paire de boote af 102 100% , 500gold payé avec eurocard master card

se qui se passe dans la tete d'un pex killeur , sa ne s'achéte pas

Pex kill un gris sa na pas de prix .... Pour tout Le reste il y a eurocard master card
Lol Pac

Sinon mais où vous avais vu que je me vantais ?? Relisez le post c'est un post pour dire : 1) que gt dsl d'avoir XpKill car ct pas du tout le but de la sortie
2) "remercier" Yaran et les personne présente a DL pasque Moi et Raoh avions passé une bonne soirée.

Alors arretez de dire que je me vante spa vrai ! Je sais bien que le gris me fera rien et que je sémerais surement les GB qui me courront apres et que je n'utilise que fourberie et m'esquinerie lors de ses "trips".Et c'est justement pasque je suis presque sure de pas mourrir et de laisser aucune chance au gris que j'aime aller a DL !! alors merde sérieux !
Citation :
Provient du message de Niaa
On a jamais dit le contraire
Quand je clique sur toi et que je vois fait partie d'un royaume ennemis ce sera toujours la même traitement gris, vert bleu ou jaune. Mais venir éjaculer sa joie de pouvoir tuer sans encombres une poignée de joueurs sans défenses et de prendre comme argument excusez moi mais moi je suis pas en Af 102 alors j'ai aussi le droit de me sentir uber roxxor comme les autres, c'est quand même limite.
completement d'accord.
sinon quand (ca fait un moment d'ailleurs) je tues des gris a uppland c'est histoire d'indiquer qu'on est la aux jaunes qui sont sur le tp, afin qu'ils viennent nous dire bonjour Autant que faire se peut j'evites de les tuer s'ils ne sont pas full life
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Malheureusement pour toi je suis en Full Af 100 made in mythic

Et pour ton information c'est évident que mezz j'aurais beaucoup de mal à te rattraper
t'a qua prendre Purge ou détermination ==> déter suis pas sure que Champion l'ai mais voila i a moyen de moyenner.Et si tu snare + debuff force pour peu que j'ai un peu de matos et bien j'avance plus CQFD
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
completement d'accord.
sinon quand (ca fait un moment d'ailleurs) je tues des gris a uppland c'est histoire d'indiquer qu'on est la aux jaunes qui sont sur le tp, afin qu'ils viennent nous dire bonjour Autant que faire se peut j'evites de les tuer s'ils ne sont pas full life
Han.. c'est vil comme technique je tombe toujours dans le panneau.
que veux tu qu on te dise ?

Niri je suis heureux pour toi tu montre bien ta gimp attitude a fuir devant les Gebes et ta roxxor attitude devant les ptits gris.. *clap clap*


Specialement c'est comme j'ai dit plus haut c'est de la branlette d'intellectuel, on ta vue on ta flame troll applaudi reconnue tu es contente une apres midi a parler de toi ca y est c'est fini

de toute facon quoi qu on dise ou qu on pense ce soir demain soir ou n importe quel autre soir sera comme celui ...


Tu t amuse ? c'est l'essentiel tant mieux pour toi
Citation :
Provient du message de Guls
Je ne suis pas retourné à GC depuis le dernier patch mais maintenant que tout le monde est jaune ça va faire des victimes ... et personne ne pourra blamer personne, j'essaierais juste d'épargner ceux qui montrent des signes distinctifs de greyitude
Cela ne vaut que pour les personnages niveau 35+, cad qui seraient d'une couleur verte au minimum au niveau 50 sans le "stealth color mode". Les niveaux inférieurs seront toujours vus de la couleur dont ils sont réellement fait.

Pour le reste, vu la forme du post original de l'auteur, je me dis qu'il y a une certaine part de vantardise et de provocation gratuite - même si ce n'est pas forcément volontaire consciemment.
Citation :
Provient du message de Nirina
Alors arretez de dire que je me vante spa vrai !
Non tu as juste racontée comment tu t'étais éclatée a chainer 5 gris a leur spot a xp

Xp kil, grey kill, chain kill tu est la personnification de tout ce que je n'aime pas dans ce jeu. Mais bon j'ai pas a t'aimer tu as la Baston Attitude moi j'ai la Ebus Attitude, j'espere que nos chemins ce croiseront un jour

Ton comportement me decoit pas j'attend rien de toi par contre celui de Guls si

Mais bon comme disait un hib (je me rapelle plus le nom désolé ) je suis pas la nounou du serveur.

@Finn
Pull la patrouille qui passe ca a le meme effets, vous me faite marrer avec vos excuses à deux balles serieux
Citation :
Provient du message de Nirina
t'a qua prendre Purge ou détermination ==> déter suis pas sure que Champion l'ai mais voila i a moyen de moyenner.Et si tu snare + debuff force pour peu que j'ai un peu de matos et bien j'avance plus CQFD
Merci de ses conseils

Purge c'est quoi déjà?!
Et snare et debuff force?!
Rahh j'suis pas sur que je les ai ces trucs là

Faut queje revois le manuel du champion.

__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Nirina
Lol Pac

Sinon mais où vous avais vu que je me vantais ?? Relisez le post c'est un post pour dire : 1) que gt dsl d'avoir XpKill car ct pas du tout le but de la sortie
2) "remercier" Yaran et les personne présente a DL pasque Moi et Raoh avions passé une bonne soirée.

Alors arretez de dire que je me vante spa vrai ! Je sais bien que le gris me fera rien et que je sémerais surement les GB qui me courront apres et que je n'utilise que fourberie et m'esquinerie lors de ses "trips".Et c'est justement pasque je suis presque sure de pas mourrir et de laisser aucune chance au gris que j'aime aller a DL !! alors merde sérieux !
tu remercies yaraan et pac de s'etre fait tuer 2 fois de suite sans pouvoir rien faire face a un skald ? huhu continues tu me faire rire

Poster pour faire part de la satisfaction d'avoir rencontré des adversaires contre lesquels on a pas le droit a l'erreur et avec lesquels on a partagé des bons moments, c'est pas se vanter.

Poster en venant dire qu'on a tué 3 fois le meme groupe de gris et que, en ayant speed 5 et une panoplie d'instas on a tué un mage 50, c'est se faire mousser (me dis pas que tu as peur d'un mago en 1vs1 ...).

C'est mon avis et je le partage

@Torkaal c'est pas vil, c'est comme de sonner a une porte

Citation :
t'a qua prendre Purge ou détermination ==> déter suis pas sure que Champion l'ai mais voila i a moyen de moyenner.Et si tu snare + debuff force pour peu que j'ai un peu de matos et bien j'avance plus CQFD
Champion n'as pas détermination.
POur rooter un tank (t'as combien de force ???) au debuff force, meme avec un critique faut y aller lol. AU pire tu sprint le temps que tu sois plus en combat et tu repasses en speed non ?
@ Pac : mais alors la mega Mdr ^^

Citation :
Tu veut des sensations coupe ta speed et tu en auras.
a ça je peu pas, ma macro est bloquée, si j coupe ma speed je fais une depression nerveuse ... deja que kan g pu de regen endu je pleure ^^

Citation :
Je ne suis pas retourné à GC depuis le dernier patch mais maintenant que tout le monde est jaune ça va faire des victimes ... et personne ne pourra blamer personne,
oublie pas que seuls les lvls 35+ sont jaunes le reste reste gris, donc les jaunes sont o minimum verts pour un 50 ( sauf le lvl 35 pile poil mais lui il a pas de bol )

Citation :
t'a qua prendre Purge ou détermination ==> déter suis pas sure que Champion l'ai mais voila i a moyen de moyenner.Et si tu snare + debuff force pour peu que j'ai un peu de matos et bien j'avance plus CQFD
niri moi g purge et course de fond 2 ^^ marre de me faire defoncer par les champions, pas besoin d'IP moi, je suis la reine des fuyardes
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
@Torkaal c'est pas vil, c'est comme de sonner a une porte
Non lol je critique pas le fait que vous veniez lol, au contraire, ça m'amuse, bon je crève souvent mais ça m'amuse de chercher un fufu qui me laugh grumbll !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés